“Raymonde”

N° 11 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Shawinigan, Canada
“Raymonde”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour du 30 septembre au 22 octobre 2012. Excellent établissement, quoique un peu désuet. Très propre. Le personnel parle français et le service est impeccable. Très bien situé et face à la mer. Se promener le long de la promenade c'est fantastique! Les visites des environs et les circuits proposés par la représente de Tours Chanteclerc c'est parfait. Nous avons vraiment apprécié notre séjour! La nourriture est excellent dans tous les restaurants. Nous y retournerons certainement un jour!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
saint-césaire
Avis écrit le 30 octobre 2012

ns. revenons du bajondillo espagne(30 sept au 22oct. 2012) super appt prener a la section ancienne qui a été renover opter pour les studio no.520 a 524 ou 500 a 505 ou encore moins haut 420 a 424 ou 400 a 405 vue sur la mer et sur le mini putt ainsi que le burger king

Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel accueillant chaleureux maitrisant le français situation geographique excellante tres recomandable il serai souhaitable de change le drap pandant le sejour au moin deux fois par semaine prierre d.introduire l.alumantation halal

• Séjour du octobre 2012
DAX
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Bajondillo c'est l'idéal pour des vacances tranquilles: la plage à 2 pas, une magnifique promedade de 9 km de long, le soleil 325 jours par an.
Les appart sont conforatables, les lits excellents seul manque un micro ondes.
Pour nous tout est OK et sommes pret à y retourner

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de 15 jours à Torremolinos.Mon mari et moi avons séjourné au "Bajondillo",situé en première ligne d'une des meilleures plages et les plus recherchées de la Costa del Sol.A quelques mètres de l'hôtel,on trouve,restaurants,magasins ,bars,marché d'alimentation.Tous les appartements ont vue sur mer.Petite cuisine avec réfrigérateur et équipement ménager complet.Salle de bain complète (c'est très propre).Terrasse meublée.Climatisation individuelle.Piscine .Restaurant et terrasse.Animation et spectacles.Vraiment,un endroit agréable et sécuritaire.Le personnel est courtois,chaleureux et parle français.Un endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai bien passé mon congé dans cet hôtel
l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage, de centre de ville, des restaurants, des autres villes, très propre, l’animation est très très bien, les gents qui travaille a bajondillo sont magnifiques, respectueux, sauf l'agence d’excursion VDT, qui sont des arnaqueurs, des voleurs, elle nous a laissé moi et ma copine à la place d’Espagne a Séville, moi et ma copine trois heures on leur recherche a la fin nous avons partie a la police pour leur déclarer, c'est pourquoi je ne recommande pas d'aller avec eux, ce sont des arnaqueurs, nous avons payés 42 Euro, comme les autres gents, mais parce que nous sommes des arabes elle nous ont laissé

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel a au moins le mérite d'être très bien situé au bord de la mer et proche de la ville... L'accueil n'est ni bon ni mauvais, tout dépend de la personne sur qui vous tombez (ils sont nombreux à la réception !) ... Quand aux appartements, le notre était vieux, avec une installation électrique approximative (j'ai eu peur de brancher mon portable !!!) et une salle de bain empirique et sans rangement (pour les affaires de toilette !) Propre mais sans plus... Le service est correct pour le prix...Attention peut être très bruyant selon l'emplacement de l'appartement! Juste pour dormir et vu le prix on peut dire que ça suffisait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux