“très bon rapport qualité prix”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 24 juillet 2011

Je suis étonnée de lire autant d'avis négatifs! Il s'agit d'un hotel à un prix tout à fait abordable, que les gens qui veulent de la gastronomie aillent au club med. Franchement j'y ai passé 4 jours fort agréables. Chambre propre ( serpillée tous les jours, serviettes changées quotidiennement), la piscine très agréable ( malgré certaines personnes qui réservent des transats en posant leur serviette dessus mais n'apparaissent pas de la journée!) mais on a toujours trouvé de la place, même en arrivant à 10h30. Le petit déjeuner très bien: chaud et froid, du bacon, des oeufs, des tortillas et beaucoup de choix en sucré, le dîner bien, grand choix de salades, un peu moins pour le plat mais toujours très bon ( si on se réfère au prix!). Le personnel est très à l'écoute (notamment à l'accueil). Franchement je ne vois pas d'où viennent toutes les critiques que j'ai lu ici. Pour avoir mieux, il faut payer plus, c'est tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel répertorié comme un 4 étoiles mais qui est en réalité à la hauteur d'un 2 étoiles : Chambre non sécurisée puisque à peine arrivés ns avons été victimes d'un vol à l'intérieur de la chambre (tous nos papiers, billets d'avion CB argent liquide ont disparus) Beaucoup de compassion de la part de la Direction mais ps vraiment concernée par ce type de problème - Hôtel très bruyant dans son ensemble (chambre, bar, restaurant ....) Nourriture correcte mais petit déjeuner à se fabriquer seul devant les machines ! Hôtel avec un environnement agréable, piscine et accès à la mer en traversant la rue. Pour finir, il y a surement mieux à Torremolinos.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Nous voulions des vacances calmes car nos enfants sont encore petits (2 et 3 ans) et c'est tout à fait ce que nous avons eu!!! L'hôtel (un peu loin du centre mais cela nous donnait l'occasion de faire de grandes promenades) était bien, nous avions pris un appart pour que les enfants aient leur chambre à part et nous n'avons pas du tout regretté! C'est pas un hôtel récent donc effectivement, les joints des sanitaires sont un peu ébrêchés et c'est un peu vieillot mais très propre!!

La piscine pas mal du tout, surtout la pataugeoire pour enfants! Nous avions l'embarras du choix pour les transats car l'hôtel était presque vide en cette saison! Idem au resto.

J'ai lu bcp d'avis négatifs sur la nourriture!!! Ce n'est pas un 5étoiles donc pas de nourriture gastronomique!!! Mais ça allait quand même, le petit déj chaud et froid, j'aurais juste voulu des petits pains au chocolat en plus et du choco pour les enfants...

Le midi et le soir, buffet à volonté (nous étions en all inclusive), avec un grand choix de crudités, de l'excellente vinaigrette!!! 2 sortes de pâte avec 2 sortes de sauces, 2 sortes de poissons et toujours de la viande de boeuf, volaille, et porc. Chaque fois une paella différente et toujours des frites (moins bonnes que les frites belges, c'est sûr).

Le personnel assez sympa, le soir, même hors saison, toujours quelque chose de prévu; mini disco pour les enfants de 21h à 21h30 suivi soit d'un quizz musical, d'un show de perroquets ou d'un bingo. J'avoue que cela ne nous a guère attiré car à cette heure, nos enfants étaient au lit et nous n'avions pas envie de passer la soirée avec des personnes qui auraient pu être nos grands parents!!!

Enfin, si quelqu'un trouve mieux en Andalousie, pour le même prix, all in et en appart hôtel, qu'il me donne l'adresse!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

Nourriture abondante et excellente.
Hôtel très près de la mer mais excentré.
Jolies balades à faire sur le front de mer à partir de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 29 septembre 2010

Je ne comprend pas tous ces repproches fait à l'hotel.... nous séjournions dans les batiments annexes de l'hotel. Petit studio avec kitchinette. Nous étions en all inclusive.
TOUS c'est très bien passé, personnel agréable, très belle piscine, accès à la mer super facile, propreté niquel.... Certes, les repas ne sont pas très variès, ce n'est pas "la Tour d'argent" mais rapport qualité / pris très bon! Le seul reproche que jaurai à faire et sa situation qui est assez éloigné du centre ville (finalement aussi un avantage car silencieux...). Nous avions loué un scooter dc aucun problème. De plus, bus et RER deservent très bien les villes environnantes et sont tous proches de l'hôtel.
Je suis ravie de mon séjour et mon homme aussi.
Je recommande!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjourner avec mon ami à l'hôtel pueblo camino real à torremolinos durant une semaine et en demi pension....Heureusement!!!!! La nourriture est horrible, pas de diversité ni de qualité. Aucun plat typique espagnole. Le petit déjeuner n'en parlons pas...jus d'orange en poudre, pas de pain au chocolat. il appelle cela restaurant, moi je dis cantine.... Nous avons manger la même chose pendant une semaine. Ce qui nous a sauver c'est notre emplacement (studio en face de la piscine) relativement calme. Si vous êtes à l'Hotel à côté...BON COURAGE!!!! Coupure d'éléctricité fréquente, prise non adaptées (j'ai cramé mon portable en voulant simplement le charger)
Le personnel pas aimable....sans tenir compte du fait qu'il n'y a rien à côté de cet hotel si ce n'est la gare à 5 min à pied (enfin un point positif!!!) Hôtel à deconseiller, ce dis 4 étoiles mais c'est loin d'être le cas!!! 3 et encore!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

il devrait etre plus aimable,on doit ce débrouiller seul pour accéder a notre chambre,etant des touristes francais,ce fut trés difficile de se faire comprendre.Les touristes espagnols dans l'hotel et dans la salle de restaurant sont trés bruyants. on y retournera pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple