“HOTEL BAJONDILLO”

Bajondillo Apartments
N° 12 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 3 mai 2012

je suis allé au Bajondillo en septembre 2011 j'ai adoré hôtel surtout bien situé face a la mer avec une super de belle promenade moi j'avais un studio dans l'édifce de 5 étages face a la piscine au 3 ièmes étage rue a traversé pour la mer autour de piscine pas assez de chaises et les chaises assez vieilles
j'y suis allé avec VIsitours Claudette la représentante de Visitours extraordinaire
pour les excursions avec Daniel et Nathalie super
j'avais un studio c'étais bien un peu vieux mais propre j'ai bien aimé la formule sans repas car il y a des épiceries facile d'accès le vin pas cher et bon
pour le magasinage super les transport en commun facile et beaucoup de marchés aux puces
tiboutte

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 443)

Avis publié : 26 avril 2012

L'hôtel est très bien situé: à deux pas de la plage, de la Paseo, de très bons restaurants.
Le personnel est aimable et le service de navettes qui vient nous chercher ou nous porter à l'aéroport est utile.

Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles. Pour le prix demandé, c'est vraiment bien, très propre et la vue est superbe.

Nous y retournerons assurément.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Propreté des chambres : Le ménage n'est pas fait à fond : saletés apparentes après le passage des femmes de chambre.

Bruit : Les chambres sont très mal insonorisées. Le matin, vous êtes reveillés par le ménage des chambres environnantes. Les spectacles quotidiens et ennuyants prennent fin à 1h du matin, impossible de dormir avant si votre chambre donne sur la terrasse du spectacle.

Activités : limitées et ennuyantes. C'est clairement un club dédié aux couples d'âge mur sans enfants de bas âge, ou alors à des jeunes au budget limité et désirant bénéficier quand même d'une excellente situation géographique.

Somme toutes, le rapport qualité prix et l'emplacement géographique reste intéressant. Je recommanderai donc cet établissement aux personnes averties.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2011

Hôtel très bien situé et prés de San miquel,Tres bon rapport qualité prix.personnelles très, amical et surtout parlant français,Il ne faut pas oublier Claudette la représentante qui est prêt a nous aider pour a peut près tout.La plage est très bien ,mais en octobre l,eau est froide a la mer et a la piscine. il y a plein d'animation .la majorité des gens on plus de soixante ans. Pres des restaurants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

De supers appartements à 2 pas de la mer, c'est l'idéal pour un week-end entre amis pour faire la féte!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 17 novembre 2010

Emplacement excellent à un prix raisonnable (hors saison), le studio est d'une taille raisonnable pour un séjour d'une ou deux semaines à deux.

La décoration intérieur est faite pour insiter à regarder à l'exterieur (je suis de bonne humeur) et la vue extérieur est superbe à condition de tourner la tête du bon côté.

La serpillère est passée régulièrement, les lits faits, la salle de bain néttoyée. Mais la vaisselle est à la charge des occupants... prévoyez une éponge dans votre valise elle ne sera pas fournie, et le liquide vaisselle non plus ; pas plus que le savon ni le shampoing si vous prévoyez de vous laver...

Les refus de services, tels que la navette retour vers l'aéroport (à l'aller, nous n'avions pas encore payé donc on est venu nous chercher...) est assuré avec sourire, attention et courtoisie, et il faut donc noter le grand professionalisme du personnel... Et prévoir un plan B pour retourner à l'aéroport...

Torremolinos est une destination tranquile et familiale hors saison, on y trouve de bons produits à bon marché si on se donne la peine de chercher et que l'on fait attention à la qualité des produits avant de les acheter. Pour la culture et le tourisme, il faudra prévoir des déplacements mais ça se fait et la ville est bien desservie en transports en communs.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Hotel bien situé et assez confortable. Avons eu un probleme avec la navette. On n'est jamais venu nous chercher à l'aéroport. Lorsque nous avons donné la confirmation de la commande (4 jours à l'avance), on a refusé de nous payer le taxi que nous avons dû débourser. Il ne faut pas se fier sur la commande de navette à l'arrivée. Par contre, au retour, nous n'avons pas eu de problème, surtout que j'ai insisté après le cafouillage de l'arrivée. Hôtel assez bruyant - apporter des boucons pour les oreilles car difficile pour dormir. Certaines personnes du personnel sont excellentes et à recommander, d'autres absolument désagréables et pas serviables du tout.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis