Hotel Pueblo Camino Real
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
156 $US
148 $US
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
121 $US
114 $US
  • Front de mer
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
110 $US
103 $US
119 $US
92 $US
  • Restaurant
Arcos de Montemar(Torremolinos)(Bonne affaire !)
108 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
153 $US
140 $US
144 $US
136 $US
125 $US
106 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
217 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Nous y étions la deuxième semaine de mai 2014. Hotel sympas animateur/trice très attachant, plusieurs activités proposées (cours de cuisines pour faire de la paela, pocker rami; black jack,cours de tai chi, zumba, aquagym,salsa et d'autres encore)
Hotel propre et correct, bien situé les chambres sont bien entretenues, et le personnels agréable.
Consternant les repas...bof je dirais peut mieux faire , ingrédients pas toujours frais,(à part le plat du jour, car paela tres bonne, et les fruits frais) le snack bar, pas top...pâtisseries industrielles,jus de fruits concentrés et trop sucrés à mon gout.
J'ai été ravie des animations du soir super bonne ambiance, on a envie d'aller s'éclater sur la piste, et d'y rester toute la nuit....Sauf que le seul inconvénient...C'est que la musique stop à 23h15 dommage pour les fétard!!! en tout cas pour la période début Mai après je sais pas!!! L'hotel est bien placé et propre. Il a beaucoup de points positifs, le seul point négatif concerne la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres proches de la piscine. L'hotel est grand, il est composé de plusieurs petits immeuble d'environ 3 à 4 étages. Il y a au total 22 immeubles. A partir des numéros 20 c'est embêtant à marcher tous les jours (trajet piscine, plage, réception, repas, sorti centre ville). Sinon on s'y fait quand même... Mais pour ceux qui apprécient le calme, les chambres à l'écart sont idéales.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

cet hotel se trouve à 5minutes de l' aéroport ce qui permet de profiter pleinement et d' avantage de vos vacances.vous pouvez atteindre malaga ainsi que le centre ville de torremolinos à 25 et 30 minutes de l'hotel ,la station de train se situe a 5minutes de l'hotel la plage se situe en face de l'hotel.l'accueil du personnel est très chaleureux,de la femme de ménage, restauration,à l'animation.Nos attentes étaient :la propreté,le beau temps,l'accès a la piscine,la plage et les transports.(avons eu tout cela) toute l'équipe Marmara est très sympa animations et activités toute la journée pour petits et grands.l'ambiance générale y' est plutot bonne,musique,jeux,spectacle vous est présentés chaque jour et soir.avec nono,Lucie, et Matt et toute l'équipe d'animation.la restauration:avions a faire à une grande quantité de choix que ce soit petit-déjeuner au déjeuner ou au diner,il y en avait pour toute nationalité,rien a redire.en hotel club il ne faut pas rechercher la gastronomie .nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé, face à la mer, très proche de la gare, avec un accès rapide à l'autoroute. Vous préférez vous relaxer devant la piscine ou sur la plage, c'est possible. Vous préférez au contraire visiter une partie de l'Andalousie c'est tout à fait possible également. Malaga est à 10 mn, Mijas : 30mn, Grenade un peu plus d'1h30, Marbella environ 30 mn, Ronda 1h en voiture... Cela vous laisse le choix. Hôtel propre, le service de location de voiture proposé à l'accueil est très efficace, l'équipe d'animation sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Fin de notre séjour à l'hotel Camino real ou nous avons passé un superbe séjour dans un cadre idyllique. Propreté irréprochable, courtoisie du personnel, cadre splendide, alimentation très varié. Pour notre premier voyage le bilan est super positif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Séjour du 16/04 au 23/04. L'hôtel est vraiment bien, très bien entretenu, et propose un service de haute qualité. Seul bémols pour nous: l'insonorisation des chambres (qui n'est pas vraiment de la faute de l'hôtel mais des constructeurs) et la restauration (la variété de la nourriture). L'hôtel est vraiment idéalement situé, face a la mer et est d'une excellente accessibilité pour visiter la région (Station de bus à 10 metres et Station de train à 500 metres). Du côté du "club", l'équipe était arriver sur les lieux une dizaine de jours avant nous, donc tout n'etait pas encore rodé donc je ne me permettrai pas de juger. A noter cependant 2 animations vraiment sympa, le flamenco et la soirée brésilienne. Ce club a proposé un excellent rapport qualité prix en ce qui nous concerne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille