“Bloc de béton parmi tant d'autres ...”

Bajondillo Apartments
N° 12 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 17 juillet 2014

Après avoir visiter plusieurs lieux magnifiques de l'Espagne,, nous avons terminé notre voyage en séjournant 3 nuits à cet hôtel.Pas de produits de bain, bruits de spectacle jusqu'à minuit 45 du matin, certains membres du personnel de l'hôtel étaient très peu patients, décor de la chambre et des corridors vieillots, pas de savon à vaisselle. Vous devez vous amener une serviette de plage car l'hôtel n'en propose pas, le service de bar très coûteux comparativement aux restaurants et bars de Torremolinos. En terminant, si vous désirez visiter l'Espagne typique, ce n'est pas l'endroit. Par contre, si vous voulez faire la fête et vivre comme dans une station balnéaire, c'est l'endroit !

Astuce pour la chambre : Chambre très vieillotte et avec aucune décoration
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 462)

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Piscine extra à 50 m de la mer,
Prix parfait , chambre très bien, mobilier pas luxe mais tout à fait fonctionnel , le top en famille !
Ménage top discrétion top animation familiale .

Je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014

je suis allé 5 jours dans cet appartement hôtel sur la plage de Torremolinos fin juin … avec un accès direct à la plage ( juste la route à traverser) cet appart hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié , car la petite ville de Torremolinos est surtout sur la colline et c'est un gros plus pour son emplacement … quand au chambre , très simple avec une literie plus que quelconque est conforme au prix annoncé …. pour y passer quelques jours ou week end prolongé c'est très bien ..;à déplorer la marche des ascenseurs avec une attente infinie malgré le nombre (3) … petit déjeuner à 9 euros est très complet à la mode anglaise avec viennoiserie et salé sucré à foison

Astuce pour la chambre : choisissez chambre dans l aile gauche , car l'hôtel étant disposé en U vous n'avez le soleil...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

bon hotel,

accueil agréable, nous sommes arrivées 4h en avance (10h au lieu de 14h) mais on nous a tout de même donné la chambre . le personnel parle tres bien le français.

Tres bon rapport qualité/prix.

assez bien situé en bord de mer, a proximité des boutiques et restaurants (proche calle san miguel et metro en montant, et super resto de tapas pas cher dans la calle del peligro).

ménage assez correct par contre la decoration est ancienne et les lits et oreillers peu confortable.

clientèle assez agée mais bonne ambiance.

par contre tres deçu des excursions qui ne se sont pas passez comme on l'attendait; notre guide (paulina, il me semble) était très desagréable. les excursions sont aussi proposées en ville.

wifi gratuite dans tout l'établissement.

piscine agréable par contre transats payants.

navette gratuite pour l'aéroport à l'arrivée et au depart.

dans l'ensemble nous avons été satisfaites de l'hotel

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Séjour fin mai, donc pas encore trop de monde, très bien pour la piscine!! 3€ le transat a cette période. Chanteuse en live le soir mais pour un public assez âgé, pour les jeunes, il va falloir aller voir ailleurs! Proximité escaliers pour rejoindre le centre a pied, proximité de nombreux bars de plages ( chiringuito) , mais à 3 kms des 2 discothèques de torremolinos.
Seul bémol : 2 lits simples collés au lieu d'un lit double.
Vue sur mer côté Est, 2ème étage petite vogue en bas avec mini golf auto tamponnantes, nombreux jeux, très sympa pour les enfants, le bruit jusqu'à 1h du matin ne m'a pas dérangé. Chambre climatisée donc si ça vous gêne fermez les fenêtres! ;-)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 28 nuits ( du 14 avril au 13 mai)au Bajondillo, Torremolinos et plus que satisfaits. Nous y allions surtout pour les activités de la semaine sainte et c'est à voir et en toute sécurité.
Chambre partie rénovée avec cuisinette. avec frigidaire, Ce n'est pas le grand luxe. Mais tout est propre avec entretien ménager journalier à l'exception du dimanche avec changement des draps deux fois semaine. Nous avions vue sur la mer du côté aéroport.

Le personnel est serviable et se fait un plaisir de répondre à nos questions. Wifi dans la chambre gratuitement. Le seul petit hic...l'ameublement dans les chambres à part le lit pourrait être rajeuni...

Tout à proximité de l'hôtel: mer, promenade, restaurants, épiceries, dépanneurs, ascenseur ou escalier pour aller sur San Miguel.

Près des boutiques, de la gare de train ou autobus. il y a beaucoup de québécois à l'hôtel et facile de communications avec tous.

Un gros merci à Claudette de Visitours qui se fait un plaisir de nous faire découvrir les petits cachets du coin et les différentes activités locales à visiter.

Un beau séjour avec plusieurs visites de notre propre chef: Malaga, Ronda, Mijas, Cordoba, Gibraltar, Tanger, Alora, Marbella, Benalmadena, Seville, etc...

A refaire, probablement encore au printemps et encore au Bajondillo.

Astuce pour la chambre : Section rénovée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Notre choix pour le Bajondillo Apartments vient du fait que nous avons eu la référence pour cet endroit de deux amies qui y allaient à chaque année depuis dix ans environ ( pour passer le plus dur de l'hiver ), et elles ont toujours été satisfaites. Le personnel est accueillant, les lieux sont très propres, même si le mobilier pourrait être renouvelé,( quoique tout est d'inspiration espagnole,) et les prix sont très abordables. La très grande popularité du Bajondillo tient du fait je crois, que c'est à Torremolinos , près de la Méditerranée qui est au coeur du paysage, et que c'est central pour les transports (métro desservant les principales villes de la Costa del Sol)
l'aéroport est à Malaga, à peine 15 min. en auto. et le Bajondillo , qui tient à garder sa clientèle ou en acquérir une nouvelle, offre le service de navette entre l'aéroport et son hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un studio, et que vous aimez beaucoup le soleil et la chaleur, je vous conseille...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple