“Hôtel sympas - propre - bien placé -” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pueblo Camino Real

Hotel Pueblo Camino Real
N° 17 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Strasbourg, France
“Hôtel sympas - propre - bien placé -”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y étions la deuxième semaine de mai 2014. Hotel sympas animateur/trice très attachant, plusieurs activités proposées (cours de cuisines pour faire de la paela, pocker rami; black jack,cours de tai chi, zumba, aquagym,salsa et d'autres encore)
Hotel propre et correct, bien situé les chambres sont bien entretenues, et le personnels agréable.
Consternant les repas...bof je dirais peut mieux faire , ingrédients pas toujours frais,(à part le plat du jour, car paela tres bonne, et les fruits frais) le snack bar, pas top...pâtisseries industrielles,jus de fruits concentrés et trop sucrés à mon gout.
J'ai été ravie des animations du soir super bonne ambiance, on a envie d'aller s'éclater sur la piste, et d'y rester toute la nuit....Sauf que le seul inconvénient...C'est que la musique stop à 23h15 dommage pour les fétard!!! en tout cas pour la période début Mai après je sais pas!!! L'hotel est bien placé et propre. Il a beaucoup de points positifs, le seul point négatif concerne la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres proches de la piscine. L'hotel est grand, il est composé de plusieurs peti...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

cet hotel se trouve à 5minutes de l' aéroport ce qui permet de profiter pleinement et d' avantage de vos vacances.vous pouvez atteindre malaga ainsi que le centre ville de torremolinos à 25 et 30 minutes de l'hotel ,la station de train se situe a 5minutes de l'hotel la plage se situe en face de l'hotel.l'accueil du personnel est très chaleureux,de la femme de ménage, restauration,à l'animation.Nos attentes étaient :la propreté,le beau temps,l'accès a la piscine,la plage et les transports.(avons eu tout cela) toute l'équipe Marmara est très sympa animations et activités toute la journée pour petits et grands.l'ambiance générale y' est plutot bonne,musique,jeux,spectacle vous est présentés chaque jour et soir.avec nono,Lucie, et Matt et toute l'équipe d'animation.la restauration:avions a faire à une grande quantité de choix que ce soit petit-déjeuner au déjeuner ou au diner,il y en avait pour toute nationalité,rien a redire.en hotel club il ne faut pas rechercher la gastronomie .nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, face à la mer, très proche de la gare, avec un accès rapide à l'autoroute. Vous préférez vous relaxer devant la piscine ou sur la plage, c'est possible. Vous préférez au contraire visiter une partie de l'Andalousie c'est tout à fait possible également. Malaga est à 10 mn, Mijas : 30mn, Grenade un peu plus d'1h30, Marbella environ 30 mn, Ronda 1h en voiture... Cela vous laisse le choix. Hôtel propre, le service de location de voiture proposé à l'accueil est très efficace, l'équipe d'animation sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Fin de notre séjour à l'hotel Camino real ou nous avons passé un superbe séjour dans un cadre idyllique. Propreté irréprochable, courtoisie du personnel, cadre splendide, alimentation très varié. Pour notre premier voyage le bilan est super positif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour du 16/04 au 23/04. L'hôtel est vraiment bien, très bien entretenu, et propose un service de haute qualité. Seul bémols pour nous: l'insonorisation des chambres (qui n'est pas vraiment de la faute de l'hôtel mais des constructeurs) et la restauration (la variété de la nourriture). L'hôtel est vraiment idéalement situé, face a la mer et est d'une excellente accessibilité pour visiter la région (Station de bus à 10 metres et Station de train à 500 metres). Du côté du "club", l'équipe était arriver sur les lieux une dizaine de jours avant nous, donc tout n'etait pas encore rodé donc je ne me permettrai pas de juger. A noter cependant 2 animations vraiment sympa, le flamenco et la soirée brésilienne. Ce club a proposé un excellent rapport qualité prix en ce qui nous concerne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé un séjour très agréable fin avril début mai 2014 dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et très propre ainsi que les sanitaires.
Le parc et la piscine sont agréables et bien entretenus. Le train et le bus sont proches de l'hôtel et permettent d'aller en ville ou au centre commercial très facilement.
Je remercie toute l'équipe d'animation qui est vraiment super ! Un petit coucou à Gwen, Laura, Youyou et à notre super prof de fléchettes Günter. Je ne verrai plus les fléchettes de la même façon.
Sans eux, notre séjour n'aurait pas été le même !!!
La nourriture est correct. Il manque juste des plats et fruits et légumes locaux...
A refaire ++++

Astuce pour la chambre : Pour être au calme : choisir les blocs 20 à 22
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour du 26/04 au 03/05.je suis très satisfait de mon séjour dans cette hôtel.Personnel très agréable que ce soit femme de ménage restauration animation.Chambre très spacieuses et propre.Petit remerciement à gwen responsable de l équipe d animation.Piscine très bien.Maintenant j aimerais dire à edwige que g du croiser dans cet hôtel lors de mon séjour.La sorti en 4x4 était excellente et g plus de 45 ans et notre groupe comptait aussi des gens de plus de 65ans.Les animateurs vont vers les gens qui veulent s amuser et pas vers ceux qui restent assis sur une chaise n oubliait pas chère edwige que c est un CLUB vacances et pas un hôtel classique.En ce qui conserne la nourriture le seul bémol est qu'il n y a pas assez de plats locaux mais lorsque l on sait qu'il y a 1200 personnes dans l hôtel il ne faut pas s attendre à de la cuisine gastronomique.Voila pour mon commentaire et je recommande cet hôtel car les 4 étoiles sont respectées car en Espagne les étoiles sont différentes avec la France j y retournerais volontier avec mes enfants

• Séjour du avril 2014