Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Départ de deauville (Calvados) pour une semaine au Camino Real à Malagà avec le club Marmara en famille (9adultes et 1Bébé de 12mois).avons passé un trés bon sejour...ayant un peu peur de certains avis sur ce site,nous avons été agréablement surpris!! Des notre arrivée,visite des chambres,trés spacieuse (dans le bat 21) en bout de couloir,insonorisé avec lit parapluie pr notre bébé!!!
Assez loin de la piscine mais c'est trés bien lorsque l'on a un bb.Le ménage est fait tous les jours,et nickel avec personnel trés agreable!!animations super,avec la bonne humeur des animateurs..superbe piscine,coté repas,il est vrai que la seule salle des repas est bruyante et la nourriture bof bof mais il y a du choix!!avons louer une voiture avec gps pr qques excurtions (celles proposées par l'hotel restent assez cheres) avec visite de mijas,marbella,ronda...paysage super!!!shopping le soir a torremolinos par le train c'est ideal!!! en bref,trés bon sejour,soleil et farniente au rendez-vous!!

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

l’hôtel était moyein et les chambres aussi la nourriture ça peut allée les animateurs on dirais qui savait rien a faire des touriste mes au moins un animateur que j'ai apprécié cest foufou et youyou j'ai quand même fait des rencontres génial avec le club ado on était un groupe de 20 jeune on mangé ensemble midi et soirs et on se fréquenté la journée et le soirs jusqu'a 1 h du matin et on ce baladé au bord de la plage et on allée a la piscine bars cétait inoubliables avec Arthur Marion Laurine Thomas Corentin maxime Julie Lisa Mathilde Mélanie marie Ilan Olivia Léo Florian que des bars avec vous tout les jours un beau séjour en Andalousie même si dé fois je voulait rentrée rejoindre mon meilleure amie Dylan

Avis écrit le 16 août 2013

j 'ai passé 8 jours dans ce club "géré" (non géré plutot) par Marmara.
Je voyage depuis plus de 30 ans, cet hôtel figurera dans le top 3 des plus mauvais. Tout à fait d'accord avec les voyageurs précédents (animation nulle animateurs malpolis et désagréables, repas sans diversité (paella tous les jours...) amabilité..
.j'ajouterais que nous avons eu "en bonus" la saleté : saleté de la 1ère chambre + odeurs nauséabondes de "vieux" de renfermé- nous avons changé : idem pour la seconde, avec en plus une flaque au milieu du salon, des cheveux sur les draps, un cafard, des mouches mortes...il y avait une petite cuisine plus que crasseuse (on ne voyait pas au travers des verres) la vaisselle sale qui était là à notre arrivée y est restée 8 jours..
.saleté du resto (triste,fermé, dommage de manger à l 'intérieur) de plus très mal éclairé (heureusement) nous avons vu des frites "égarées" sur le sol plusieurs jours devant le buffet.
Egalement le sentiment d'être des pigeons : excursions chères, dont le seul but est de nous laisser du "temps libre",(le guide a ainsi peu de travail) et en guise de repas à Gibraltar un sandwich sncf, une poire dure, et un peu d'eau...Seule l'excursion en 4x4 est bien, mais chère. Un gateau d'anniversaire commandé pour notre fille nous a même été facturé 15 euros (c'est la 1ère fois que cela m'arrive en club !)
Bref très déçus nous avons fait un mini-scandale à la réception (seule réponse "l'hôtel est complet") nous avons appelé notre agence de Voyages et son correspondant à Paris. Pour se "faire pardonner" la Direction nous a apporté un plateau de fruits comme un cadeau venant de la Direction. Or, celui ci avait été commandé et réglé par notre agence de voyages (qui est furieuse)
Au vu de tout cela j'envoie un courrier avec photos + lettre de mon agence à Marmara. Je demande un remboursement partiel (nous avons dépensé 4500 euros à 4 pour des vacances minables qui n'en valent que le quart). Je publierai la réponse sur ce site. Si la réponse ne me satisfait pas j'irai en justice (pas de chance pour eux je travaille chez un avocat !)
Si vous cherchez des hôtels clubs plus performants -à tous niveaux- je vous conseille Fram, ou Look(.Marmara était bien il y a 20 ans pour la Turquie.) peut être bien (au vu des avis) pour ceux qui n'ont jamais voyagé ?

Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes partis en famille et avec des amis au mois de juillet dans cet hôtel.
Points positifs : nous étions dans la partie neuve du complexe, notre chambre était neuve, très spacieuse avec un balcon vue partielle sur la mer. Chambre très propre, très calme, très agréable
Piscine agréable et transats disponibles soit autour de la piscine soit sur une esplanade attenante
Plage très proche (une route à traverser)
Sécurité de l'hôtel très performante/ rassurante pour les enfants, piscine bien surveillée
Eau minérale fraiche dispo partout dans le complexe 24h/24h
proximité de l'aéroport
Proximité de la gare, le train dessert en quelques minutes les gares de malaga , Torremolinos et le grand centre commercial plaza mayor
Points négatifs :
- la mer : très sale pendant les 15 jours où nous avons séjourné, possibilité de se baigner 3 fois
- La plage de sable fin s'avère être une plage de gros sable noir, voire de mini galets
- Transats payants
- Les buffets : nourriture correcte mais aucune variété / originalité et surtout des plats identiques à tous les repas, pendant deux semaines c'est très long !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les blocs 20 / 21/ 22 les trois bâtiments neufs du complexe
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes très déçu de cet hôtel.
Points négatifs :
- c'est censé être un hôtel Club ... Animation quasi inexistante
- animateurs anthipathiques
- piscine beaucoup trop petite pour le nombre de clients
- buffet non varié
- pas de soirées à thèmes
- all inclusive de 11h à 23h ... Après les 23h, nous sommes censé payer les conso. Cependant, il n'y a plus de serveurs au bar
- les serrures des toilettes de l'hôtel sont toutes cassées
- forte odeur de dissolvant dans toutes les chambres de l'hôtel

Points positifs :
- proximité de l'aéroport (10min en voiture) ATTENTION NUISANCES SONORES DES AVIONS
- plages en face de l'hôtel, petite route à traverser
- hôtel propre
- de la place sur les transats dans le petit parc à côté de la piscine
- gare à 300m
- centre de Torremolinos, 45 min à pieds

L'hôtel ne vaut qu'un 3* grand maximum

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple