“vacances agreables”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 29 août 2013

nous sommes partis 15 jours en famille avec un peu d'apprehension,vu les commentaires pas toujours trés flatteurs sur l'hotel,nous avons été accueuillis par un personnel gentils courtois et tres pro,nous avons été logés dans la partie hotel,chambres tres propres(draps changés réguliérement et serviettes tous les jours)un peu vieillotte,mais trés bien equipée,(moi je me fiche de la couleur des rideaux et du dessus de lit)le restaurant est trés bien,nourriture variée,poisson trés frais,nous ,nous avons tous pris 3 kg en quinze jours......bonne situation,il est aisé de se rendre a torremolinos en train ,la gare est a cinq minutes a pied et en 7 8 minites vous etes place san miguel.nous avons trouvé les animateurs sympa et investis dans leur travail,bien entendu les animations faites par eux ne vallent pas le ''lido''mais on sent qu'ils font le max pour nous faire plaisir.l'hotel est beau ,propre,tres bien situé,le perso est sympa,les femmes de chambres ,les serveurs ont tous le sourire,bravo!!!nous reviendrons avec beaucoup de plaisir;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

avons passés 1 semaine en famille au mois d'août, l'ensemble du site est bien tenu, accès et locaux très propres ainsi que la piscine, bonne chambre dans le bâtiment 21 a l'écart de la piscine qui est bruyante c'est normal vu la fréquentation au mois d'aout, la restauration est correcte, les parties couvertes autour du bar permettent grâce au vent marin et a la sangria de supporter le soleil pour les personnes sensibles a la chaleur. J'ai apprécié le travail du personnel très efficace, L'équipe d'animation faisait son possible pour distraire. Accès facile a la plage mais matelas payants. La proximité d'un train moderne et efficace permet de visiter la région assez facilement (très bétonnée dommage). Les prix pratiqués dans le commerce en ville sont parfois encore intéressants, mais attention aux pic Pocket.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les bâtiments 20 et 21 plus récents sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

En lui même, l'hôtel est magnifique, les chambres sont grandes et propres et la nourriture plutôt correct. De plus, l'hôtel est situé en face de la mer et est entouré de nombreux magasins et restaurants. En général, les animations étaient bien, petits et grands pouvaient y participer, on ne risquait pas de s'ennuyer.
Le seul bémol est que les animations terminaient déjà a 23h et que les boissons devenaient payantes a ce moment la.
En résumé, c'était un séjour plutôt agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Tout d'abord, je n'ai jamais vu un hôtel aussi beau (réception avec sol en marbre, fontaine dans le jardin, mosaïque dans les couloirs de l'hôtel, ...)
Etant logées dans les nouveaux bâtiments qui sont relativement éloignés du restaurant et de la piscine ce n'était pas bruyant du tout et notre chambre était très propre.
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, la plage est juste en face et la station de train est à 5 min (entre 1,70€ et 1,95€/pers/aller) desservant Torremolinos (boutiques et marché le jeudi matin), Màlaga, Plaza Mayor (centre commercial sympa) ou Fuengirola.
Si vous avez prévu de faire une ou plusieurs excursions, vous ne pouvez pas repartir sans avoir fait l'Andalousie authentique en 4x4, les paysages sont vraiment magnifique (montagnes) et l'ambiance est vraiment là !!! (compris dans l'excursion : visite d'un moulin à huile d'olive, visite d'un petit village blanc et très bonne paëlla le midi)

Donc voilà partez au Camino Real vous ne serez vraiment pas déçu !!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Départ de deauville (Calvados) pour une semaine au Camino Real à Malagà avec le club Marmara en famille (9adultes et 1Bébé de 12mois).avons passé un trés bon sejour...ayant un peu peur de certains avis sur ce site,nous avons été agréablement surpris!! Des notre arrivée,visite des chambres,trés spacieuse (dans le bat 21) en bout de couloir,insonorisé avec lit parapluie pr notre bébé!!!
Assez loin de la piscine mais c'est trés bien lorsque l'on a un bb.Le ménage est fait tous les jours,et nickel avec personnel trés agreable!!animations super,avec la bonne humeur des animateurs..superbe piscine,coté repas,il est vrai que la seule salle des repas est bruyante et la nourriture bof bof mais il y a du choix!!avons louer une voiture avec gps pr qques excurtions (celles proposées par l'hotel restent assez cheres) avec visite de mijas,marbella,ronda...paysage super!!!shopping le soir a torremolinos par le train c'est ideal!!! en bref,trés bon sejour,soleil et farniente au rendez-vous!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

l’hôtel était moyein et les chambres aussi la nourriture ça peut allée les animateurs on dirais qui savait rien a faire des touriste mes au moins un animateur que j'ai apprécié cest foufou et youyou j'ai quand même fait des rencontres génial avec le club ado on était un groupe de 20 jeune on mangé ensemble midi et soirs et on se fréquenté la journée et le soirs jusqu'a 1 h du matin et on ce baladé au bord de la plage et on allée a la piscine bars cétait inoubliables avec Arthur Marion Laurine Thomas Corentin maxime Julie Lisa Mathilde Mélanie marie Ilan Olivia Léo Florian que des bars avec vous tout les jours un beau séjour en Andalousie même si dé fois je voulait rentrée rejoindre mon meilleure amie Dylan

Avis publié : 16 août 2013

j 'ai passé 8 jours dans ce club "géré" (non géré plutot) par Marmara.
Je voyage depuis plus de 30 ans, cet hôtel figurera dans le top 3 des plus mauvais. Tout à fait d'accord avec les voyageurs précédents (animation nulle animateurs malpolis et désagréables, repas sans diversité (paella tous les jours...) amabilité..
.j'ajouterais que nous avons eu "en bonus" la saleté : saleté de la 1ère chambre + odeurs nauséabondes de "vieux" de renfermé- nous avons changé : idem pour la seconde, avec en plus une flaque au milieu du salon, des cheveux sur les draps, un cafard, des mouches mortes...il y avait une petite cuisine plus que crasseuse (on ne voyait pas au travers des verres) la vaisselle sale qui était là à notre arrivée y est restée 8 jours..
.saleté du resto (triste,fermé, dommage de manger à l 'intérieur) de plus très mal éclairé (heureusement) nous avons vu des frites "égarées" sur le sol plusieurs jours devant le buffet.
Egalement le sentiment d'être des pigeons : excursions chères, dont le seul but est de nous laisser du "temps libre",(le guide a ainsi peu de travail) et en guise de repas à Gibraltar un sandwich sncf, une poire dure, et un peu d'eau...Seule l'excursion en 4x4 est bien, mais chère. Un gateau d'anniversaire commandé pour notre fille nous a même été facturé 15 euros (c'est la 1ère fois que cela m'arrive en club !)
Bref très déçus nous avons fait un mini-scandale à la réception (seule réponse "l'hôtel est complet") nous avons appelé notre agence de Voyages et son correspondant à Paris. Pour se "faire pardonner" la Direction nous a apporté un plateau de fruits comme un cadeau venant de la Direction. Or, celui ci avait été commandé et réglé par notre agence de voyages (qui est furieuse)
Au vu de tout cela j'envoie un courrier avec photos + lettre de mon agence à Marmara. Je demande un remboursement partiel (nous avons dépensé 4500 euros à 4 pour des vacances minables qui n'en valent que le quart). Je publierai la réponse sur ce site. Si la réponse ne me satisfait pas j'irai en justice (pas de chance pour eux je travaille chez un avocat !)
Si vous cherchez des hôtels clubs plus performants -à tous niveaux- je vous conseille Fram, ou Look(.Marmara était bien il y a 20 ans pour la Turquie.) peut être bien (au vu des avis) pour ceux qui n'ont jamais voyagé ?