“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bajondillo Apartments

Bajondillo Apartments
N° 17 sur 72 Hôtels à Torremolinos
St Augustin de Desmaures, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Notre choix pour le Bajondillo Apartments vient du fait que nous avons eu la référence pour cet endroit de deux amies qui y allaient à chaque année depuis dix ans environ ( pour passer le plus dur de l'hiver ), et elles ont toujours été satisfaites. Le personnel est accueillant, les lieux sont très propres, même si le mobilier pourrait être renouvelé,( quoique tout est d'inspiration espagnole,) et les prix sont très abordables. La très grande popularité du Bajondillo tient du fait je crois, que c'est à Torremolinos , près de la Méditerranée qui est au coeur du paysage, et que c'est central pour les transports (métro desservant les principales villes de la Costa del Sol)
l'aéroport est à Malaga, à peine 15 min. en auto. et le Bajondillo , qui tient à garder sa clientèle ou en acquérir une nouvelle, offre le service de navette entre l'aéroport et son hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un studio, et que vous aimez beaucoup le soleil et la chaleur, je vous conseille...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Laprairie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes au Bajondillo depuis presque 2 semaines et je peux dire que je suis très satisfaite, j'avais lu des commentaires sur Trip Avisor et je n'étais pas certaine. Mais je suis agréablement surprise, la chambre est correcte, nous avons une vue sur la mer, nous avons des options pour le lit, les oreillers... Le personnel super, c'est propre et près de tout. À recommander sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La louviere
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Situation excellente propreté wifi gratuit excellent amabilité du personnel Sdb très bien meubles très vieillot mais literie bonne ustensile cuisine minimum Tv nul écran de caravane uniquement TV5 comme chaîne française animation moyenne très peu de monde en janvier

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre road trip en andalousie cet été.
Bon hotel, au bord de la plage de Torremolinos, vue sur la plage, il dispose d'une piscine (assez blindé de monde par contre).
Les chambres sont propres, équipée d'une kitchenette. Nous avons eu deux lits simples par contre. Mais assez courant en Espagne...
Le soir en juillet aout, l'hotel est trés bruyant car diverses concerts a la récéption de l'hotel. Mais bon c'est les vacances et viva espana ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes resté au Bajondillo 18 nuits en Septembre. Notre première réaction fut que le studio était petit et les meubles usés...mais les lits sont confortable et la chambre est propre. Ce n'est pas un 5* et selon moi on a ce qu'on a payé pour.
Par contre il y a plein d'autres avantages de demeurer au Bajondillo.
*Le prix est très abordable et comprend le stationnement, l'internet, une petite cuisine, un balcon avec vue sur la mer, un personnel qui parle français et prêt a aider,

*C*est vraiment prêt de tout:resto, plage,gare, autobus, épicerie,boutique, patisserie, marchant de fruits, rue St-Miguel qui est animé jour et nuit, une longue promenade pavée pour marcher sur le bord de la mer avec plein de resto et boutique.

* On peux aussi acheter a la réception différents tours pour visiter les villes principales en Andalousie. On vient nous chercher en autobus juste devant l'hôtel. C'est un endroit trés sécuritaire. Nous avons visiter Séville, Grenade, Nerja, Gibraltar et Tanger au Maroc et Malaga.

Nous avons adoré nos petits déjeuner sur le balcon avec vue sur la méditéranné. Il n'y a pas de grille pain et de cafetière. Nous en avons acheté.

Nous devions payer pour une chaise et parasol 8 euros pour 2 par jour. Selon moi il devrait avoir un prix réduit avec l'hotel.

Nous avons adoré l'Espagne et allons y retourner dans futur !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un studio, demander pour voir la piscine et la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je reviens d'un 3 sem. au Bajondillo pour la 2 ième fois a cet hôtel j'avais un appartement que j'ai réservé avec des frais de plus mais ça en valait la peine j,adore la formule sans les repas car les clients du groupe ont acheté beaucoup d'excursions alors avoir eu avec les repas n'aurais pas été une bonne idée
Je voyageais avec Visitours sur place un service hors pair avec Claudette et que dire de notre guide Daniel qui nous en a donné plein la vue merci a tous les gens que j'ai eu a cotoyer durant mon séjour au Bajondillo
Merci spéciale a Nathalie la personne qui gère toutes les excursions avec choix d,hôtels pour rendre les excursions des plus agréables
Je recommande le Bajondillo car c'est l'hôtel le mieux situé a Torremolinos
Je suis convaincue que je vais y retourner sans problème notre restaurant préféré pour le service et la bonne bouffe Guadaloupe a deux rues du Bajondillo

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font vue mer mais demander les chambres plus près des appartements
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
quebec qc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

cuisinette tres ETTE l appartement est ok propre sans puces de lit,le service d entretien est excellent,heureusement que l on est habitues de voyager et de se debrouiller,la cuisinette c est deux ronds pas de four ou micronde,pas de cafetiere,on se debrouille avec les moyens du bord,ce qui n est pas un probleme quand meme,le balcon est spacieux et bien dirige ...sur les autres balcons,la moyenne d age en septembre est a l age de la marchette,stationnement pour la voiture c est correct,le personnel est d une extreme gentillesse et parle couramment le Français l anglais et l espagnol,c est quand meme un site tres bien situe,tres acceptable cote qualite prix,confort correct,pas bruyant acces a la plage aux restos boutiques de babioles en tout genre tres facile,il y a en face du mini golf un resto chinois de premiere classe,je recommande fortement,on avait heureusement une voiture alors on a visite enormement,j aurais pas personnellement passe une semaine a faire la farniante a la plage ou a la piscine,l acces aux autoroutes est tres facile,les espagnols sont courtois sur la route,il y a a 5 minutes de route a l est un tres beau supermarche a torremolinos,la nourriture est variee et vraiment pas cher,de bonne qualitee,pour un steack de 2.5 cm. attendez d etre revenu a Québec,mais pour les vins et fruits de mer c est la place....
finalement si vous avez une voiture c est un endroit tres acceptable,pour vegeter ????

Astuce pour la chambre : une voiture pour ne pas rester en place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux