Avis publié : 25 juillet 2013

l accueil du personnel et de la direction de l hotel camino real est tres bien l hotel merite ses etoiles
merci a toutes ses personnes invisibles entretiens, menages, jardiniers,cuisiniers serveurs et serveuses, les barmans tous des travailleurs bravo aux espagols que certains vacanciers ne voyent meme pas mais grace a tout ce petit monde tres utiles nous avons passe un agreable sejour
les aminateurs tres compétents et sympas des bonnes soirées grace a leurs spectacles conseil sortie 4x4 a faire merci a fatima , sharlyne ,et florence pour la créations des spectacles hotel bien situe grace au train a 1e70 pour malaga et torremolinos a voir

les normands jean pierre et catherine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Une semaine passée au club Marmara Camino Real et franchement nous sommes globalement satisfaits. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un standing type palace, c'est juste un club de vacances un peu franchouillard parfois. On y boit des cocktails dans des gobelets sur des chaises en plastique mais la bonne humeur qui y règne est plutôt sympa. Chambre pour 2 adultes + 2 enfants impeccable (les blocks 20 à 22 qui sont à l'arrière du complexe ont l'aspect du neuf et sont très calmes, belle vue lointaine sur la mer depuis le balcon), ménage irréprochable. Il manquait simplement un petit frigo pour conserver un peu d'eau fraîche. Restauration peu raffinée mais avec toujours une petite touche locale, quel dommage que le jus d'orange soit chimique ! Pour l'intimité ce n'est pas l'idéal non plus, c'est énorme, la population d'une petite ville qui mange et se baigne aux mêmes heures, ça fait du monde, trop de monde. La piscine est bien trop petite pour accueillir tous ces baigneurs, c'est la course (voire la lutte acharnée) aux transats, personnellement nous étions toujours relégués côté herbe (où par ailleurs, ils feraient bien de construire une deuxième piscine). Heureusement la plage est juste en face et même si on n'y est pas tout seul non plus (le week end, les locaux y passent la journée, de l'aube au crépuscule !) la mer c'est tellement mieux ! Nos ados bien déçus par la connexion WiFi, inexistante côté piscine et vraiment très aléatoire côté réception, il faut le savoir. Pour conclure, au regard du budget alloué à cette semaine en tout inclus en plein mois de juillet (2800€ pour 4 avec parking à l'aéroport compris), nous revenons contents :))

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous revenons aujourd'hui même d'un excellent séjour au club marmara camino real de torremolinos.
Nous étions partis avec quelques a priori . Les avis sont assez partagés...notamment en ce qui concernent la nourriture et l'insonorisation des chambres. Or, nous avons été agréablement surpris. Nourriture très bonne et aucun problème avec les chambres . Les problèmes d'insonorisation sont sûrement dus au manque de respect de certains vacanciers ....
Cet hôtel me semble correspondre tout à fait à un 4 étoiles. ( nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de voyager dans des hôtels de ce type) Excellente animation ( soirée pour les enfants, jeux, sport). Félicitations à toute l'équipe qui nous a épatée par son dynamisme et sa bonne humeur quotidienne même si nous n'avons pas beaucoup participé . IMPORTANT : Penser à réserver pour l'alhambra avant de partir sur internet surtout à cette période très touristique si vous souhaitez y aller par vos propres moyens

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Pour le prix il y a moyen de trouver mieux et surtout nettement mieux situé. Il n y a absolument rien dans les environs, le centre est a une heure de marche. La nourriture est répétitive et n est pas exceptionnel. Le wi fi défaillant celui de la piscine je n ai jamais réussi a m y connecter et celui du hall 5 min Max puis ça déconnecte. Les chambres sont assez vieillotte. A chaque balade qu on voulait faire en dehors de l hôtel ça nous coutait 20€ de taxi juste pour l aller. L hôtel idéal pour des pensionnes mais sûrement pas pour des couples avec enfants.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous revenons tout juste du camino nous avons passé de très bonnes vacances l'hotel est très beau bien fleuri, arboré et très propre. La nourriture est très bonne et variée. Belle et grande piscine. L'hotel est super bien situé bus juste devant et le train pas très loin. A visiter Malaga et Marbella 2 villes magnifiques et dans torremolios la carihuela et calle san miguel est a faire aussi. Nous étions logés en chambre double avec lit d'appoint pour notre fils de 4ans chambre très petite mais propre avec une sublime vue du 4eme étage et surtout nous etions au calme pas un bruit. Seul bémol de cet hotel est qu'il y a énormément de monde c'est un très gros complexe. L'équipe d'animation est sympa ( notamment youyou,laura,foufou et flo) pour les autres le sourire et le bonjour doit etre en option ! mais sinon c'était vraiment très bien. Allez y sans crainte. Les andaloux sont adorables