“Moyen !!!!”

N° 36 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Remiremont, France
“Moyen !!!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour de 14/09 au 28/09.Logement bâtiment principal 4ème étage.
Bon situation. Arrêt bus devant hôtel face mer, gare 300m derrière hôtel. Inconvénient: hôtel proche aéroport, réveil dès 6h par décollage avions.
Chambre petite, peu de rangement mais propre et bonne literie (ménage fait tous les jours).
Animation comme dans tous les clubs, spectacles du soir médiocres.
Bar: professionnalisme des barmem. All inclusive complet. Alcools, apéritifs, digestifs, jus de fruits, sodas, cocktails......Terrasse petite. Les places sont chères. Attention: beaucoup d'oiseaux, de pigeons, de tourterelles......Attention en vous asseyant, les sièges sont sales des fientes de ces chers volatiles!!!!!!!!!
Le pire: c'est le restaurant!!!! Très bruyant. Il est très difficile de s'entendre parler. Mauvaise organisation malgré la mise en place d'un double service midi et soir. Exemple: le soir nous allions au 2ème service (20h45) et bien déjà difficile de trouver une table (nous étions 6). Flegmatisme des serveurs. Nous devions faire nous même pour dresser notre table!!!!!!
Buffet assez correct mais un effort est à faire sur les desserts!!!!!!
En résumé un peu déçu par cet hôtel trop petit pour tant de vacanciers (1200 personnes pour une capacité de salle de restaurant de 500 places, et 250 places pour l'unique piscine).
Il y a d'énormes efforts à faire. Mais MARMARA s'en moque pourvu que ses hôtels soit remplis.
Bref, on n'y retournera pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Voilà un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles. Je reconnais qu'il est très bien situé et que le temps était magnifique, et c'est ce qui est sans doute le plus important.
Pour le reste !!!
La nourriture est franchement quelconque en goût et très légère en quantité, cela ressemble à ce que je mangeais à la cantine dans mon enfance. J'ai lu plusieurs avis de personnes disant que la nourriture est bonne, c'est très étonnant. Pour avoir fait une dizaine de séjour dans des hôtel de ce genre (notamment en Grèce et en Italie),je place cet hôtel au dernier rang.
Je passe sur la musique FORTE/ TRES FORTE autour de la piscine, une équipe d'animateur inintéressante et à la limite de l'agressivité pour certain membre.
L'hôtel via Marmara propose des excursions sur Gibraltar/Grenade/etc... ( à noter que pour visiter L'Alhambra de Grenade par vos propres moyens le nombre d'entrée est limitée chaque jour sur le site : vérifier bien avant de partir que la visite sera possible), la location de vélo et plein d'autres choses. A noter que l'hôtel ne possède pas de salle de Fitness.
Le prix payé pour ce séjour est comparable à une multitude d'autres destinations...destinations vers lesquels je vais me tourner désormais.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir vue sur la piscine et le bar si vous souhaitez du calme.
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Vacances en famille complètement ratées.

Les animateurs sont inexistants en journée et les animations du soir sont ridicules (Un soir sur deux, les animateurs font du play-back sur des chansons pdt 45 minutes, et puis plus rien). Nous avons tenté l'activité tir-à-l'arc ... mais faire passer 30 personnes sur 1h, je vous laisse imaginer l'intérêt de la chose.

La restauration : tellement bruyant que le repas n'en est plus du tout agréable. Les entrées reviennent tous les jours (radis, choux, tomates...), les plats sont FADES, les desserts sont immangeables (parole de gourmands). Les serveurs débarrassent trop vite. Bref, nous étions à l'usine et nous avons moins bien mangé qu'à la cantine (mais on fait la queue, ah ça...).

Piscine : même pas envie de s'y baigner = trop de monde. Et si vous allez à la mer, c'est 4€ par personne le transat.

Le bar : si vous voulez des chips ou un magnum, sortez la monnaie (on n'est pas en tout inclus???). Les cocktails, c'est du sucre. ET LE JUS D'ORANGE! Vraiment, ils ne servent jamais de vrai jus d'orange pressé et le leur c'est de la flotte et de la poudre, je n'en reviens toujours pas.

Le Wi-fi : quand il marche, il marche 5 minutes.

Chambre : grande, propre, calme, belle terrasse. Merci aux femmes de ménages, très gentilles.

Excursion : quelle BLAGUE. Mijas = 30€ pour un aller-retour en bus (c'est 3h de temps libre).
Le 4x4, c'était très beau et nous avons passé une belle journée (cher quand même).

En conclusion (parce que je pourrais vous faire de la mauvaise publicité pour ce club pendant encore quelques lignes tartinées...) : Si vous êtes tentés par des vacances dans l'anonymat le plus complet, le Camino Real est fait pour vous. Et surtout, surtout n'oubliez pas votre porte monnaie.

Nous avons été pris pour des pigeons. Plus jamais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Granville, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

A Fuir
si vous voulez bien manger et vous reposer Impossible dans cet endroit
Nous étions logé au bloc 17 en 101 l état de la literie était déplorable et l isolation phonique est inexistante ne mérite certainement pas un 4 étoiles
l équipe d' animateur Marmara fait sont possible mais dans cette usine ils ne pourront pas pallier aux désagréments qui sont trop nombreux
Par contre la situation géographique est bonne malaga Torremolinos Marbella... sont très bien desservis en train ou bus dont les arrêts se trouvent a proximité du centre de vacances

Astuce pour la chambre : la partie rénovée au bout du club après les blocs
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

SUPER SEJOUR tout est bien ,seul bémol TROS DE MONDE !! nous étions dans les nouveaux
blocs (21) pas de bruits chambre spacieuse avec balcon
animation formidables personnel très agréable
propreté absolue, repas corrects activités sportives variées plage privée CHEZ PEPE
AGREABLE (payante!)mais indispensable pour profiter pleinement de la mer.
bref LE REVE !

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres dans les nouveaux blocs 19,20,21 22...
strasbourg
Avis écrit le 14 septembre 2013

notre séjour était très agréable beau temps et chaleur.L'hôtel est correcte ainsi que les repas.Excursions sympa ,Mijas super beau village andalou,Gibraltar enclave british en Espagne.Je recommande la taverne Chez Pépé a Torremonilos ou nous assisté à un superbe spectacle deFlamenco à ne surtout pas manquer !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 10 chambre 104 a déconseillé situé juste à côté du hall de la réception t...
Allaire
Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour de l'année dernière en août (1 semaine à 3 avec 2 ados).
Bonne situation pour la plage ou le train. Moyenne pour les commerces et le centre ville.
A noter : un excellent bar sur la plage (3 ou 4ème à gauche en sortant de l’hôtel) : nachos au fromage, cacahuètes offertes avec les boissons.
Coté Camino, nous étions logés en appartement : du calme, de l'espace, un écran plat (on s'en fiche mais certains non), vue quasi inexistante mais odeur de renfermé en entrant. 2 pièces, couchage pour 4, coin cuisine, on y circule bien, bref pas mal.
Nourriture : assez agréablement surpris car c'était assez bon (sauf café et jus de fruits, classique). 2 services avec portes fermées entre les 2, donc pas de cohue et pas trop de bruit.
Animations Marmara (2012 je répète) : plutôt soft, pas envahissant, presque invisible.
Un peu dur d'avoir un transat tant que l'espace gazon n'est pas ouvert ou qu'il n'est pas plus de 17h.
Les extérieurs sont bien entretenus.
Tennis, pingpong, minigolf et squash regroupés à coté de la cabane de prêt de matériel : pas besoin de caution.
Un regret : le bar salon était fermé.
Animations du soir...on était toujours dehors.
Dans l'ensemble : pas mal, séjour assez tranquille, sorties du soir à prévoir (et restaurants à tester) mais on n'y retournera sans doute pas bien nous ayons appréciés Torremolinos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille