Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un hotel trois étoiles classique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Barracuda Hotel
N° 37 sur 72 Hôtels à Torremolinos
La Marsa, Tunisie
Auteur de niveau
63 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un hotel trois étoiles classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2009 à l'occasion de mon voyage de noces l'hôtel est doté d'une bonne situation géographique face à la mer à proximité du port de Benelmedina (10 minutes à pied) et d'une station de bus (5mn à pied) ce qui nous a permis d'aller à Malaga ou dans d'autres petits villages du voisinage avec une grande facilité. L'hôtel est également proche d'une agence de voyage, d'un centre internet et d'une pharmacie ainsi que de nombreux petits restaurants et bars.

L'accueil à la réception fut rapide mais spartiate mais heureusement en français. La chambre au dernier étage était spacieuse avec vue sur mer (vue oblique mais c'était sympa) le mobilier un peu vieillissant mais rien à dire sur la propreté (chambre faite avec soin tous les jours).

Les moquette et l'ascenseur de l'hôtel sont un peu décrépis mais rien de gênant.

Nous avons séjourné en formule LPD et les jours où nous devions partir pour des excusions matinales (5h du matin) le personnel nous préparait un petit déjeuner consistant ce qui est assez pratique.

Passé 8 h la salle du petit déjeuner se remplit rapidement et il est parfois difficile de trouver une place mais le personnel est assez serviable. Petit bémol la piscine est un peu exiguë (mais propre) et les places de transat autour d'elle sont limitées et rapidement réservées par les touristes anglais.

Dans l'ensemble l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix et les points positifs sont l'emplacement et le servie.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

707 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    228
    237
    78
    81
Consultez les avis pour
219
289
22
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plouescat, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je suis partie en juin dans cette hotel ,j'ai été plutot déçue,le seul intéret c'est que la mer est au pied de l'hotel ,la premiere chambre que j'ai eu donnait au dessus du restaurant ,donc juste au niveau du toit de celui ci ,c'etait d'une saleté repoussante ,difficile d'expliquer ici ,mais j'ai pris des photos et videos ...,heureusement qu'au bout de 2 jours j'ai reussi apres reclamation à avoir une autre chambre ,qui elle m'a donné entiere satisfaction ,en fait si je comprends bien c'est une loterie ,pour le mème prix vous pouvez avoir une chambre correcte si vous avez de la chance et sinon ,ne reste plus qu'à espérer que l'hotel n'est pas plein et que vous pourrez demenager .....la nourriture elle aussi laissait à desirer ,pourtant je ne suis pas bien difficile ,il y a surement une baisse de qualité car des personnes qui etaient venues là déjà plusieurs fois ,m'ont dit que plus jamais ils ne choisiraient cet hotel,dommage car il est bien situé

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jacqueline g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moutier, Suisse
Auteur de niveau
27 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Trop cher pour la qualité! Nous avions demi-pension. Nous devions payer encore en plus: chaise longue pour la piscine, chaise longue pour la plage, bouteille d'eau lors du souper, tennis, bref, un tire fric pas possible. Sinon chambre correcte, très belle piscine, buffet ok, plage belle mais mer froide (22 degrés en juillet). Bref, un peu déçu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Louis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Les photos sont belles mais quelle différence avec la réalité
La literie est un véritable instrument de musique si l'on décide de faire un peu de sport
On entend même le rouleau de papier toilette du voisin se dérouler dans le dévidoir
La porte d'entée est dans un état lamentable et en plus de la poussière partout surtout sur les chapeaux de lampe
La porte qui donne sur le balcon ne ferme pas ainsi que la fenêtre de la chambre, nous ouvrons la porte d'entrée et la porte du balcon s'ouvre ( très sécurisant pour les papiers et divers !!! )
Une belle photo de la salle de bains sauf que les robinets n'ont pas été changés et celui de la douche ne fonctionnait pas
La salle de petit déjeuner PUE LA GRAISSE DE CUISINE
Le buffet est pauvre à pleurer et toutes les boissons chaudes et froides sont distribuées par des distributeurs
Je ne parle pas de la qualité de la charcuterie mais je pense que mon chat n'en voudrait pas
Il faisait froid et il n'y avait pas de chauffage

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bricol69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Lac Léman
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes revenue pour la 2éme fois. J'étais trés contente la 1ér fois mais je constate que actuellemente l'hôtel as un urgent bésoin d'êtres rafraichis à toute les niveau! Les facades s'effrites et le barrieres des balcon sont rouillés. ext. En plus maitenante les transats dans le jardin sont payant,soi disant pour empécher que les cliénts pose leur linge tôt le matin pour réserver(..) mais ca ne change rien du tout.L'Hôtel a même diminue le nombre de transats, ce qui oubligé les cliénts qui n'ont pas poser leur linge à 7heure du matin au jardin, à louer les transat sur la plage à 4€50 par personne et jour ! Dommage car la piscine et le jardin c'est bien. Nous rétournerons au Barracuda le jour que je peux lire que des rénovations soit entrepris....

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jasmin_vd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

j'ai été dans cet hotel 12 fois en 4 ans , très bon accueil et personnels très aimable . très bien situé , et très calme . je le recommande pour les personnes qui veulent se reposer .J'y retourne au mois de novembre .

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci christinetc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hainaut
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

2 h pour obtenir les chambres alors qu ils les "nettoies" en moins de 3 min montre en main.Chambres 100 a 105 a éviter,grande terrasse pleine de [--] d oiseaux jamais nettoyée(pas 1 seul fois sur 10 jours).Restaurant,la HONTE,chaque jours la même nourriture et choix restreint a sa plus simple expression,du jamais vu.Nous avons fait bien des hôtels,celui-la est le pire de tout ce que je pouvais imaginer.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci boyscout64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 0.3 km
Sol Timor Apartamentos
Sol Timor Apartamentos
N° 16 sur 72 à Torremolinos
3.5 sur 5 bulles 1 478 avis
À 0.1 km
Apartments Buensol
Apartments Buensol
N° 43 sur 72 à Torremolinos
3.0 sur 5 bulles 412 avis
À 0.3 km
MedPlaya Hotel Pez Espada
MedPlaya Hotel Pez Espada
N° 6 sur 72 à Torremolinos
4.0 sur 5 bulles 1 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Tropicana
Hotel Tropicana
N° 47 sur 72 à Torremolinos
3.5 sur 5 bulles 274 avis
À 0.4 km
Sol House Aloha - Costa del Sol
Sol House Aloha - Costa del Sol
N° 5 sur 72 à Torremolinos
4.5 sur 5 bulles 1 504 avis
À 0.5 km
SENTIDO Amaragua
SENTIDO Amaragua
N° 24 sur 72 à Torremolinos
4.0 sur 5 bulles 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Barracuda Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Barracuda Hotel

Établissement : La Barracuda Hotel
Adresse: Avenida Espana 5, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Barracuda Hotel 3*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barracuda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Barracuda Torremolinos
Hotel Barracuda Torremolinos
Torremolinos Hotel La Barracuda
Barracuda Torremolinos
La Barracuda Torremolinos
Barracuda Hotel
La Barracuda Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page