“Séjour très agreable”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Un hôtel idéalement placé (bus train et métro à proximité), la mer à 50m de l'hôtel certes fraîche au mois de juin. Une très belle piscine. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très gentil. Les animateurs du club marmara font un beau boulot pour ne pas s'ennuyer. J'y retournerais sans aucun soucis.

Avis publié : 10 juillet 2014

hôtel agréable et familial (beaucoup d'enfants) avec une majorité de Français. Très bien situé à proximité de la plage et des moyens de transport pour Malaga(proche et peu onéreux pour le billet) Le service dans les chambres est impeccable et tient compte des règles de la discrétion. Animations sympas et variées....et éloignées des chambres ce qui est un avantage. Les animations (spectacles du soir surtout) étaient toujours en extérieur.....heureusement il a fait beau tte la semaine. Super piscine, excursions proposées diversifiées, personnel de l'hôtel et d'animation très sympa. Seul bémol : la nourriture peu locale et peu variée.....la forme buffet est correcte....

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage car bruyant au rez de chaussée aux dires de nos amis (porte d'entrée...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel propre, bien situé, belles plages, piscine impeccable ! L'accès aux villes voisines est très simple grâce au train ( situé a 200m de l'hôtel ). Les activités sont varié ( ping-pong, basket, mini-golf, aquagym,..
Chambre agréable, spacieuse et surtout très propre !
Nous avons passer un trés bon séjour dans l'ensemble mais la nourriture était moyenne.
Région magnifique des paysages a couper le souffle... Nous avons fais l’excursion Gibraltar qui est top nous vous la conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Blocs 20,21 ou 22
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour du 18-25 juin 2014 au Camino Real Club de Torremolinos

A notre arrivée le matin, une longue attente pour avoir notre chambre. Nous avions demandé à l'agence une chambre dans les nouveaux blocs ( 20-21-22) et nous l'avons eu...

Concernant l'hôtel en général, la décoration est sympa, la propreté est de mise, il y a une belle équipe qui entretien rigoureusement l'extérieur de l’hôtel ; concernant les femmes de nettoyage, elles sont très gentilles et la chambre est faite tous les jours.

Au niveau des repas, bien sur sous forme de buffet, moi et ma compagne avons trouvé les plats assez répétitifs mais de manière générale la nourriture est correct pour le standing de l'établissement même si depuis que nous voyageons nous avons vu beaucoup mieux... Seul bémol à notre gout, les jus de fruits à la machine au petit déjeuner sont vraiment imbuvables, vraiment trop sucré horrible... Également le restaurant avec les plafonds bas et les portes qu'ils n'ouvrent pas est très bruyant, privilégier le deuxième service beaucoup plus calme.

Niveau de la chambre ( nouveau bloc ), la chambre est de bonne taille, la literie ferme mais plus que correct, la salle de bain grande et la baignoire douche est suffisante. Nous avions un balcon agréable pour faire sécher le linge ; Seul reproche, le manque cruel d'insonorisation, nous entendions les personnes à coté ronfler la nuit, vraiment agaçant !!!

L'équipe d'animation pour un mois de juin était plutôt sympa et dynamique, pas trop envahissante pour participer aux activités proposés par le club...

Le snack et le bar proposé en extérieur est bien sympathique pour le gouter et l'apéro. Les spectacles d'animations du soir sont corrects pour les intervenants de l'extérieur, concernant l'équipe d'animation c'est léger même si le but étant de faire rire les gens et de les distraire qui est atteint ( nous avons également connu beaucoup mieux )

La plage est en face de l’hôtel ( juste à traverser la route ), la location de transat est de 2€ par jour en supplément, nous sommes restés qu'a la piscine du club.

Concernant les excursions de l'hôtel proposé par Marmara, nous avons trouvés les prix pratiqué vraiment exorbitants par rapport pour la qualité des prestations, le prix n'est nullement justifié !!! Pour info nous avons fait Mijas, Ronda et la ballade en 4/4, le tout pour plus de 170€ par personne ... Nous sommes allé également visité en train Malaga ( que je recommande vivement ), et Fuengirola.

Par contre, notre grande plus grande déception fut que l'hôtel était occupé par + de 95% de séniors pendant la semaine !!! Nous étions les 2 seuls jeunes dans le bus a chaque fois que nous partions en excursions, donc aucunes conversations valables possibles et des histoires toujours crées pour rien... On dit que les jeunes n'ont pas de savoir vivre mais alors les "vieux" sont pires !!! Des conversations à hautes voix dans les couloirs le matin pour réveiller tout le monde, dès que le restaurant ouvrait les portes, on se jette littéralement sur les plats peur qu'il n'y en ai pas assez... et j'en passe bref, nous avons déjà voyagé dans différents pays et a différentes saisons et jamais nous sommes tombés avec autant de personnes âgés ( je ne sais pas si la destination en Espagne ou l'hôtel en question qui les réclament tant mais bon ) ; J'oubliai pour finir sur les désagréments, l'aéroport est situé a 5 kms de l'hôtel donc on entend le flot des avions en continu toute la journée !!!

Pour résumé, l'hôtel est idéalement situé proche de la station de train los alamos et en face de la plage, il est de taille humaine et bien entretenu. Il est idéal pour une semaine de vacances pour découvrir l'andalousie à un prix correct

Astuce pour la chambre : Privilégier les nouvelles chambres dans les blocs 20-21-22
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Club a taille humaine.
Personnel extra dès réceptionnistes aux femmes de ménage.
1 piscine.1 petit bassin et 1 jacuzzi.transats et parasols. mer a 50m.
Chambres propres et assez grandes.
Points négatifs: télécommande télé avec caution de 15€.
Bon, on entend un peu les voisins dans le bâtiment principal.
Pas de boite de nuit mais il y en a sur la plage.
Nourriture assez variée et bonne.
Torremolinos est a 10mn par le train 1,75€ ou par le bus.
En bref, je n ai pas eu d expérience négative dans ce club.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

séjour d une semaine fin mai début juin....hôtel agréable...mais faut mieux être dans les premiers blocs pour un accès plus proche des infrastructures...ambiance très sympa...une équipe jeune mais très agréable....spectacle à perfectionner ,un peu trop amateur à mon gout ..piscine superbe...plage très agréable ...une proximité des villes alentours assez confortable....en résumé séjour très sympathique...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel! Il est très bien situé, très propre, le personnel est agréable! Les animations sont assez sympas. Contrairement à certains commentaires la nourriture est variée et très bonne! Le lieu à ne pas louper est Grenade avec la visite de l'Alhambra! C'était juste magnifique et ce séjour reste pour nous le meilleur que l'on a pu faire!