“Bien serait mieux que très bien comme avis”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 39 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 27 juin 2014

Impression du départ moyenne compte tenue de la foule dès à l'arrivée dans l'hôtel et de l'attente pour prendre possession de la chambre. Passé ce passage visiblement obligatoire, chambre correcte et spacieuse ainsi que la salle de bain (il a juste fallu attendre 3 jours pour avoir une recharge de savon mural comme dans les 2* de France car rien d'autre en produits, mais bon passons). Parc très bien entretenu ainsi que la piscine/jacuzzi et les parties communes. Personnel globalement très sympa et équipe de jeunes de Marmara très dynamique. A signaler : si vous allez à la plage et souhaitez un transat, c'est payant. De même les serviettes vous sont prêtées contre une caution de 10 euros et la télécommande TV pour 15 euros. Nous avions loué une voiture avant notre départ et avons pu sillonner la "Costa del sol" tranquillement et sans contrainte et nous le conseillons pour un séjour d'une 15aine de jours. Globalement nous sommes satisfaits mais ne retournerons pas dans cet hôtel car trop de monde même en période hors vacances scolaires avec des enfants. Bizzz à toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui nous reconnaîtront peut-être ;-)

Astuce pour la chambre : 13201 rien à dire, parfait ! Juste les marches à monter mais quand on est en forme, ça le fait.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.Je tiens a remercier le personnel pour sa gentillesse ,sa disponibilité et leur sourire permanent.Les femmes de ménage vous accueillent dès le matin avec un chaleureux "Ola" et toujours le sourire aux lèvres.Suite a leur passage la propreté règne partout.
Nous étions au bloc 20 dans une chambre spacieuse confortable avec une excellente literie.
Le restaurant que du bonheur avec un grand choix de plats variés et bons.
Le all inclusived vous permet de manger et boire a volonté toute la journée mais il faut se raisonner.Sur place plein de choses a visiter grâce au bus et train a proximité.
Nous avons fait la sortie 4X4.Un vrai plaisir et je la recommande car toute l'équipe est au top de la gentillesse et de la bonne humeur.Gibraltar est aussi une destination a faire.C'est un autre monde.
le bémol car il en faut un.L'équipe d'animation ne vient pas assez au devant des vacanciers.On ne les voit jamais avant la fin d'après midi sauf Nono qui répand sa joie de vivre partout.Ils devraient aller plus participer aux activités avec les gens mais....Et enfin un peu déçus par les représentants Marmara qui ne savent pas dire bonjour.(Ceci dit juste pour les tee shirts rouges.)
Donc allez y je vous le conseille et profitez de tout car le temps passe vite....!

Astuce pour la chambre : Les nouveaux blocs 20 et 21 sont un peu éloignés mais un peu de marche après manger ça fait du bien...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel qui sert de base à Marmara. Partie commune, rien à redire, beau matériaux à l'intérieur, joli parc arboré fleuri et bien entretenu à l'extérieur. Très belle piscine + jacuzzi. Mais, les chambres sont de qualité moyenne, notamment les salles de bains, petites, pas de douche mais une baignoire avec un rideau plastique et pas de pommeau de douche. peu de rangement, pas de placard digne de ce nom, pas d'étagère. Et si vous êtes dans les bâtiments 15 et suivants, vous commencez à être loin du restaurant et du bar. Le restaurant ( il n'y en a qu'un seul, quand l'hôtel est plein soit 1200 personnes, c'est la queue au buffet) est agréable mais c'est tous les jours les mêmes buffets, aucune originalité, pas de thème type repas espagnol, italien, marocain...Pareil pour le bar, il n'y en a qu'un, beaucoup de monde et de l'attente et pas de verre que des gobelets plastique. Enfin, le personnel est aimable sans plus, à noter notre avion retour qui devait décoller à 9 h a été reporté l'après-midi, résultat il a fallu payer 30 euro pour garder la chambre!..ce n'est pas très commerçant! Quant à Marmara, pas de problème, petite équipe d'animateurs sympa qui organise de bonnes animations en journée et en soirée.
Bref, Marmara OK mais l'hotellerie restauration, moyen moyen.

Astuce pour la chambre : privilégier les bâtiments de 1 à 13, au delà, il faut aimer marcher
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

vacances du 23 avril au 1 mai 2014.
l'hotel très propre, chambre spacieuse et confortable. la nourriture est bonne et variée, petit bémol concernant les goûters au bord de la piscine. le all inclusive est très intéressant.
l'hotel est à 10 km de malaga.la ligne de train est à 250m de l'hôtel.
malaga est une ville magnifique à visiter. je recommande la plaza mayor ( centre commercial avec toutes les boutiques de marque et l'usine nike), à une station de l'hotel en train ou à 10mn à pied.
nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les nouvelles structures 20 ou 21.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Vacances passées en famille avec mes 3 enfants: personnel accueillant et disponible.
Chambre propre, confortable et bien situé.
De bonnes animations, et de bons animateurs, excursions intéressantes. Très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Ce qui n'avait été mon cas , à la lecture de certains avis très critiques. Mais de retour, je recommande cet établissement, même si j'avais une chambre dans le bâtiment central au dessus du restaurant, 1er étage sans vue (terrasse), mais chambre nickel et pas de bruit, si ce ne sont les indélicats qui marchent avec des talons au dessus de votre tête ou les commentaires dans le couloir...Etablissement très bien tenu, personnel très présent et réactif, serviable, les réceptionnistes prêts à vous renseigner, le maître d'hôtel au restaurant qui a l'oeil sur tout, vigile à l'entrée, armada de jardiniers et femmes de ménages. L'hôtel est hyper propre, jardins entretenus, piscine nickel...L'hôtel est effectivement bien situé, je conseille une location de voiture (à faire à l'hôtel=0 souci même si + chère) ou avant de partir sur le net. Le train est très pratique pour sorties sur Malaga ou petits marchés locaux. Agréablement surprise par le restaurant, du choix, on trouve toujours à son goût, et si on veut plus de gastronomie, il faut aller dans des établissements 5 étoiles ou partir en formule petit déjeuner!!
Bon rapport qualité/prix, le tout inclus est réel, tant au niveau des boissons que des snacks, toujours renouvelés. Animateurs jeunes et disponibles auprès des vacanciers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Séjour du 21 au 28 mai 2014. Hotel impeccable. Très beau extérieurement et cuisine très bonne. Les 2 seuls hic sont: la chambre et les animations du soir. Pour la première. Bloc 8. Chambre 201. Pièce vieillotte. Tapisserie dépassée. Il y a une cuisine toute équipée avec vaisselle. Plaque chauffante. Qui ne nous a servi à rien car on était all exclusive. Mais le gros souci: fourmis dans la salle de bain et dans le frigo. Sinon lit impecc! Bravo aux femmes de ménage. Matelas payant sur la plage. 2 euros par jour en venant de la part de l hotel ( sinon 4 euros) Ensuite animations très médiocres qui n ont fait rire que les animateurs... Pas de panier repas quand nous partions la journée alors que c était tout compris et excursions chères. Le mieux c est de louer une voiture style clio 118 e pour 3 jours. Hotel très bien situé. Pour résumer: séjour impeccable avec soleil sauf la chambre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple