“Super vacances mais trop courtes...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pueblo Camino Real

Hotel Pueblo Camino Real
N° 18 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Sandouville, France
“Super vacances mais trop courtes...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.Je tiens a remercier le personnel pour sa gentillesse ,sa disponibilité et leur sourire permanent.Les femmes de ménage vous accueillent dès le matin avec un chaleureux "Ola" et toujours le sourire aux lèvres.Suite a leur passage la propreté règne partout.
Nous étions au bloc 20 dans une chambre spacieuse confortable avec une excellente literie.
Le restaurant que du bonheur avec un grand choix de plats variés et bons.
Le all inclusived vous permet de manger et boire a volonté toute la journée mais il faut se raisonner.Sur place plein de choses a visiter grâce au bus et train a proximité.
Nous avons fait la sortie 4X4.Un vrai plaisir et je la recommande car toute l'équipe est au top de la gentillesse et de la bonne humeur.Gibraltar est aussi une destination a faire.C'est un autre monde.
le bémol car il en faut un.L'équipe d'animation ne vient pas assez au devant des vacanciers.On ne les voit jamais avant la fin d'après midi sauf Nono qui répand sa joie de vivre partout.Ils devraient aller plus participer aux activités avec les gens mais....Et enfin un peu déçus par les représentants Marmara qui ne savent pas dire bonjour.(Ceci dit juste pour les tee shirts rouges.)
Donc allez y je vous le conseille et profitez de tout car le temps passe vite....!

Astuce pour la chambre : Les nouveaux blocs 20 et 21 sont un peu éloignés mais un peu de marche après manger ça fait du bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel qui sert de base à Marmara. Partie commune, rien à redire, beau matériaux à l'intérieur, joli parc arboré fleuri et bien entretenu à l'extérieur. Très belle piscine + jacuzzi. Mais, les chambres sont de qualité moyenne, notamment les salles de bains, petites, pas de douche mais une baignoire avec un rideau plastique et pas de pommeau de douche. peu de rangement, pas de placard digne de ce nom, pas d'étagère. Et si vous êtes dans les bâtiments 15 et suivants, vous commencez à être loin du restaurant et du bar. Le restaurant ( il n'y en a qu'un seul, quand l'hôtel est plein soit 1200 personnes, c'est la queue au buffet) est agréable mais c'est tous les jours les mêmes buffets, aucune originalité, pas de thème type repas espagnol, italien, marocain...Pareil pour le bar, il n'y en a qu'un, beaucoup de monde et de l'attente et pas de verre que des gobelets plastique. Enfin, le personnel est aimable sans plus, à noter notre avion retour qui devait décoller à 9 h a été reporté l'après-midi, résultat il a fallu payer 30 euro pour garder la chambre!..ce n'est pas très commerçant! Quant à Marmara, pas de problème, petite équipe d'animateurs sympa qui organise de bonnes animations en journée et en soirée.
Bref, Marmara OK mais l'hotellerie restauration, moyen moyen.

Astuce pour la chambre : privilégier les bâtiments de 1 à 13, au delà, il faut aimer marcher
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

vacances du 23 avril au 1 mai 2014.
l'hotel très propre, chambre spacieuse et confortable. la nourriture est bonne et variée, petit bémol concernant les goûters au bord de la piscine. le all inclusive est très intéressant.
l'hotel est à 10 km de malaga.la ligne de train est à 250m de l'hôtel.
malaga est une ville magnifique à visiter. je recommande la plaza mayor ( centre commercial avec toutes les boutiques de marque et l'usine nike), à une station de l'hotel en train ou à 10mn à pied.
nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les nouvelles structures 20 ou 21.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Vacances passées en famille avec mes 3 enfants: personnel accueillant et disponible.
Chambre propre, confortable et bien situé.
De bonnes animations, et de bons animateurs, excursions intéressantes. Très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce qui n'avait été mon cas , à la lecture de certains avis très critiques. Mais de retour, je recommande cet établissement, même si j'avais une chambre dans le bâtiment central au dessus du restaurant, 1er étage sans vue (terrasse), mais chambre nickel et pas de bruit, si ce ne sont les indélicats qui marchent avec des talons au dessus de votre tête ou les commentaires dans le couloir...Etablissement très bien tenu, personnel très présent et réactif, serviable, les réceptionnistes prêts à vous renseigner, le maître d'hôtel au restaurant qui a l'oeil sur tout, vigile à l'entrée, armada de jardiniers et femmes de ménages. L'hôtel est hyper propre, jardins entretenus, piscine nickel...L'hôtel est effectivement bien situé, je conseille une location de voiture (à faire à l'hôtel=0 souci même si + chère) ou avant de partir sur le net. Le train est très pratique pour sorties sur Malaga ou petits marchés locaux. Agréablement surprise par le restaurant, du choix, on trouve toujours à son goût, et si on veut plus de gastronomie, il faut aller dans des établissements 5 étoiles ou partir en formule petit déjeuner!!
Bon rapport qualité/prix, le tout inclus est réel, tant au niveau des boissons que des snacks, toujours renouvelés. Animateurs jeunes et disponibles auprès des vacanciers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Séjour du 21 au 28 mai 2014. Hotel impeccable. Très beau extérieurement et cuisine très bonne. Les 2 seuls hic sont: la chambre et les animations du soir. Pour la première. Bloc 8. Chambre 201. Pièce vieillotte. Tapisserie dépassée. Il y a une cuisine toute équipée avec vaisselle. Plaque chauffante. Qui ne nous a servi à rien car on était all exclusive. Mais le gros souci: fourmis dans la salle de bain et dans le frigo. Sinon lit impecc! Bravo aux femmes de ménage. Matelas payant sur la plage. 2 euros par jour en venant de la part de l hotel ( sinon 4 euros) Ensuite animations très médiocres qui n ont fait rire que les animateurs... Pas de panier repas quand nous partions la journée alors que c était tout compris et excursions chères. Le mieux c est de louer une voiture style clio 118 e pour 3 jours. Hotel très bien situé. Pour résumer: séjour impeccable avec soleil sauf la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Ns avons séjourné une semaine fin mai, a notre arrivée j'ai été trés décue par l'état de notre chambre, bat au dessus de la réception, joint noirci, couverture suspicieuse, état général de la chambre trés moyen, ne valait pas un 4*... toutefois le resto trés bien, tout était tjs frais et extremement varié, il y en avait vraiment pr ttes les envies... piscine, jacuzzi etc impeccable, juste une petite route a traversé pr profiter de la mer... le personnel etait extremement agréable... les soirées animées juste ce qu'il faut... les collations tjs généreuses... ce qui m'a fait oublier ma déception vis a vis de la chambre, il faut dire que ns avons eu une semaine extremement ensoleillée, du coup nous rentrions juste pour nous doucher et dormir... malgré tout le ménage étiat tjs impeccable...

Astuce pour la chambre : les nouveaux batiments semblaient bien plus agréables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille