“séjour fin septembre 2012”

et 1 autre site !
Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Béthune, France
“séjour fin septembre 2012”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambres correcte mais vieillottes
ambiance hôtel et environnement correct
personnel aimable
animations du bon et du moins bon (pas cohérent)
restauration déplorable, industrielle médiocre et toujours la même chose

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
rennes
Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel très propre avec un batiment central et des bungalos avec terrasse,très verdoyant et calme magré la proximité de l'aéroport de Malaga..le personnel est discret et efficace...le point fort pour les soirées variées et de qualités...point fort aussi pour les transports à proximité comme le train à 500 m qui met Malaga à vingt minutes,le bus juste devant l'hotel pour se rendre à Torémolinos ,petite ville balnéaire bien animée.
Pour la plage 'il faut juste traverser la rue....bref très satisfaisant

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé une semaine dans cette hôtel mi septembre avec un ami. Tout s'est bien passé: la nourriture, les boissons, les chambres et autres infrastructures sont très bien. Point forts: l'équipe d'animation, le staff de l'hôtel, les spectacles. Point à améliorer: le café

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons choisi de passer trois semaines dans cet hôtel au mois de septembre .
Nous voulions vous faire part de notre entière satisfaction.
La situation de l’hôtel le temps l'équipe marmara,l'équipe d'animation et l'équipe de restauration, la réception.... toujours souriants et disponibles!
Un coup de chapeau tout particulièrement à l'équipe d'animation Reinato Dieuna Pépé Valentina et Mario qui nous ont tout au long de notre séjour amusés et montrés des spectacles
extérierus de choix et transmis leur dynamisme et leur énergie!!
parfois le restaurant est un peu bruyant selon le nombre de personnes et ou nationalités mais dans l'ensemble cela se passe grâce à l'organisation super bien!!

malaunay
Avis écrit le 22 septembre 2012

nous revenons de ce circuit et sejour qui est formidable l hotel camino real est tres bien propetée
personnels agreable
le buffet pour le dejeuner est tres consistant plat assez nombreux et variable
la scéne de spectable un peu petite
piscine agreable surtout son bain boullionant
une petite remarque domage d etre au pay des oranges et de ne pas en avoir ni en fruit ni en jus pour le petit dejeuner

ne cela est magnifique a faire prenez pas l'excurtion de gilbratard tres cher pour ce qu il y a voir
ville sale attente a la frontiére et les magasins sont bien plus cher qu en andalousie
par contre seville la nuit a faire

le 20septembre 2012

Lognes, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour réservé sur Nouvelles Frontières 1 semaine avant le départ. Commentaires recueillis sur divers forums dans l'ensemble moyen. Finalement très bon séjour, donc avec un peu de surprise. Peut-être début Septembre, personnel plus disponible, moins de foule, bien que l'hôtel soit plein (les jeunes espagnols ne reprenant les cours que fin Septembre). Nous avons eu également la chance d'avoir une chambre dans les nouveaux bâtiments (ouverts en Juin) éloignés des bâtiments principaux et donc au calme et sans doute mieux insonorisés (car nous n'entendions pas les voisins). Les repas (avec les deux services différents) sont très bien, car moins de foule, quand à la nourriture assez de choix pour ne pas manger la même chose à chaque repas, vin à la bouteille selon chaque envie. Les soirées la plupart du temps avec des attractions venus de l'extérieur par des professionnels, donc très variées. Pour l'apéro, olives et cacahuètes et divers cocktails. Par contre l'hôtel devrait réaliser une plaquette avec les différents cocktails proposés, car il faut demander si tel cocktail est compris dans la formule "all inclusive". Super terrain engazonné et planté de palmiers à côté de la piscine avec bien sûr parasols et chaises longues & matelas, de ce fait si vous avez envie d'être un peu plus au calme et moins collés c'est super. L'emplacement de l'hôtel est très bien, car un peu au bout de Torremolinos (vers l'aéroport de Malaga) donc moins de grands immeubles et plus de petites maisons individuelles. Bon bien sûr il y a les avions qui décollent mais franchement on s'y fait, ils ne passent pas vraiment au dessus de l'hôtel et assez haut quand même. La plage est juste en face, route à traverser, mais pas de pb pour cela. Nous allions nous baigner et revenions sur nos chaises longues à l'hôtel, sinon je crois que c'est 4 € la chaise et parasol pour la journée .... Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte Livrade
Avis écrit le 19 septembre 2012

Rapport qualité prix est excellent : nous avons trouvé l’hôtel d'une très grande propreté (armée de femmes de ménages, jardiniers etc.), et le personnel est disponible.
La nourriture est très bonne, et, même si la variété n'est pas toujours au rendez-vous, la qualité des plats compense : plancha de poissons frais midi et soir....entre autre.
Nous avons demandé et obtenu une grande chambre au calme bien aménagée (grand placard) , dotée d' une salle de bain spacieuse.
Pour en faire un très bon hôtel il manque un réfrigérateur dans la chambre, la possibilité de manger à l'extérieur, un espace réservé sur la plage avec des transats gratuits .
De très agréables vacances !
Quant au jus d'orange, et bien il ne faut pas compter savourer un jus de fruit frais dans un établissement qui accueille plus de 500 personnes ! Ceci dit pour 2, 50 € on vous sert des oranges pressées au bar de la piscine tous les jours.
Alors relativisons ou .. doublons le budget voyage!