“Court séjour”

N° 41 sur 71 Hôtels à Torremolinos
hull
“Court séjour”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une seule nuit dans la région de Malaga et nous avons séjourné au Barracuda. Nous habitions avant dans la région, on connaissait donc l'emplacement de l'hôtel. Le check-in était rapide, la chambre et le lit de taille corrects. Très propre. Le petit-déjeuner était excellent, bacon et oeufs à volonté. Café excellent aussi ... A recommander.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
EVIAN
Avis écrit le 8 mai 2008

hotel tres bien placé belle piscine grande pelouse suffisamment de parasols et de fauteuils bain de soleil mer a 30m personnel sympathique mais ne parlant pas tres français donc difficile de parler excursions bateaux ou location velo voir meme marché du coin .... cuisine absolument nulle limite cantine scolaire avec boites et surgelé a toutes heures . pas de jus d orange le matin a part celui en poudre de la machine inbuvable . saucisses frites 24/24 cuisine axée allemand hollandais . meme menu a 2 ou 3 exeptions prets toute la semaine midi et soir tres peu de plats locaux voir pas du tout . on a pas mangé de paela en 5 jours et les seuls fruits de mer qu on a goutés c est ceux du resto en face ........ en plus mais c est moins important les draps n on pas étés changés sur 5 jours ... le mieux aurait été de prendre nos 3 repas a l exterieur car sur tout le bord de mer a coté de l hotel il y a des super restos du jus d orange frais et des coins sympas et pas plus cher que la pension a 5mn a pied . (le coin se prete aussi aux escrocs qui vendent les appartements en multipropriétés et les adhesions aux clubs de vacances alors si on vous dis que vous avez gagné quelque chose et qu il faut allez a mijas au centre miraflores refusez c est une arnaque ..... rien a voir avec l hotel c est partout sur la costa del sol)

• a aimé — piscine et plage
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Mons
Avis écrit le 10 février 2008

Nous sommes partis à deux amis dans cet hôtel. Le séjour était bon mais ce n'est pas le cas de la nourriture. En effet, autant la chambre était bien, autant la nourriture, qui était sous forme de buffet, était toujours pareil, peu soignée et de très peu bon goût. Sinon l'accueil est bon et le personnel sympathique. Les chambres sont faites tous les jours et il y a respect de la vie là bas. Le seul problème donc, c'est la nourriture, qui est loin d'être bonne.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous y avons séjourné une nuit au cours d'une escapade de 10 jours en andalousie via Eajyset.
Excellent hôtel vue mer au dernier étage à l'angle droit; buffet du dîner et PDJ très copieux, très sympa

• a aimé — sa situation au bord de mer
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
moselle
Avis écrit le 13 mai 2007

nous y séjournons régulièrement depuis plus de 15 ans, avec mes parents d'abord puis avec mes enfants maintenant. Nous y retournons chaque année avec plaisir car le personnel très attentionné est le même depuis toutes ces années, la situation est super sur la promenade à côté de la plage et de la Marina de Benalmadena. Les chambres y sont simples mais confortables,propres, pas trop bruyantes si ce n'est côté piscine où se déroule l'animation musicale (pas terrible : c'est malheureusement le même "chanteur" depuis toujours) ; les repas sont relativement bons mais peu variés. Nous sommes cependant très satisfaits car nous trouvons ce que nous allons y chercher , c'est-à-dire le calme , le soleil, la piscine et la proximité de la mer pour les enfants, et les promenades en sécurité !! D'ailleurs nous y retournons dans 15 jours avec joie.

Séjour du mai 2007
ezanville
Avis écrit le 17 avril 2007

Séjour au Barracuda en avril 2007.
grand hotel, acceuil agréable et un personnel poli.
Le ménage est bien fait.
Le service restauration est correct, du choix, de la variété.
Un bémol pour le petit-déjeuner. Les jus de fruits sont chimiques, pas de fruits frais le matin.
Les desserts aux repas sont égalements tristes et chimiques.
L'hotel est bien situé par rapport à la plage dont laccès est direct.L'espace piscine est bien aménagé et propre.
Le centre de Torremolinos est un peu loin mais accessible à pied pour un bon marcheur.La promenade maritime au pied de l'hotel est un lieu agréable, animé où vous trouverez de nombreux restaurants et pubs pour se restaurer.
La rue piétonne n'est pas loin et elle est très sympa!

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — jus de fruits du matin au petit déjeuner
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
fléron
Avis écrit le 7 avril 2007

Bonjour '
Nous avons ma femme et moi séjourné 15 jours à cette hotel
en juin 2000 -2-3-5-6 nous y retournons cette année
C est un ancien hotel simple mais bien situé près du port et directement sur le piétonnier 3km à droite 4 km à gauche ,avec c'est bar ,boutiques et restaurants et le soir des annimations souvent les mêmes partout, prromenade nocturne en toute sécurité
La chambre est très simple deux lits confortable une petite tv avec tv5 comme chaine française .un mini air conditionné mais qui fonctionne(bruyant) une salle de bain avec une baignoire douche wc, bidet, évier, simple et propre.Il faut ètre au 7, 8,ou 9eme étage et coté piscine pour avoir une belle vue, prendre coté entréé si vous vous couher tôt faute au bruit d'animation j'usqua 12 h

Le resto genre cantine tout est bon. Bon service le même menu que dans les autres hotels propre simple parfois un petit extra

Animation três moyenne jusqua minuit chaques jours
choisir coté rue si vous vous coucher tôt
Hotel pour personnes de 45 ans à plus,
Pas conseiller en juillet et aout déja le wekend c'est juste
Belle piscine très propre et entretenue
Il y un solarium sur le toit problême il n'y a pas de transat ni de service je n'ai jamais vu personnes??? vous avez une vue sur toute la cote et les terres
Le bar de piscine est bien et l'heure heureuse de 17 à18 h permet de faire connaissance
Le service est conviviales familier vous ètes à l'aise
nous c'est la 5 èmes annéés que nous y retournons cette hotel nous sert comme point de départ et pour le repos

• a aimé — La proximité de tout ,la sécuritéet 'lambiance
  • n'a pas aimé — dificiles d'obtenir la chambre que vous demander malgré votre fidelité à l'hotel
  • Séjour du juin 2006