“Pas cher, bien situé, spacieux et spendide” 5 5 étoiles

Bajondillo Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bajondillo Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 29 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Pas cher, bien situé, spacieux et spendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

De supers appartements à 2 pas de la mer, c'est l'idéal pour un week-end entre amis pour faire la féte!

• Séjour du septembre 2010

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Emplacement excellent à un prix raisonnable (hors saison), le studio est d'une taille raisonnable pour un séjour d'une ou deux semaines à deux.

La décoration intérieur est faite pour insiter à regarder à l'exterieur (je suis de bonne humeur) et la vue extérieur est superbe à condition de tourner la tête du bon côté.

La serpillère est passée régulièrement, les lits faits, la salle de bain néttoyée. Mais la vaisselle est à la charge des occupants... prévoyez une éponge dans votre valise elle ne sera pas fournie, et le liquide vaisselle non plus ; pas plus que le savon ni le shampoing si vous prévoyez de vous laver...

Les refus de services, tels que la navette retour vers l'aéroport (à l'aller, nous n'avions pas encore payé donc on est venu nous chercher...) est assuré avec sourire, attention et courtoisie, et il faut donc noter le grand professionalisme du personnel... Et prévoir un plan B pour retourner à l'aéroport...

Torremolinos est une destination tranquile et familiale hors saison, on y trouve de bons produits à bon marché si on se donne la peine de chercher et que l'on fait attention à la qualité des produits avant de les acheter. Pour la culture et le tourisme, il faudra prévoir des déplacements mais ça se fait et la ville est bien desservie en transports en communs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel bien situé et assez confortable. Avons eu un probleme avec la navette. On n'est jamais venu nous chercher à l'aéroport. Lorsque nous avons donné la confirmation de la commande (4 jours à l'avance), on a refusé de nous payer le taxi que nous avons dû débourser. Il ne faut pas se fier sur la commande de navette à l'arrivée. Par contre, au retour, nous n'avons pas eu de problème, surtout que j'ai insisté après le cafouillage de l'arrivée. Hôtel assez bruyant - apporter des boucons pour les oreilles car difficile pour dormir. Certaines personnes du personnel sont excellentes et à recommander, d'autres absolument désagréables et pas serviables du tout.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel bien situé devant la plage qui malgrés sa taille ( 650 appartements ) est bien géré et donc on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres.... les 3 ascenseurs desservants le bâtiment fonctionnaient parfaitement sans aucune attente pour monter à notre chambre du 9ème et dernier étage.
Nous avions une chambre rénovée simple mais de bonne taille et fonctionnelle....avec une agréable vue mer et un vis-à-vis supportable.
Le wifi ne fonctionnait pas bien sur les étages supérieurs mais ok à la réception.
Le gros hic était la clim qui ne pouvait fonctionner qu'avec notre présence dans la chambre et qui était de toute façon trop faible en fonction des températures élevées pour cette pèriode.
Bon rapport qualité-prix !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

hotel avec piscine donnant sur la plage. C'est vraiment le type d'hotel betonné avec 9 etages, et les chambres un peu vetustes. Mais si on y va pour la détente et la mer je le recommande : tres bien situé, proche de la ville et de la mer (la rue à traverser). Le personnel est tres sympatique et à l'ecoute. la chambre dispose d'un coin cuisine et d'un frigo, tres pratique. Question animation, c'est un peu vieillot voir troisieme age. l'hotel met a disposition des navettes gratuites jusqu'a l'aeroport, ne pas hesiter à demander. Parking gratuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

C'est un endroit merveilleux pour des personnes à la retraite. Beaucoup d'excursions. L'hôtel est très propre, service rapide, réception excellente, piscine, jeux, activités, magasins, restaurants, tout est là pour nous distraire. On y parle français. La mer est belle. La promenade le long de la mer est interminable, pour le plaisir de la marche. La nourriture excellente partout.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous sommes depuis deux jours au Bajondillo
Je désirais émettre mon avis, car nous avons un studio orienté sud-ouest au 7e étage entièrement rénové (salle de bains et coin cuisine pimpans neufs) avec une wifi fonctionnant parfaitement.
Certes, la vue sur mer est limitée, mais le rapport qualité prix est parfait, et le personnel est très accueillant.
Bon... il est vrai que la clientèle est plutôt âgée, mais pour nous, l'hôtel est un point de chute, et non un endroit pour se faire des relations.
Il y a des animations chaque soir,mais impossible de vous donner un avis car là non plus, ce n'est pas notre besoin.
Le Bajondillo est idéalement situé à Torrémolinos: vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel (gratuit) pour aller dîner en ville, ou faire les magasins: tout est tout près.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults