“Bien situé. Propre et sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pueblo Camino Real

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Pueblo Camino Real
N° 18 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Chatillon, France
“Bien situé. Propre et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Club a taille humaine.
Personnel extra dès réceptionnistes aux femmes de ménage.
1 piscine.1 petit bassin et 1 jacuzzi.transats et parasols. mer a 50m.
Chambres propres et assez grandes.
Points négatifs: télécommande télé avec caution de 15€.
Bon, on entend un peu les voisins dans le bâtiment principal.
Pas de boite de nuit mais il y en a sur la plage.
Nourriture assez variée et bonne.
Torremolinos est a 10mn par le train 1,75€ ou par le bus.
En bref, je n ai pas eu d expérience négative dans ce club.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

séjour d une semaine fin mai début juin....hôtel agréable...mais faut mieux être dans les premiers blocs pour un accès plus proche des infrastructures...ambiance très sympa...une équipe jeune mais très agréable....spectacle à perfectionner ,un peu trop amateur à mon gout ..piscine superbe...plage très agréable ...une proximité des villes alentours assez confortable....en résumé séjour très sympathique...

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel! Il est très bien situé, très propre, le personnel est agréable! Les animations sont assez sympas. Contrairement à certains commentaires la nourriture est variée et très bonne! Le lieu à ne pas louper est Grenade avec la visite de l'Alhambra! C'était juste magnifique et ce séjour reste pour nous le meilleur que l'on a pu faire!

• Séjour du juin 2014
CHATEAUBRIANT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Impression du départ moyenne compte tenue de la foule dès à l'arrivée dans l'hôtel et de l'attente pour prendre possession de la chambre. Passé ce passage visiblement obligatoire, chambre correcte et spacieuse ainsi que la salle de bain (il a juste fallu attendre 3 jours pour avoir une recharge de savon mural comme dans les 2* de France car rien d'autre en produits, mais bon passons). Parc très bien entretenu ainsi que la piscine/jacuzzi et les parties communes. Personnel globalement très sympa et équipe de jeunes de Marmara très dynamique. A signaler : si vous allez à la plage et souhaitez un transat, c'est payant. De même les serviettes vous sont prêtées contre une caution de 10 euros et la télécommande TV pour 15 euros. Nous avions loué une voiture avant notre départ et avons pu sillonner la "Costa del sol" tranquillement et sans contrainte et nous le conseillons pour un séjour d'une 15aine de jours. Globalement nous sommes satisfaits mais ne retournerons pas dans cet hôtel car trop de monde même en période hors vacances scolaires avec des enfants. Bizzz à toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui nous reconnaîtront peut-être ;-)

Astuce pour la chambre : 13201 rien à dire, parfait ! Juste les marches à monter mais quand on est en forme, ça le fait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sandouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.Je tiens a remercier le personnel pour sa gentillesse ,sa disponibilité et leur sourire permanent.Les femmes de ménage vous accueillent dès le matin avec un chaleureux "Ola" et toujours le sourire aux lèvres.Suite a leur passage la propreté règne partout.
Nous étions au bloc 20 dans une chambre spacieuse confortable avec une excellente literie.
Le restaurant que du bonheur avec un grand choix de plats variés et bons.
Le all inclusived vous permet de manger et boire a volonté toute la journée mais il faut se raisonner.Sur place plein de choses a visiter grâce au bus et train a proximité.
Nous avons fait la sortie 4X4.Un vrai plaisir et je la recommande car toute l'équipe est au top de la gentillesse et de la bonne humeur.Gibraltar est aussi une destination a faire.C'est un autre monde.
le bémol car il en faut un.L'équipe d'animation ne vient pas assez au devant des vacanciers.On ne les voit jamais avant la fin d'après midi sauf Nono qui répand sa joie de vivre partout.Ils devraient aller plus participer aux activités avec les gens mais....Et enfin un peu déçus par les représentants Marmara qui ne savent pas dire bonjour.(Ceci dit juste pour les tee shirts rouges.)
Donc allez y je vous le conseille et profitez de tout car le temps passe vite....!

Astuce pour la chambre : Les nouveaux blocs 20 et 21 sont un peu éloignés mais un peu de marche après manger ça fait du bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel qui sert de base à Marmara. Partie commune, rien à redire, beau matériaux à l'intérieur, joli parc arboré fleuri et bien entretenu à l'extérieur. Très belle piscine + jacuzzi. Mais, les chambres sont de qualité moyenne, notamment les salles de bains, petites, pas de douche mais une baignoire avec un rideau plastique et pas de pommeau de douche. peu de rangement, pas de placard digne de ce nom, pas d'étagère. Et si vous êtes dans les bâtiments 15 et suivants, vous commencez à être loin du restaurant et du bar. Le restaurant ( il n'y en a qu'un seul, quand l'hôtel est plein soit 1200 personnes, c'est la queue au buffet) est agréable mais c'est tous les jours les mêmes buffets, aucune originalité, pas de thème type repas espagnol, italien, marocain...Pareil pour le bar, il n'y en a qu'un, beaucoup de monde et de l'attente et pas de verre que des gobelets plastique. Enfin, le personnel est aimable sans plus, à noter notre avion retour qui devait décoller à 9 h a été reporté l'après-midi, résultat il a fallu payer 30 euro pour garder la chambre!..ce n'est pas très commerçant! Quant à Marmara, pas de problème, petite équipe d'animateurs sympa qui organise de bonnes animations en journée et en soirée.
Bref, Marmara OK mais l'hotellerie restauration, moyen moyen.

Astuce pour la chambre : privilégier les bâtiments de 1 à 13, au delà, il faut aimer marcher
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

vacances du 23 avril au 1 mai 2014.
l'hotel très propre, chambre spacieuse et confortable. la nourriture est bonne et variée, petit bémol concernant les goûters au bord de la piscine. le all inclusive est très intéressant.
l'hotel est à 10 km de malaga.la ligne de train est à 250m de l'hôtel.
malaga est une ville magnifique à visiter. je recommande la plaza mayor ( centre commercial avec toutes les boutiques de marque et l'usine nike), à une station de l'hotel en train ou à 10mn à pied.
nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les nouvelles structures 20 ou 21.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux