“mitigés”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 41 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié: 25 mars 2014

Hôtel bien situé géographiquement: proximité de la gare, de la plage (de l'autre côté de la route), transfert de l'aéroport ok, peu bruyant dans les environs.
Mais, aire de jeux enfant pas entretenue (vieillotte, ns sommes allés dans une aire de jeux de la ville, bien plus accueillante!), animations journée et soirs plus que moyenne...
La cantine, car c'est bien le mot, est très bruyante. Il y a bcp trop de monde au vu de la taille de la salle de restauration! Donc double service: les serveurs sont speeds et surveillés, il faut faire la queue au 2ème service si vs avez raté le 1er.... Attention donc si vs y allez avec des enfants!

Selon la chambre, peut être très bruyant: côté couloir du bâtiment et salle de restauration, vs profiterez du va et vient des chariots d'approvisionnement et de linge, de bon matin.

Personnel toutefois agréable, même si on peut ressentir parfois leur "stress"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pueblo Camino Real
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

nous sommes partis avec mon petit fils clément mi avril. cinq minutes de la gare, la plage tout prés, le personnel extra surtout les animateurs qui s'occupaient des enfants. Nous y retournerons en 2015

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à 15min en train de Torremolinos et de Malaga et à 5min en train d'un centre commercial. Traversez la route et vous êtes sur la plage, bonne solution si la piscine est bondée. Nous occupions une chambre/appartement avec terrasse privative, la salle de bain est spartiate. Problème d'eau chaude dans la douche,nous avons pris des bains! Concernant la restauration , cela fait un peu cantine, comme beaucoup de clubs de 330chambres... Mais la nourriture est bonne, il y a du choix, les plats principaux changent à chaque repas. Par rapport au prix que nous avons payé pour cette semaine, nous nous doutions que ce 4 étoiles n'était pas un 4 étoiles français, un peu de jugeote quand même! Le all-inclusive est réel: de l'apéro au digestif, tout est inclus, cacahouète et olives les accompagnent. Gâteaux et sandwichs les après-midi, pizzas en fin d'après-midi, les glaces ne sont peut-être pas des magnums mais il y a le choix, ce sont des miko lol! Félicitation au personnel du site pour la propreté face aux incivilites de certains clients... Le site est sécurisé on s'y sent bien. Côté excursion, fuyez le 4x4 , véritable piège à touriste avec accent belge! Bref, je recommande cet hôtel pour vos vacances en couple ou en famille, très bon rapport qualité/prix!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Je suis partie une semaine en all inclusive ce fut un bon souvenir hotel propre personnel sympathique.L hotel est juste face a la mer avec un arret de bus qui vous emmene a malaga.Bouteille d eau minérale a volonté.Je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel la deuxième semaine de septembre, réservation dans la précipitation...

Emplacement: super. A une quinzaine de minutes de l'aéroport, cinq minutes d'une gare nous permettant de nous rendre à Malaga...et en face de la plage, avec une route à traverser (à noter qu'il n'y a pas de plage privatisée par l'hôtel, donc si vous voulez un transat il faut payer).

Chambre: minuscule!! Un petit placard pour ranger les vêtements...nous ne pouvions pas nous croiser à deux au bout du lit...salle de bain avec baignoire et sèche cheveux fourni...propre sans plus. Les femmes de ménage sont très très bruyantes!! Des 8h-8h30 nous les entendions discuter dans le couloir...amateur de grasse matinée: fuyez! Le plus gros problème de cette chambre: l'insonorisation!! Nous entendions notre voisin de chambre ronfler toute la nuit, discuter, nous aurions pu prendre part à la conversation à cause de la finesse du mur!! Lorsque les voisins vont prendre leur douche, vont aux toilettes: idem! L'impression que la personne est dans la chambre.

Piscine: vraiment trop petite au vu de la capacité d'accueil de l'hôtel!!

Restauration: ho mon dieu! Horrible...et je ne suis pas spécialement difficile...alors malgré le all inclusive, nous avons du manger à l'extérieur à plusieurs reprises pour satisfaire nos appétits. Dessert immangeable, toujours les mêmes entrées, plat sans commentaire..

Animation: digne d'un mauvais camping

Pour conclure: nous avons l'habitude de séjourner avec ce type de formule, et pour le même prix nous avons eu l'habitude d'avoir des prestations nettement supérieures! Heureusement que le soleil était présent...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 11 octobre 2013

bonne situation pour l'hôtel en bordure de plage, train pour Malaga ou Torremolinos à 5 minutes à pieds.
chambres spacieuse (nous étions une famille avec 2 enfants) et propre.
restauration correcte (on aurait pu s'attendre à plus de spécialités!!), variée. Une équipe de serveurs et serveuse attentionnés.
une équipe d'animation Marmara sympathique et disponible.
une belle piscine et des équipements sportifs et de loisirs pour tous.
un complexe hôtelier important mais nous n'avons pas eu de sentiments d'oppression.
une excellente adresse à retenir.
le plus, l'aéroport à 15 minutes sans ressentir le bruit des avions pendant le séjours...

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres dans les bâtiments récents (bémol, vue mer restreinte).
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2013

Séjour dans cet hôtel au club Marmara, en passant par le tour opérateur Thomas Cook.
L'accueil génial, la restauration super et variée, la chambre jolie et grande, avec un lit d'appoint normal, car nous étions trois. La piscine très grande et propre....
Pour la plage, il suffit de traverser une petite route. Belle plage, publique et privée par endroit.
Arrêts de bus à côté, gare aussi pour aller un peu partout dont Malaga.
Le ménage est fait tous les jours, matin ou après-midi selon l'heure où on se lève. On met un panneau sur la porte pour le signaler.
L'animation est sympa, le "tout inclus" respecté.
Une des plus belles vacances de ma vie.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine car c'est juste à côté qu'il y a les animations. Qu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille