“Un hotel trois étoiles classique”

La Barracuda Hotel
N° 37 sur 72 Hôtels à Torremolinos
La Marsa, Tunisie
“Un hotel trois étoiles classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2009 à l'occasion de mon voyage de noces l'hôtel est doté d'une bonne situation géographique face à la mer à proximité du port de Benelmedina (10 minutes à pied) et d'une station de bus (5mn à pied) ce qui nous a permis d'aller à Malaga ou dans d'autres petits villages du voisinage avec une grande facilité. L'hôtel est également proche d'une agence de voyage, d'un centre internet et d'une pharmacie ainsi que de nombreux petits restaurants et bars.

L'accueil à la réception fut rapide mais spartiate mais heureusement en français. La chambre au dernier étage était spacieuse avec vue sur mer (vue oblique mais c'était sympa) le mobilier un peu vieillissant mais rien à dire sur la propreté (chambre faite avec soin tous les jours).

Les moquette et l'ascenseur de l'hôtel sont un peu décrépis mais rien de gênant.

Nous avons séjourné en formule LPD et les jours où nous devions partir pour des excusions matinales (5h du matin) le personnel nous préparait un petit déjeuner consistant ce qui est assez pratique.

Passé 8 h la salle du petit déjeuner se remplit rapidement et il est parfois difficile de trouver une place mais le personnel est assez serviable. Petit bémol la piscine est un peu exiguë (mais propre) et les places de transat autour d'elle sont limitées et rapidement réservées par les touristes anglais.

Dans l'ensemble l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix et les points positifs sont l'emplacement et le servie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Plouescat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je suis partie en juin dans cette hotel ,j'ai été plutot déçue,le seul intéret c'est que la mer est au pied de l'hotel ,la premiere chambre que j'ai eu donnait au dessus du restaurant ,donc juste au niveau du toit de celui ci ,c'etait d'une saleté repoussante ,difficile d'expliquer ici ,mais j'ai pris des photos et videos ...,heureusement qu'au bout de 2 jours j'ai reussi apres reclamation à avoir une autre chambre ,qui elle m'a donné entiere satisfaction ,en fait si je comprends bien c'est une loterie ,pour le mème prix vous pouvez avoir une chambre correcte si vous avez de la chance et sinon ,ne reste plus qu'à espérer que l'hotel n'est pas plein et que vous pourrez demenager .....la nourriture elle aussi laissait à desirer ,pourtant je ne suis pas bien difficile ,il y a surement une baisse de qualité car des personnes qui etaient venues là déjà plusieurs fois ,m'ont dit que plus jamais ils ne choisiraient cet hotel,dommage car il est bien situé

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Moutier, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Trop cher pour la qualité! Nous avions demi-pension. Nous devions payer encore en plus: chaise longue pour la piscine, chaise longue pour la plage, bouteille d'eau lors du souper, tennis, bref, un tire fric pas possible. Sinon chambre correcte, très belle piscine, buffet ok, plage belle mais mer froide (22 degrés en juillet). Bref, un peu déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Les photos sont belles mais quelle différence avec la réalité
La literie est un véritable instrument de musique si l'on décide de faire un peu de sport
On entend même le rouleau de papier toilette du voisin se dérouler dans le dévidoir
La porte d'entée est dans un état lamentable et en plus de la poussière partout surtout sur les chapeaux de lampe
La porte qui donne sur le balcon ne ferme pas ainsi que la fenêtre de la chambre, nous ouvrons la porte d'entrée et la porte du balcon s'ouvre ( très sécurisant pour les papiers et divers !!! )
Une belle photo de la salle de bains sauf que les robinets n'ont pas été changés et celui de la douche ne fonctionnait pas
La salle de petit déjeuner PUE LA GRAISSE DE CUISINE
Le buffet est pauvre à pleurer et toutes les boissons chaudes et froides sont distribuées par des distributeurs
Je ne parle pas de la qualité de la charcuterie mais je pense que mon chat n'en voudrait pas
Il faisait froid et il n'y avait pas de chauffage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Lac Léman
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes revenue pour la 2éme fois. J'étais trés contente la 1ér fois mais je constate que actuellemente l'hôtel as un urgent bésoin d'êtres rafraichis à toute les niveau! Les facades s'effrites et le barrieres des balcon sont rouillés. ext. En plus maitenante les transats dans le jardin sont payant,soi disant pour empécher que les cliénts pose leur linge tôt le matin pour réserver(..) mais ca ne change rien du tout.L'Hôtel a même diminue le nombre de transats, ce qui oubligé les cliénts qui n'ont pas poser leur linge à 7heure du matin au jardin, à louer les transat sur la plage à 4€50 par personne et jour ! Dommage car la piscine et le jardin c'est bien. Nous rétournerons au Barracuda le jour que je peux lire que des rénovations soit entrepris....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

j'ai été dans cet hotel 12 fois en 4 ans , très bon accueil et personnels très aimable . très bien situé , et très calme . je le recommande pour les personnes qui veulent se reposer .J'y retourne au mois de novembre .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
hainaut
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

2 h pour obtenir les chambres alors qu ils les "nettoies" en moins de 3 min montre en main.Chambres 100 a 105 a éviter,grande terrasse pleine de [--] d oiseaux jamais nettoyée(pas 1 seul fois sur 10 jours).Restaurant,la HONTE,chaque jours la même nourriture et choix restreint a sa plus simple expression,du jamais vu.Nous avons fait bien des hôtels,celui-la est le pire de tout ce que je pouvais imaginer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille