Melia Costa del Sol(Torremolinos)
264 $US
238 $US
  • Piscine
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
188 $US
169 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
167 $US
146 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
277 $US
271 $US
211 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
289 $US
269 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Bajondillo Apartments(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
129 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Camino Real et nous avons très peu de critiques à faire... Certes la bouffe n'est pas terrible car très irrégulière mais on a pas été malade pour autant. L'hôtel est très propre, calme (en avril), le personnel gentil ainsi que les animateurs. On garde un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en All Inclusive dans cet hôtel, du 23 septembre 2011 au 7 octobre 2011.
Dés notre arrivée nous avons été enchantés par ce contexte. Nous avons ressenti une décompression totale, nous étions arrivés trés stressés par la vie quotidienne.
Les 1ère nuits, nous avons été dérangés par des vacanciers incivils qui continuaient la fête dans les couloirs. Nous avons alors demandé à changer de chambre en sollicitant un bungalow. Super. Si vous êtes sensibles au bruit, réservez une chambre en bungalow, et vous passerez de merveilleuses vacances. Les repas sont corrects, nous avons toujours trouvés de quoi nous satisfaire aux repas. Les boissons au restaurant et au bar sont de qualité. Et surtout, accés direct de la piscine à la plage. Arrêt Bus de suite à la sortie.
Le personnel aimable et serviable, toujours disponible tant à la réception, au bar qu'au restaurant. Les chambres propres.
Il y a des vacanciers uniquement en logement et en demi-pension, alors il est normal qu'il y ai un contrôle à l'entrée du restaurant, sinon les personnes louant sans la restauration pourraient venir manger à l'oeil, ou se faire sortir les aliments par les autres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Merci beaucoup par son commentaire aimable. Un salut.

Avis publié : 14 août 2011

J'ai été très agréablement surprise de decouvrir par moi meme que je ne partageait pas les critiques negatives que j'avais pu lire avant mon sejour.

L'hotel est situé en bordure de mer(avec une petite route a traverser),il y a une vaste piscine avec une partie (ou l'on peux aisement nager meme en plein mois d'aout),une autre moins profonde pour les enfants et cours d'aquagym

Nous avons sejournés dans un bungalow avec une belle architecture de style andalou,avec un vaste balcon,les chambres y sont propres .
Entre chaque bungalow,il y a des espaces verts bien entretenus avec des palmiers et fleurs.

Nous avons eu la chance d'etre dans un environnement calme pour nous reposer et profiter pleinement de nos journées au soleil .

Les repas sont variés et très bons:a tous les repas il y a un grand buffet de crudités fraiches ,des tomates ,olives ...pleines de saveurs,du poisson,de la viande ...et des fruits frais ,je suis gourmet et j'ai trouvé les mets bien cuisinés!

Il y a de belles ballades a faire le long de la plage,c'est un hotel idéalement situé proche de l'aeroport(ce qui pour ma part n'a nullement été derangeant,tout au contraire voir les avions dans le ciel rappel le petit coté vacances) pour des vacances détente.

Pour autant entre la proximité de la gare pour se rendre a malaga(a prix très peu couteux:2,25 aller retour),la possibilité de louer un vehicule et de faire des excursions permet de faire de belles visites egalement! Je suis ravie de mon sejour!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Merci beaucoup par ses commentaires. Nous espérons recommencer à le voir par-ci tôt. Un salut

Avis publié : 31 juillet 2011

Séjour du 16/07 au 30/07/2011 dans un appartement avec vue sur mer. Tout c'est très bien passé à la hauteur de nos espérances, l'appartement très propre nettoyé tous les jours, le buffet bien garni (bon rapport qualité/prix), la piscine nickelle assez grande pour accueillir tout le monde, merci aux surveillants de la piscine car c'est la première fois que je vois ça et franchement c'est une bonne initiative, enlever des serviettes sur des transats ou personne ne vient s'allonger de la matinée :o). Le plus la gare qui est au bout de l'avenue qui vous emmène jusqu'à Malaga ou Fuengirola pour à peine 3€/personne l'allée et retour.Animations du soir sympa pour ceux qui ont des enfants. Assez calme dans l'ensemble pour se reposer,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Avis publié : 24 juillet 2011

Je suis étonnée de lire autant d'avis négatifs! Il s'agit d'un hotel à un prix tout à fait abordable, que les gens qui veulent de la gastronomie aillent au club med. Franchement j'y ai passé 4 jours fort agréables. Chambre propre ( serpillée tous les jours, serviettes changées quotidiennement), la piscine très agréable ( malgré certaines personnes qui réservent des transats en posant leur serviette dessus mais n'apparaissent pas de la journée!) mais on a toujours trouvé de la place, même en arrivant à 10h30. Le petit déjeuner très bien: chaud et froid, du bacon, des oeufs, des tortillas et beaucoup de choix en sucré, le dîner bien, grand choix de salades, un peu moins pour le plat mais toujours très bon ( si on se réfère au prix!). Le personnel est très à l'écoute (notamment à l'accueil). Franchement je ne vois pas d'où viennent toutes les critiques que j'ai lu ici. Pour avoir mieux, il faut payer plus, c'est tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis