“Bonne vacances”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 39 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 9 septembre 2012

bonne vacances passer dans cette hotel tres bien situer pour bouger en train.Cepandant nous somme parti avec marmara et il faut savoir que cet hotel n'appartient pas a marmara il est international et il y a enormement d 'espagnol.Sinon niveau animation pas terrible.La nourriture du restaurant est bonne il y en a pour tout les gout par contre le jus d'orange du matin est horrible c'est de la poudre.Excursion a gilbratar bien et les boutique du centre de torremolinos très bien.Les resto ne sont pas cher du tout.Un gros point noir c'est la plage elle est horrible et impossible de marcher dedans a cause des petit cailloux noir qui coupe sous les pied heureusement qu il y avait la piscine de l'hotel.Chambre OK et propre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2012

2 points très négatifs : (non) insonorisation intérieure (la vie privée de vos voisins n'a aucun secret pour vous, climatisation bruyante) et restauration (banale, répétitive, qualité médiocre - même le jus d'orange et le café sont infects). Salle à manger bruyante et lobby non climatisé (séance wifi = sauna).
Prix supportable des consommations (cas de la 1/2 pension), piscine vaste (mais transats "réservés" dès 9h du matin) et bonne situation à proximité de la plage - mais loin du centre pour les non-motorisés.
Malgré un tarif compétitif, Such A Bad Experience, Never Again !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

L’hôtel mériterais une bonne rénovation: chambre mal insonorisée, literie qui accuse son age, rafistolage des éléments de la cuisine des studios. La piscine est mal entretenue (les joints sont noirs). La restauration n'est pas de qualité: les menus sont répétitif et le nourriture est insipide, on se demande parfois ce que l'on a dans son assiette! Le jus d'orange est une préparation en poudre, un comble au pays de l'orange!! point positif: l’hôtel est propre et le personnel est réactif. L’hôtel est proche de l'aéroport mais on ne fait pas trop attention au bruit des avions. Une ligne de train a proximité facilite les déplacements.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Il est face à la mer ( une route à traverser pour s'y rendre!) et il y a une piscine mais l'été les transats sont réquisitionnés toute la journée par des serviettes ( dont les propriétaires ont disparu!!!).
Les chambres sont grandes, nous avions un petit studio et une terrasse. Le ménage est fait tous les jours mais cela sent quand même le renfermé, il faut éviter de laisser ses affaires dans les placards car l'odeur n'est pas des plus agréables.
La nourriture est variée mais cela reste de industriel et cela finit par tourner en rond.
L'hôtel est près de la gare et pour se déplacer c'est l'idéal mais il est loin à pied du centre ville de torremolinos!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

C'est la première fois que nous partons pour un séjour de ce type, et nous ne le regrettons pas !
Certes la chambre était plutôt rustique, mais largement suffisante ! Que demander de plus : un lit plutôt confortable, une salle de bain propre, une terrasse avec vue sur la mer, la climatisation, et la télé. On n'y est que pour dormir et se laver ! Pas besoin d'un grand luxe !
Par ailleurs, le ménage est fait tous les jours, et surtout il est BIEN fait.
La formule "tout compris" est largement rentabilisée : la nourriture est bonne (le buffet froid est à peu de chose près le même tout au long de la semaine avec possibilité de se composer des salades variées à condition d'avoir un peu d'imagination, les viandes varient souvent, les accompagnements basiques sont toujours là : pâtes, frites et semoule, parfois on trouve d'autres choses sympathiques). Seul bémol : les jus de fruits qui sont à éviter puisqu'ils sont chimiques et écœurants ! Et dommage qu'on ne puisse pas profiter de la terrasse pour manger.
Le bar : rien à dire de particulier : nous avons été bien servis tout au long de la semaine, avec olives et cacahuètes sur demande (juste une réserve sur le sourire des serveurs qui doit probablement être en option... et les jus de fruits à éviter)
La piscine : petite par rapport à ce qu'on s'imagine en voyant les photos, mais tout de même agréable. Nous avons toujours trouvé des transats, même en plein milieu d'a-m (au mois d'août je précise).
Les animations : tout au long de la journée, possibilité de faire du tir à l'arc, du tir à la carabine, des fléchettes, de la pétanque, de l'aquagym etc (selon propositions des animateurs). Le soir, nous avons pu découvrir plusieurs spectacles plus ou moins plaisants : perroquets, aigles et hiboux, salsa, flamenco, magie, acrobaties, etc.
Le train passe tout près de l'hôtel (5 minutes à pied) avec possibilité d'aller à Malaga (très belle ville mais attention, beaucoup de gens qui vous vendraient n'importe quoi quitte à vous déranger en plein déjeuner, rangez bien votre porte-feuille) et Torremolinos (moins beau mais cela vaut le coup).
Les excursions : nous avons opté pour Grenade, belle découverte de l'Alhambra mais nous aurions aimé nous balader en ville ensuite ce qui n'était pas le cas. Ensuite nous étions à Gibraltar, une très belle journée bien remplie (bateau, mini-bus tour, visite d'une grotte, temps libre pour le shopping). Et l'avantage est qu'en rentrant nous avons pu faire un saut à la piscine pour nous rafraichir après une journée à 40 degrés !
Attention cependant, l'hôtel proposait des balades à cheval, une arnaque à touristes !
Pour conclure, des vacances réussies, l'Andalousie est une région magnifique qui vaut le détour, nous serions prêts à revenir sans problème mais il y a tant d'autres endroits à visiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un bon conseil ,si vous voulez passer de bonnes vacances, éviter le Camino Real!
Chambres moyennes mais propres.restauration très moyenne,structure de l’hôtel inadaptée.
accueil très moyen avec du personnel pas toujours aimable!pas ou peu d'animation.la piscine est a éviter sous peine de finir chloré !
la seule bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup de choses a proximité qui permettent de s'évader,un comble!
alors si vous pouvez passez votre chemin!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

la bouffe car c est comme ça que l on peut l appeller etait infecte, DEGUELLASSE, meme les produits du LIDL sont meilleurs. Je n ai pu manger que du pain, du beurre et du mais pour ne pas avoir faim et mal au ventre. Tout le reste etait vraiment ecoeurant. Café liophilisé de la plus basse qualité, jus d orange ecoeurant ( ha bon c etait du jus d orange ??? ), et aucun plat espagnol, de l huile, de l huile, de l huile partout.
Notre chambre la 18004 infestait le moisi malgres la clim faiblarde qui tournait toute la journée mais n arrivait pas a masquer l odeur.
Les transats pres de laz piscine constamment reservé bien que se soit interdit, nous avons donc tres peu profité de la piscine.
degouté de notre sejour nous avons loué une voiture pour les restaurants et les excursions.

Vacances pourri, vacances raté.

autrement la region est belle, les restaurants autour de l hotel excellent et pas trop cher.

Marmarra plus jamais !!!!! 1500E et une semaine de vacance de gaché.

Les avis positifs sont surement posté par le personnel marmarra, pas possible que des gens aient pu apprecier ce sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple