“Le top!!!!!”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 8 octobre 2013

Séjour dans cet hôtel au club Marmara, en passant par le tour opérateur Thomas Cook.
L'accueil génial, la restauration super et variée, la chambre jolie et grande, avec un lit d'appoint normal, car nous étions trois. La piscine très grande et propre....
Pour la plage, il suffit de traverser une petite route. Belle plage, publique et privée par endroit.
Arrêts de bus à côté, gare aussi pour aller un peu partout dont Malaga.
Le ménage est fait tous les jours, matin ou après-midi selon l'heure où on se lève. On met un panneau sur la porte pour le signaler.
L'animation est sympa, le "tout inclus" respecté.
Une des plus belles vacances de ma vie.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine car c'est juste à côté qu'il y a les animations. Qu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Habitués des clubs MARMARA, nous avons décidé de partir au Camino Réal pour la première fois sur une durée de 15 jours. À notre arrivée, personnel acceuillant, chambre propre nous etions au bloc 21, balcon, calme. La restauration est bonne, d'ailleurs nous avons pris 3 kg chacun pendant nos 15 jours, mais il n'est pas ouvert sur l'extérieur donc bruyant. La proximité de la gare est super, nous avons visité Malaga et Torremolinos par nos propres moyens. Nous avons loué une voiture pour faire Mijas et Marbella sur la même journée et c'était super. Le WIFI de la piscine déconne allez plutôt à la réception plus calme et il tient la route. Petit bémol concernant les animations d'un niveau inférieur a ce qu'on connaît de MARMARA mais agréable quand même. Bref excellent rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Séjour de 14/09 au 28/09.Logement bâtiment principal 4ème étage.
Bon situation. Arrêt bus devant hôtel face mer, gare 300m derrière hôtel. Inconvénient: hôtel proche aéroport, réveil dès 6h par décollage avions.
Chambre petite, peu de rangement mais propre et bonne literie (ménage fait tous les jours).
Animation comme dans tous les clubs, spectacles du soir médiocres.
Bar: professionnalisme des barmem. All inclusive complet. Alcools, apéritifs, digestifs, jus de fruits, sodas, cocktails......Terrasse petite. Les places sont chères. Attention: beaucoup d'oiseaux, de pigeons, de tourterelles......Attention en vous asseyant, les sièges sont sales des fientes de ces chers volatiles!!!!!!!!!
Le pire: c'est le restaurant!!!! Très bruyant. Il est très difficile de s'entendre parler. Mauvaise organisation malgré la mise en place d'un double service midi et soir. Exemple: le soir nous allions au 2ème service (20h45) et bien déjà difficile de trouver une table (nous étions 6). Flegmatisme des serveurs. Nous devions faire nous même pour dresser notre table!!!!!!
Buffet assez correct mais un effort est à faire sur les desserts!!!!!!
En résumé un peu déçu par cet hôtel trop petit pour tant de vacanciers (1200 personnes pour une capacité de salle de restaurant de 500 places, et 250 places pour l'unique piscine).
Il y a d'énormes efforts à faire. Mais MARMARA s'en moque pourvu que ses hôtels soit remplis.
Bref, on n'y retournera pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Voilà un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles. Je reconnais qu'il est très bien situé et que le temps était magnifique, et c'est ce qui est sans doute le plus important.
Pour le reste !!!
La nourriture est franchement quelconque en goût et très légère en quantité, cela ressemble à ce que je mangeais à la cantine dans mon enfance. J'ai lu plusieurs avis de personnes disant que la nourriture est bonne, c'est très étonnant. Pour avoir fait une dizaine de séjour dans des hôtel de ce genre (notamment en Grèce et en Italie),je place cet hôtel au dernier rang.
Je passe sur la musique FORTE/ TRES FORTE autour de la piscine, une équipe d'animateur inintéressante et à la limite de l'agressivité pour certain membre.
L'hôtel via Marmara propose des excursions sur Gibraltar/Grenade/etc... ( à noter que pour visiter L'Alhambra de Grenade par vos propres moyens le nombre d'entrée est limitée chaque jour sur le site : vérifier bien avant de partir que la visite sera possible), la location de vélo et plein d'autres choses. A noter que l'hôtel ne possède pas de salle de Fitness.
Le prix payé pour ce séjour est comparable à une multitude d'autres destinations...destinations vers lesquels je vais me tourner désormais.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir vue sur la piscine et le bar si vous souhaitez du calme.
Avis publié : 20 septembre 2013

Vacances en famille complètement ratées.

Les animateurs sont inexistants en journée et les animations du soir sont ridicules (Un soir sur deux, les animateurs font du play-back sur des chansons pdt 45 minutes, et puis plus rien). Nous avons tenté l'activité tir-à-l'arc ... mais faire passer 30 personnes sur 1h, je vous laisse imaginer l'intérêt de la chose.

La restauration : tellement bruyant que le repas n'en est plus du tout agréable. Les entrées reviennent tous les jours (radis, choux, tomates...), les plats sont FADES, les desserts sont immangeables (parole de gourmands). Les serveurs débarrassent trop vite. Bref, nous étions à l'usine et nous avons moins bien mangé qu'à la cantine (mais on fait la queue, ah ça...).

Piscine : même pas envie de s'y baigner = trop de monde. Et si vous allez à la mer, c'est 4€ par personne le transat.

Le bar : si vous voulez des chips ou un magnum, sortez la monnaie (on n'est pas en tout inclus???). Les cocktails, c'est du sucre. ET LE JUS D'ORANGE! Vraiment, ils ne servent jamais de vrai jus d'orange pressé et le leur c'est de la flotte et de la poudre, je n'en reviens toujours pas.

Le Wi-fi : quand il marche, il marche 5 minutes.

Chambre : grande, propre, calme, belle terrasse. Merci aux femmes de ménages, très gentilles.

Excursion : quelle BLAGUE. Mijas = 30€ pour un aller-retour en bus (c'est 3h de temps libre).
Le 4x4, c'était très beau et nous avons passé une belle journée (cher quand même).

En conclusion (parce que je pourrais vous faire de la mauvaise publicité pour ce club pendant encore quelques lignes tartinées...) : Si vous êtes tentés par des vacances dans l'anonymat le plus complet, le Camino Real est fait pour vous. Et surtout, surtout n'oubliez pas votre porte monnaie.

Nous avons été pris pour des pigeons. Plus jamais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

A Fuir
si vous voulez bien manger et vous reposer Impossible dans cet endroit
Nous étions logé au bloc 17 en 101 l état de la literie était déplorable et l isolation phonique est inexistante ne mérite certainement pas un 4 étoiles
l équipe d' animateur Marmara fait sont possible mais dans cette usine ils ne pourront pas pallier aux désagréments qui sont trop nombreux
Par contre la situation géographique est bonne malaga Torremolinos Marbella... sont très bien desservis en train ou bus dont les arrêts se trouvent a proximité du centre de vacances

Astuce pour la chambre : la partie rénovée au bout du club après les blocs
Avis publié : 15 septembre 2013

SUPER SEJOUR tout est bien ,seul bémol TROS DE MONDE !! nous étions dans les nouveaux
blocs (21) pas de bruits chambre spacieuse avec balcon
animation formidables personnel très agréable
propreté absolue, repas corrects activités sportives variées plage privée CHEZ PEPE
AGREABLE (payante!)mais indispensable pour profiter pleinement de la mer.
bref LE REVE !

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres dans les nouveaux blocs 19,20,21 22...