“Appartement recommendable pour vacanse pesible” 4 5 étoiles
Avis sur Bajondillo Apartments

Bajondillo Apartments
N° 18 sur 72 Hôtels à Torremolinos
“Appartement recommendable pour vacanse pesible”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel accueillant chaleureux maitrisant le français situation geographique excellante tres recomandable il serai souhaitable de change le drap pandant le sejour au moin deux fois par semaine prierre d.introduire l.alumantation halal

• Séjour du octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Bajondillo c'est l'idéal pour des vacances tranquilles: la plage à 2 pas, une magnifique promedade de 9 km de long, le soleil 325 jours par an.
Les appart sont conforatables, les lits excellents seul manque un micro ondes.
Pour nous tout est OK et sommes pret à y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de 15 jours à Torremolinos.Mon mari et moi avons séjourné au "Bajondillo",situé en première ligne d'une des meilleures plages et les plus recherchées de la Costa del Sol.A quelques mètres de l'hôtel,on trouve,restaurants,magasins ,bars,marché d'alimentation.Tous les appartements ont vue sur mer.Petite cuisine avec réfrigérateur et équipement ménager complet.Salle de bain complète (c'est très propre).Terrasse meublée.Climatisation individuelle.Piscine .Restaurant et terrasse.Animation et spectacles.Vraiment,un endroit agréable et sécuritaire.Le personnel est courtois,chaleureux et parle français.Un endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai bien passé mon congé dans cet hôtel
l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage, de centre de ville, des restaurants, des autres villes, très propre, l’animation est très très bien, les gents qui travaille a bajondillo sont magnifiques, respectueux, sauf l'agence d’excursion VDT, qui sont des arnaqueurs, des voleurs, elle nous a laissé moi et ma copine à la place d’Espagne a Séville, moi et ma copine trois heures on leur recherche a la fin nous avons partie a la police pour leur déclarer, c'est pourquoi je ne recommande pas d'aller avec eux, ce sont des arnaqueurs, nous avons payés 42 Euro, comme les autres gents, mais parce que nous sommes des arabes elle nous ont laissé

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel a au moins le mérite d'être très bien situé au bord de la mer et proche de la ville... L'accueil n'est ni bon ni mauvais, tout dépend de la personne sur qui vous tombez (ils sont nombreux à la réception !) ... Quand aux appartements, le notre était vieux, avec une installation électrique approximative (j'ai eu peur de brancher mon portable !!!) et une salle de bain empirique et sans rangement (pour les affaires de toilette !) Propre mais sans plus... Le service est correct pour le prix...Attention peut être très bruyant selon l'emplacement de l'appartement! Juste pour dormir et vu le prix on peut dire que ça suffisait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Baie-St-Paul, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est un appartement hotel extrêmement bien situé plsieurs chambre sont en rénovation la mienne ne l'avait pas été encore confortable mais d'extra tres grands lit air climatisé(thermo pompe poele à 2 rond frigidaire et beaucoup de rangement toilette complete avec baib l'emplacement la perfection pres de la plage à 50 mêtre que la rue à traverser piscine grande et bien entretenue spectacle à tous les soir chanteuse ou danseur de sévillana etcé le sevice est bon la nourriture à l'hôtel un peu plus cher qu'à l'extérieur mais il y a tellement de chois autour que cela ne dérange pas

Astuce pour la chambre : nous étions au 2emme en plein centre sur le cot`je vous recommande entre le 2 et 4 sur le coté la vu...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je suis allé au Bajondillo en septembre 2011 j'ai adoré hôtel surtout bien situé face a la mer avec une super de belle promenade moi j'avais un studio dans l'édifce de 5 étages face a la piscine au 3 ièmes étage rue a traversé pour la mer autour de piscine pas assez de chaises et les chaises assez vieilles
j'y suis allé avec VIsitours Claudette la représentante de Visitours extraordinaire
pour les excursions avec Daniel et Nathalie super
j'avais un studio c'étais bien un peu vieux mais propre j'ai bien aimé la formule sans repas car il y a des épiceries facile d'accès le vin pas cher et bon
pour le magasinage super les transport en commun facile et beaucoup de marchés aux puces
tiboutte

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis