“Excellent rapport qualité / prix”

La Barracuda Hotel
N° 36 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 17 janvier 2013

Au vu des mauvaises critiques nous avions une apréhension pour les repas. En fait il n'y a rien à redire. La nourriture était variée dans l' ensemble et suffisamment chaude. Si vous voulez du luxe, prenez un 5 étoiles (et payez en le prix).
Chambre propre (literie pas très confortable). Il semble que des travaux d'entretien sont effectués au fur et à mesure et régulièrement.
Situation exceptionnelle en bord de plage et à deux pas du port de plaisance de Benalmadena.
Le centre (Calle San Miguel) se trouve à quelques minutes si vous prenez le bus en haut de la rue (1.5€/trajet/personne). La ville de Miras à environ 1/2 h (3€/trajet/personne). De nombreuses agences de voyages (excursions possible vers Marbella, Cordoue, Seville, Grenade, Cadix,Gibraltar, ...et Tanger (le continent africain est très clairement à déconseiller) et location autos dans les environs. Bref que du bonheur pour ceux qui souhaitent autre chose que la bronzette

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2009 à l'occasion de mon voyage de noces l'hôtel est doté d'une bonne situation géographique face à la mer à proximité du port de Benelmedina (10 minutes à pied) et d'une station de bus (5mn à pied) ce qui nous a permis d'aller à Malaga ou dans d'autres petits villages du voisinage avec une grande facilité. L'hôtel est également proche d'une agence de voyage, d'un centre internet et d'une pharmacie ainsi que de nombreux petits restaurants et bars.

L'accueil à la réception fut rapide mais spartiate mais heureusement en français. La chambre au dernier étage était spacieuse avec vue sur mer (vue oblique mais c'était sympa) le mobilier un peu vieillissant mais rien à dire sur la propreté (chambre faite avec soin tous les jours).

Les moquette et l'ascenseur de l'hôtel sont un peu décrépis mais rien de gênant.

Nous avons séjourné en formule LPD et les jours où nous devions partir pour des excusions matinales (5h du matin) le personnel nous préparait un petit déjeuner consistant ce qui est assez pratique.

Passé 8 h la salle du petit déjeuner se remplit rapidement et il est parfois difficile de trouver une place mais le personnel est assez serviable. Petit bémol la piscine est un peu exiguë (mais propre) et les places de transat autour d'elle sont limitées et rapidement réservées par les touristes anglais.

Dans l'ensemble l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix et les points positifs sont l'emplacement et le servie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Je suis partie en juin dans cette hotel ,j'ai été plutot déçue,le seul intéret c'est que la mer est au pied de l'hotel ,la premiere chambre que j'ai eu donnait au dessus du restaurant ,donc juste au niveau du toit de celui ci ,c'etait d'une saleté repoussante ,difficile d'expliquer ici ,mais j'ai pris des photos et videos ...,heureusement qu'au bout de 2 jours j'ai reussi apres reclamation à avoir une autre chambre ,qui elle m'a donné entiere satisfaction ,en fait si je comprends bien c'est une loterie ,pour le mème prix vous pouvez avoir une chambre correcte si vous avez de la chance et sinon ,ne reste plus qu'à espérer que l'hotel n'est pas plein et que vous pourrez demenager .....la nourriture elle aussi laissait à desirer ,pourtant je ne suis pas bien difficile ,il y a surement une baisse de qualité car des personnes qui etaient venues là déjà plusieurs fois ,m'ont dit que plus jamais ils ne choisiraient cet hotel,dommage car il est bien situé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Trop cher pour la qualité! Nous avions demi-pension. Nous devions payer encore en plus: chaise longue pour la piscine, chaise longue pour la plage, bouteille d'eau lors du souper, tennis, bref, un tire fric pas possible. Sinon chambre correcte, très belle piscine, buffet ok, plage belle mais mer froide (22 degrés en juillet). Bref, un peu déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Les photos sont belles mais quelle différence avec la réalité
La literie est un véritable instrument de musique si l'on décide de faire un peu de sport
On entend même le rouleau de papier toilette du voisin se dérouler dans le dévidoir
La porte d'entée est dans un état lamentable et en plus de la poussière partout surtout sur les chapeaux de lampe
La porte qui donne sur le balcon ne ferme pas ainsi que la fenêtre de la chambre, nous ouvrons la porte d'entrée et la porte du balcon s'ouvre ( très sécurisant pour les papiers et divers !!! )
Une belle photo de la salle de bains sauf que les robinets n'ont pas été changés et celui de la douche ne fonctionnait pas
La salle de petit déjeuner PUE LA GRAISSE DE CUISINE
Le buffet est pauvre à pleurer et toutes les boissons chaudes et froides sont distribuées par des distributeurs
Je ne parle pas de la qualité de la charcuterie mais je pense que mon chat n'en voudrait pas
Il faisait froid et il n'y avait pas de chauffage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Nous sommes revenue pour la 2éme fois. J'étais trés contente la 1ér fois mais je constate que actuellemente l'hôtel as un urgent bésoin d'êtres rafraichis à toute les niveau! Les facades s'effrites et le barrieres des balcon sont rouillés. ext. En plus maitenante les transats dans le jardin sont payant,soi disant pour empécher que les cliénts pose leur linge tôt le matin pour réserver(..) mais ca ne change rien du tout.L'Hôtel a même diminue le nombre de transats, ce qui oubligé les cliénts qui n'ont pas poser leur linge à 7heure du matin au jardin, à louer les transat sur la plage à 4€50 par personne et jour ! Dommage car la piscine et le jardin c'est bien. Nous rétournerons au Barracuda le jour que je peux lire que des rénovations soit entrepris....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2009

j'ai été dans cet hotel 12 fois en 4 ans , très bon accueil et personnels très aimable . très bien situé , et très calme . je le recommande pour les personnes qui veulent se reposer .J'y retourne au mois de novembre .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple