“TRES BON HOTEL”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 15 septembre 2013

SUPER SEJOUR tout est bien ,seul bémol TROS DE MONDE !! nous étions dans les nouveaux
blocs (21) pas de bruits chambre spacieuse avec balcon
animation formidables personnel très agréable
propreté absolue, repas corrects activités sportives variées plage privée CHEZ PEPE
AGREABLE (payante!)mais indispensable pour profiter pleinement de la mer.
bref LE REVE !

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres dans les nouveaux blocs 19,20,21 22...

Avis publié : 14 septembre 2013

notre séjour était très agréable beau temps et chaleur.L'hôtel est correcte ainsi que les repas.Excursions sympa ,Mijas super beau village andalou,Gibraltar enclave british en Espagne.Je recommande la taverne Chez Pépé a Torremonilos ou nous assisté à un superbe spectacle deFlamenco à ne surtout pas manquer !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 10 chambre 104 a déconseillé situé juste à côté du hall de la réception t...
Avis publié : 9 septembre 2013

Séjour de l'année dernière en août (1 semaine à 3 avec 2 ados).
Bonne situation pour la plage ou le train. Moyenne pour les commerces et le centre ville.
A noter : un excellent bar sur la plage (3 ou 4ème à gauche en sortant de l’hôtel) : nachos au fromage, cacahuètes offertes avec les boissons.
Coté Camino, nous étions logés en appartement : du calme, de l'espace, un écran plat (on s'en fiche mais certains non), vue quasi inexistante mais odeur de renfermé en entrant. 2 pièces, couchage pour 4, coin cuisine, on y circule bien, bref pas mal.
Nourriture : assez agréablement surpris car c'était assez bon (sauf café et jus de fruits, classique). 2 services avec portes fermées entre les 2, donc pas de cohue et pas trop de bruit.
Animations Marmara (2012 je répète) : plutôt soft, pas envahissant, presque invisible.
Un peu dur d'avoir un transat tant que l'espace gazon n'est pas ouvert ou qu'il n'est pas plus de 17h.
Les extérieurs sont bien entretenus.
Tennis, pingpong, minigolf et squash regroupés à coté de la cabane de prêt de matériel : pas besoin de caution.
Un regret : le bar salon était fermé.
Animations du soir...on était toujours dehors.
Dans l'ensemble : pas mal, séjour assez tranquille, sorties du soir à prévoir (et restaurants à tester) mais on n'y retournera sans doute pas bien nous ayons appréciés Torremolinos.

Avis publié : 8 septembre 2013

Attention aux avis négatifs ... niveau qualité-prix très correct, chambre spacieuse (déco un peu vieillote c'est vrai) nettoyée chaque jour. La nourriture est variée et plutot bonne. Les animateurs se donnent du mal pour mettre un peu d'ambiance et préparer les soirées.
Points négatifs: la literie pas terrible et la plage face à l'hotel est vraiment sale.
En résumé, de bonnes vacances sous le soleil. Les critiques cassantes viennent surement de voyageurs exigeants qui attendent des prestations de luxe a prix bas.

Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour DU 17 AU 30 AOUT 2013.
Structure non adpatée pour les 1200 clients de ce club.Pisicine petite ne pouvant accueillir uniquement 248 perrsonnes.Pas de possibilité de pour voir manger dehors.Brouhaha assuré au resto
La terrasse du bar est petite et ne peut recevoir l'ensemble de la clientèle.La scène pour les spectacles du soir est excentrée et donne sur la terrasse du bar ce qui fait que le soir pas assez de place pour les clients du club pour voir les animations.Obligation de rester debout.L'équipe d'animation se cantonne uniquement autour de la piscine et ne s'interesse pas aux vacanciers occupants des transats sur l'espace gazone reservé aux clients Arret des animations a 23h00 ensuite c'est le neant pas de soirée dansante en raison du manque de place.
Les chambres sont bruyantes.La seule satisfaction à été la nourriture excellente ainsi que le comportement du personnel de restauration qui a été exemplaire.
EN CONCLUSION cet hotel n'est pas adpate et n'a pas les structures nécéssaires pour recevoir
une clientele aussi conséquente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Bon :
Animateurs sympas et présents toute la journée
Repas corrects mais sans plus (il ne faut pas être un gastronome)
Espace vert joli
Literie confortable

Mauvais :
Chambres mal entretenues (humidité, ampoules HS, infiltration, tartre, finitions qui laissent à désirer...)
Murs en carton
Piscine trop petite et mal nettoyée (sable au fond, cheveux ...)
Wifi instable
Mer et plage très sale (j'ai trouvé un peu de tout dans l'eau...)

Conseils :
Prendre en caution les serviettes de plage
Réserver tôt le matin son transat à la piscine
Attention à la climatisation dans le restaurant, dans la chambre et les bus d'excursion
Avant de faire la sortie Gibraltar se renseigner de l'avancement des négos entre l'Espagne et Gibraltar

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow qui est moins bruyant
Avis publié : 29 août 2013

nous sommes partis 15 jours en famille avec un peu d'apprehension,vu les commentaires pas toujours trés flatteurs sur l'hotel,nous avons été accueuillis par un personnel gentils courtois et tres pro,nous avons été logés dans la partie hotel,chambres tres propres(draps changés réguliérement et serviettes tous les jours)un peu vieillotte,mais trés bien equipée,(moi je me fiche de la couleur des rideaux et du dessus de lit)le restaurant est trés bien,nourriture variée,poisson trés frais,nous ,nous avons tous pris 3 kg en quinze jours......bonne situation,il est aisé de se rendre a torremolinos en train ,la gare est a cinq minutes a pied et en 7 8 minites vous etes place san miguel.nous avons trouvé les animateurs sympa et investis dans leur travail,bien entendu les animations faites par eux ne vallent pas le ''lido''mais on sent qu'ils font le max pour nous faire plaisir.l'hotel est beau ,propre,tres bien situé,le perso est sympa,les femmes de chambres ,les serveurs ont tous le sourire,bravo!!!nous reviendrons avec beaucoup de plaisir;