“Vacances très agréables !”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Mulhouse, France
“Vacances très agréables !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai été très agréablement surprise de decouvrir par moi meme que je ne partageait pas les critiques negatives que j'avais pu lire avant mon sejour.

L'hotel est situé en bordure de mer(avec une petite route a traverser),il y a une vaste piscine avec une partie (ou l'on peux aisement nager meme en plein mois d'aout),une autre moins profonde pour les enfants et cours d'aquagym

Nous avons sejournés dans un bungalow avec une belle architecture de style andalou,avec un vaste balcon,les chambres y sont propres .
Entre chaque bungalow,il y a des espaces verts bien entretenus avec des palmiers et fleurs.

Nous avons eu la chance d'etre dans un environnement calme pour nous reposer et profiter pleinement de nos journées au soleil .

Les repas sont variés et très bons:a tous les repas il y a un grand buffet de crudités fraiches ,des tomates ,olives ...pleines de saveurs,du poisson,de la viande ...et des fruits frais ,je suis gourmet et j'ai trouvé les mets bien cuisinés!

Il y a de belles ballades a faire le long de la plage,c'est un hotel idéalement situé proche de l'aeroport(ce qui pour ma part n'a nullement été derangeant,tout au contraire voir les avions dans le ciel rappel le petit coté vacances) pour des vacances détente.

Pour autant entre la proximité de la gare pour se rendre a malaga(a prix très peu couteux:2,25 aller retour),la possibilité de louer un vehicule et de faire des excursions permet de faire de belles visites egalement! Je suis ravie de mon sejour!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci beaucoup par ses commentaires. Nous espérons recommencer à le voir par-ci tôt. Un salut

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour du 16/07 au 30/07/2011 dans un appartement avec vue sur mer. Tout c'est très bien passé à la hauteur de nos espérances, l'appartement très propre nettoyé tous les jours, le buffet bien garni (bon rapport qualité/prix), la piscine nickelle assez grande pour accueillir tout le monde, merci aux surveillants de la piscine car c'est la première fois que je vois ça et franchement c'est une bonne initiative, enlever des serviettes sur des transats ou personne ne vient s'allonger de la matinée :o). Le plus la gare qui est au bout de l'avenue qui vous emmène jusqu'à Malaga ou Fuengirola pour à peine 3€/personne l'allée et retour.Animations du soir sympa pour ceux qui ont des enfants. Assez calme dans l'ensemble pour se reposer,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 6 août 2011
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis étonnée de lire autant d'avis négatifs! Il s'agit d'un hotel à un prix tout à fait abordable, que les gens qui veulent de la gastronomie aillent au club med. Franchement j'y ai passé 4 jours fort agréables. Chambre propre ( serpillée tous les jours, serviettes changées quotidiennement), la piscine très agréable ( malgré certaines personnes qui réservent des transats en posant leur serviette dessus mais n'apparaissent pas de la journée!) mais on a toujours trouvé de la place, même en arrivant à 10h30. Le petit déjeuner très bien: chaud et froid, du bacon, des oeufs, des tortillas et beaucoup de choix en sucré, le dîner bien, grand choix de salades, un peu moins pour le plat mais toujours très bon ( si on se réfère au prix!). Le personnel est très à l'écoute (notamment à l'accueil). Franchement je ne vois pas d'où viennent toutes les critiques que j'ai lu ici. Pour avoir mieux, il faut payer plus, c'est tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
yerres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel répertorié comme un 4 étoiles mais qui est en réalité à la hauteur d'un 2 étoiles : Chambre non sécurisée puisque à peine arrivés ns avons été victimes d'un vol à l'intérieur de la chambre (tous nos papiers, billets d'avion CB argent liquide ont disparus) Beaucoup de compassion de la part de la Direction mais ps vraiment concernée par ce type de problème - Hôtel très bruyant dans son ensemble (chambre, bar, restaurant ....) Nourriture correcte mais petit déjeuner à se fabriquer seul devant les machines ! Hôtel avec un environnement agréable, piscine et accès à la mer en traversant la rue. Pour finir, il y a surement mieux à Torremolinos.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous voulions des vacances calmes car nos enfants sont encore petits (2 et 3 ans) et c'est tout à fait ce que nous avons eu!!! L'hôtel (un peu loin du centre mais cela nous donnait l'occasion de faire de grandes promenades) était bien, nous avions pris un appart pour que les enfants aient leur chambre à part et nous n'avons pas du tout regretté! C'est pas un hôtel récent donc effectivement, les joints des sanitaires sont un peu ébrêchés et c'est un peu vieillot mais très propre!!

La piscine pas mal du tout, surtout la pataugeoire pour enfants! Nous avions l'embarras du choix pour les transats car l'hôtel était presque vide en cette saison! Idem au resto.

J'ai lu bcp d'avis négatifs sur la nourriture!!! Ce n'est pas un 5étoiles donc pas de nourriture gastronomique!!! Mais ça allait quand même, le petit déj chaud et froid, j'aurais juste voulu des petits pains au chocolat en plus et du choco pour les enfants...

Le midi et le soir, buffet à volonté (nous étions en all inclusive), avec un grand choix de crudités, de l'excellente vinaigrette!!! 2 sortes de pâte avec 2 sortes de sauces, 2 sortes de poissons et toujours de la viande de boeuf, volaille, et porc. Chaque fois une paella différente et toujours des frites (moins bonnes que les frites belges, c'est sûr).

Le personnel assez sympa, le soir, même hors saison, toujours quelque chose de prévu; mini disco pour les enfants de 21h à 21h30 suivi soit d'un quizz musical, d'un show de perroquets ou d'un bingo. J'avoue que cela ne nous a guère attiré car à cette heure, nos enfants étaient au lit et nous n'avions pas envie de passer la soirée avec des personnes qui auraient pu être nos grands parents!!!

Enfin, si quelqu'un trouve mieux en Andalousie, pour le même prix, all in et en appart hôtel, qu'il me donne l'adresse!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nourriture abondante et excellente.
Hôtel très près de la mer mais excentré.
Jolies balades à faire sur le front de mer à partir de l'hôtel.

• Séjour du juin 2010
goussainville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je ne comprend pas tous ces repproches fait à l'hotel.... nous séjournions dans les batiments annexes de l'hotel. Petit studio avec kitchinette. Nous étions en all inclusive.
TOUS c'est très bien passé, personnel agréable, très belle piscine, accès à la mer super facile, propreté niquel.... Certes, les repas ne sont pas très variès, ce n'est pas "la Tour d'argent" mais rapport qualité / pris très bon! Le seul reproche que jaurai à faire et sa situation qui est assez éloigné du centre ville (finalement aussi un avantage car silencieux...). Nous avions loué un scooter dc aucun problème. De plus, bus et RER deservent très bien les villes environnantes et sont tous proches de l'hôtel.
Je suis ravie de mon séjour et mon homme aussi.
Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux