“Très bon hôtel, très bon séjour!”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 39 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Cuiseaux, Franche-Comte, France
“Très bon hôtel, très bon séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour une première fois en Andalousie et en club Marmara, nous étions dans un hôtel très bien à tous points de vue. Rien à reprocher à part le flexible de la douche qui n'existe pas et le sèche-cheveux pas très puissant.
La mer était en face, on avait juste à traverser. La piscine c'était super avec les animations.
Nous avons bien profité des excursions proposées : Grenade, Marbella, Mijas et avons utilisé le train à 5 mn pour nous rendre au marché de Torremolinos et à la ville de Malaga pour pas cher.
La nourriture est variée et de qualité. Les chambres sont très propres.
Merci pour votre accueil très chaleureux, votre convivialité, vous parlez français couramment.
Merci pour votre sens de l'organisation!

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié de ne pas avoir d'immeuble très haut, nous étions au 1er
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
notre dame de bondeville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 5 au 12/06/2013
La chambre n'était pas à l"image de la pub, en effet nous avions une chambre où notre lit était dans la même pièce que la cuisine ( réfrigérateur evier etc...)
Horreur, il y avait des cafards dans la chambre, nous avons dû nous "battre" avec la direction pour en changer
La restauration moyenne les fruits pas mûres, et rarement des oranges pour ce pays, un peu anormal restaurant très bruyant, et pas de possibilité de manger dehors.
L'excursion à Gibraltar n'est pas à la hauteur de son prix, et les 45mns de bâteau en plus, nul les gens ne parlent pas un mot de français, même pour vous expliquer comment mettre votre gilet de sauvetage.
Les excursions sont mieux de se prendre dans un bureau sur Torremolinos, car moitié prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

le deluge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

cet hotel est loin de valoir 4 etoiles.il est propre c'est vrai mais la nourriture est repetitive et sans choix.les chambres ne sont pas du tout insonorinees (en plus nous etions au dessus du stand d'animation chambre 109 a fuir !!) par contre nous avons fait les excursions en dehors de marmara en louant une voiture .vous avez un train a cote qui dessert malaga avec une grande gare routiere ( seville , ronda ,grenade ,el chorro etc ..)je ne recommande pas cet hotel mais la region est interessante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lievin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

avons passe un bon sejour en ANDALOUSIE mais pour le CAMINO REAL ne vaut pas ses quatre etoiles pour le positif la proprete est nickel la situation nous permet que se soit a pied en
voiture train ect.......de voir beaucoup de choses l equipe d animation tres bien en sachant qu ils sont limites en materiel a mon avis pour le negatif trop de monde pour la capacite du restaurant TRES BRUYANT la terrasse est également trop surpeuplee pour le spectacle du soir c est debout si vous passez au deuxieme service pour l insonisation des chambres c est tres juste avons eu la chance d avoir des voisins tres respectueux
pour conclure trop de monde pour la capacite de ce club

Etampes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

le camino réal a torrémolinos!! le restaurant surpeuplé! deux services le midi et le soir! trop de monde beaucoup de bruit. les chambres sont propres! mais mal insonorisées,pour nous, nous sommes fait volés nos papiers et argents carte bleu, pour prendre le cars juste a la sortie de la piscine! maramara n'es pas venue au poste de police de torrémolinos prit le train tout seules ! merci marmara!!!! pas temps pour nous!! fait attentions !! prudence:: a par ça !! pas mal !! avec moins de monde!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Camino Real est un bon hôtel très bien situé,
Environnement, services, propreté, gentillesse du personnel, situation, bonne cuisine, nous sommes prêts à y retourner sans problème.
Avis aux amateurs, nous étions un groupe de 8 personnes tous très contents de leur séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Le Camino Réal est effectivement bien situé le long d'une plage qui permet de très grandes balades mais les infrastructures ne sont pas conformes à la réalité proposé par Marmara.
Le restaurant est surpeuplé, les horaires des repas changent au grès de l'humeur du directeur.
Pour être tranquille il faut prendre son petit dej aux aurores car sinon il faut patienter pour avoir une tasse de café, quand la machine n'arrive pas à saturation... Les repas sont des parcours de combattants, on devient même agressifs. Manque de variétés dans les préparations, desserts congelés...bref ça ne vaut pas ses 4 *. Les chambres ne sont pas insonorisées, c'est une vraie cata. On a l'impression de partager la chambre des voisins. Heureusement que les villages attenants sont accueillants et touristiques. Nous retournerons à Torremolinos car nous avons apprécié la région mais dans un autre hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux