“Sympa pour une semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pueblo Camino Real

Hotel Pueblo Camino Real
N° 16 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Sarreguemines, France
“Sympa pour une semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je suis partie avec mon mari et mon fils du 13 au 20 mai 2012, hotel très bien placé la plage se trouve en face de l'hotel juste une rue à traverser, la piscine sympa pour les petits enfants, l'hotel se situe à 5 min à pied de la gare pratique pour aller sur Malaga au torremolinos centre, mes points négatifs: ayant un enfant de moins de 2 ans heureusement que j'avais ramenée le chauff biberon car en dehors des heures d'ouverture du restaurant pas possibilité de chauffer son lait ou son assiette, dans les chambres manque un petit frigo pour mettre boissons ou autres et très mal insonorisé nous entendions tout ce que les voisins faisait pas cool la télé fort et les espagnols ne parlent pas mais cris et à 23h-0h00 avec un bébé pas très cool, au restaurant pas très de variétés avait l'impression d'avoir tous les jours les mêmes choses à manger, pas de connection wifi à part dans le hall de reception, personnel très sympathique et nous avions loués une voiture pour aller visiter ça c'etait super pouvions partir le matin et rentrer quand nous voulions pas du tout déçue de ce pays et malgré ça ne regrette pas d'avoir choisie cette hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mareuil-lès-Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

JE SUIS PARTIE EN MAI DANS CET HOTEL "une horreur" l'alimentation digne d'une cantine et encore!!!Les chambres de catégorie 2 etoiles ,dessus de lit déchiré ,le sommier aussi dommage que je ne puisse pas mettre de photo vous auriez été servi!!! tres mal insonorisé au point d'entendre mon voisin de chambre uriner et ronfler!!un conseil :fuyez cet hotel c'est une honte!!
le pire c'est qu une fois rentre les plaintes restent sans suite c'est pour cela que je poste pour pas que d'autes vacanciers se fassent avoir et croyez moi je ne suis pas du genre a me plain dre pour rien Voila nous sommes deçu que cet hotel reflette un pays aussi négativement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bel hôtel mais piscine non chauffée, jacuzzi ne fonctionnant pas, pas de cours d'aquagym car eau trop froide,personnels pas trop polis, j'ai mangé tous les jours la même chose car nourriture vraiment pas bonne et pas diversifiée, animateurs absents ainsi que les animations sauf le soir, interdit de déjeuner/dîner/souper dehors.Hotel club à éviter...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé ma femme et moi la premiére semaine de mai 2012 dans cet hôtel.
Ce dernier se rapproche plus d'un 3* que d'un 4*.C'est pour cette raison que je le note "moyen".
L'hôtel comporte des chambres ou des petits appartements.Nous étions logés dans ces dernier au rez de chaussée.
Point négatifs: Pas de wi-fi dans les appartements ou dans les chambres,mauvaise isolation phonique au niveau des murs et plafonds,la nourriture est souvent la même d'un jour à l'autre,hall d'accueil ancien,2 petits lits jumeaux au lieu d'un grand lit.Pas de chauffage alors que la nuit est fraiche.
Points positifs: Jolie piscine avec accès privé à la plage (juste une petite route à traverser),personnel sympathique,formule tout inclus comprend vraiment tout:glaces,alcools,thé et autres boissons chaudes,plus mini-golf et tennis.Emplacement interessant car éloigné des autres hôtels donc possibilité de se garer et accés à la plage facile.Gare pour Malaga à 5 mn à pieds.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Camino Real et nous avons très peu de critiques à faire... Certes la bouffe n'est pas terrible car très irrégulière mais on a pas été malade pour autant. L'hôtel est très propre, calme (en avril), le personnel gentil ainsi que les animateurs. On garde un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en All Inclusive dans cet hôtel, du 23 septembre 2011 au 7 octobre 2011.
Dés notre arrivée nous avons été enchantés par ce contexte. Nous avons ressenti une décompression totale, nous étions arrivés trés stressés par la vie quotidienne.
Les 1ère nuits, nous avons été dérangés par des vacanciers incivils qui continuaient la fête dans les couloirs. Nous avons alors demandé à changer de chambre en sollicitant un bungalow. Super. Si vous êtes sensibles au bruit, réservez une chambre en bungalow, et vous passerez de merveilleuses vacances. Les repas sont corrects, nous avons toujours trouvés de quoi nous satisfaire aux repas. Les boissons au restaurant et au bar sont de qualité. Et surtout, accés direct de la piscine à la plage. Arrêt Bus de suite à la sortie.
Le personnel aimable et serviable, toujours disponible tant à la réception, au bar qu'au restaurant. Les chambres propres.
Il y a des vacanciers uniquement en logement et en demi-pension, alors il est normal qu'il y ai un contrôle à l'entrée du restaurant, sinon les personnes louant sans la restauration pourraient venir manger à l'oeil, ou se faire sortir les aliments par les autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci beaucoup par son commentaire aimable. Un salut.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai été très agréablement surprise de decouvrir par moi meme que je ne partageait pas les critiques negatives que j'avais pu lire avant mon sejour.

L'hotel est situé en bordure de mer(avec une petite route a traverser),il y a une vaste piscine avec une partie (ou l'on peux aisement nager meme en plein mois d'aout),une autre moins profonde pour les enfants et cours d'aquagym

Nous avons sejournés dans un bungalow avec une belle architecture de style andalou,avec un vaste balcon,les chambres y sont propres .
Entre chaque bungalow,il y a des espaces verts bien entretenus avec des palmiers et fleurs.

Nous avons eu la chance d'etre dans un environnement calme pour nous reposer et profiter pleinement de nos journées au soleil .

Les repas sont variés et très bons:a tous les repas il y a un grand buffet de crudités fraiches ,des tomates ,olives ...pleines de saveurs,du poisson,de la viande ...et des fruits frais ,je suis gourmet et j'ai trouvé les mets bien cuisinés!

Il y a de belles ballades a faire le long de la plage,c'est un hotel idéalement situé proche de l'aeroport(ce qui pour ma part n'a nullement été derangeant,tout au contraire voir les avions dans le ciel rappel le petit coté vacances) pour des vacances détente.

Pour autant entre la proximité de la gare pour se rendre a malaga(a prix très peu couteux:2,25 aller retour),la possibilité de louer un vehicule et de faire des excursions permet de faire de belles visites egalement! Je suis ravie de mon sejour!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DirectorCaminoReal, Director General de Hotel Pueblo Camino Real, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci beaucoup par ses commentaires. Nous espérons recommencer à le voir par-ci tôt. Un salut