“Moyen”

La Barracuda Hotel
N° 37 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 28 mars 2014

Hotel propre, personnel aimable. Par contre le buffet est mauvais. Nourriture bas de gamme. Pas de wiffi dans les chambres. Couloirs tres bruyant. Portes et murs mal isolés. Le prix pour les prestations reste raisonnable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

parfaitement situé,cet hotel de bord de mer a son "coté sympa"
le personnel est trés agréable (ce qui n'est pas le cas de tout les hotels espagnols en ayant meme plus d'étoiles);il est aussi disponible et compréhensif(au niveau de la "langue")
Aprés...oui.....la piscine n'est pas étendue mais elle se suffit et la plage et à 2 pas (et des petits pas)
niveau repas :c'est l'espagne mais si je dois comparer à certains autres du meme pays :il est parfois plus correct que d'autres!!
la chambre reste simple!!
s'il y a critique ce sera sur toutes ces petites finitions de l'hotel proprement-dit qui font que cet hotel n'évoluera pas au niveau de ses étoiles
et en ce qui concerne ma période,dixit une serveuse,elle fut plutot bien choisit car le calme était de rigueur mais a priori ce n'est pas toujours le cas ,car comme son tarif est interessant certains estivans sont plutot agités

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Je reviens de l'hôtel .L'établissement est très bien situé ,au bord de la mer .Il possède une piscine très belle avec chaise longue et un terrain de tennis par contre pas entretenu .Le petit déjeuner est très bon, le déjeuner est correct ainsi que le dîner mise a part le dessert pas assez de variété .Sinon la chambre était pas terrible :besoin de beaucoup de rénovation, pas de chauffage ,TV très petite et grosse datant des années 85 ,placard en tissus ,moquette se décollant et les meubles très vieillot ;on avait froid et on avais une vue simplement nul :vu sur un immeuble tout le temps dans l'ombre .Mais la salle de bain était correct et très bien nettoyé par la femme de ménage ainsi que la chambre est aussi bien nettoyé .Le personnel est assez agréable .Tous est a coté de l'hôtel :super marché, magasin de vêtement, souvenir, bar...
La salle de restaurant donnant vu sur la piscine et la mer ce qui est très agréable .

Astuce pour la chambre : Ne jamais venir en groupe vacance dans cet hôtel car c'est comme sa qu'on retrouve une chamb...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel situé à 50 mètres de la plage, le long de la promenade, la Barrucuda est un lieu accueillant, idéal pour les voyages d'affaires mais aussi pour les vrais "touristes". Vous pourrez si vous le souhaitez au port de Benelmedina (10 minutes à pied) ou alors prendre le bus (5mn à pied) pour faire une virée à Malaga et ses environs. Les repas sont très satisfaisants dans l'ensemble et les chambres suffisamment confortable pour passer de bonnes nuits. A noter, que des travaux de réfection sont en cours afin de donner un soupçon de modernité! Bref c'est un bon hôtel avec des prestations suffisantes pour passer un bon séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Au vu des mauvaises critiques nous avions une apréhension pour les repas. En fait il n'y a rien à redire. La nourriture était variée dans l' ensemble et suffisamment chaude. Si vous voulez du luxe, prenez un 5 étoiles (et payez en le prix).
Chambre propre (literie pas très confortable). Il semble que des travaux d'entretien sont effectués au fur et à mesure et régulièrement.
Situation exceptionnelle en bord de plage et à deux pas du port de plaisance de Benalmadena.
Le centre (Calle San Miguel) se trouve à quelques minutes si vous prenez le bus en haut de la rue (1.5€/trajet/personne). La ville de Miras à environ 1/2 h (3€/trajet/personne). De nombreuses agences de voyages (excursions possible vers Marbella, Cordoue, Seville, Grenade, Cadix,Gibraltar, ...et Tanger (le continent africain est très clairement à déconseiller) et location autos dans les environs. Bref que du bonheur pour ceux qui souhaitent autre chose que la bronzette

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2009 à l'occasion de mon voyage de noces l'hôtel est doté d'une bonne situation géographique face à la mer à proximité du port de Benelmedina (10 minutes à pied) et d'une station de bus (5mn à pied) ce qui nous a permis d'aller à Malaga ou dans d'autres petits villages du voisinage avec une grande facilité. L'hôtel est également proche d'une agence de voyage, d'un centre internet et d'une pharmacie ainsi que de nombreux petits restaurants et bars.

L'accueil à la réception fut rapide mais spartiate mais heureusement en français. La chambre au dernier étage était spacieuse avec vue sur mer (vue oblique mais c'était sympa) le mobilier un peu vieillissant mais rien à dire sur la propreté (chambre faite avec soin tous les jours).

Les moquette et l'ascenseur de l'hôtel sont un peu décrépis mais rien de gênant.

Nous avons séjourné en formule LPD et les jours où nous devions partir pour des excusions matinales (5h du matin) le personnel nous préparait un petit déjeuner consistant ce qui est assez pratique.

Passé 8 h la salle du petit déjeuner se remplit rapidement et il est parfois difficile de trouver une place mais le personnel est assez serviable. Petit bémol la piscine est un peu exiguë (mais propre) et les places de transat autour d'elle sont limitées et rapidement réservées par les touristes anglais.

Dans l'ensemble l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix et les points positifs sont l'emplacement et le servie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Je suis partie en juin dans cette hotel ,j'ai été plutot déçue,le seul intéret c'est que la mer est au pied de l'hotel ,la premiere chambre que j'ai eu donnait au dessus du restaurant ,donc juste au niveau du toit de celui ci ,c'etait d'une saleté repoussante ,difficile d'expliquer ici ,mais j'ai pris des photos et videos ...,heureusement qu'au bout de 2 jours j'ai reussi apres reclamation à avoir une autre chambre ,qui elle m'a donné entiere satisfaction ,en fait si je comprends bien c'est une loterie ,pour le mème prix vous pouvez avoir une chambre correcte si vous avez de la chance et sinon ,ne reste plus qu'à espérer que l'hotel n'est pas plein et que vous pourrez demenager .....la nourriture elle aussi laissait à desirer ,pourtant je ne suis pas bien difficile ,il y a surement une baisse de qualité car des personnes qui etaient venues là déjà plusieurs fois ,m'ont dit que plus jamais ils ne choisiraient cet hotel,dommage car il est bien situé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis