“la propreté vient sauver la situation !”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
st martin du manoir
“la propreté vient sauver la situation !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

si vous voulez être à coté d'une barre d'immeuble avec du linge aux fenêtres, vous êtes au bon hôtel.
Si vous voulez entendre les avions toutes les 4 minutes ( 10 mm de l'aéroport ), vous êtes au bon hôtel.
Si vous voulez être au centre ville mais faire 3 kms a+r pour trouver un magasin, vous êtes au bon hôtel.
Enfin, la piscine est vraiment trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel.
Les points positifs maintenant : hôtel très très propre,très bien entretenu, personnel a vos petits soins, très aimable et une version all inclusive vraiment exceptionnelle ( tout à volonté à tout heure en quantité illimité )
L'animation est moyenne malgré une équipe de jeunes formidables qui assurent une bonne ambiance dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les blocs dans le fond de l'hôtel, 20 21 22
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'Hotel pueblo camino real n'appartient pas à Marmara mais à un propriétaire indépendant, nous sommes très satisfaits des prestations de cet Hôtel : chambre très propre et entretenue chaque jour par du personnel efficace, construction récente pour la situation de notre chambre au calme et petite vue mer, un bémol : la location de la télécommande contre caution de 15€, ne pas oublier de la restituer au départ. La formule tout inclus parfaite, quelque soit l'heure ou on se lève il y a toujours à manger ou à boire. Buffet repas rien à dire très propre également hygiène parfaite et personnel en salle super efficace s'active en permanence. Durant notre semaine de vacances les churros spécialité espagnole n'étaient que présents une seule fois à table, dommage ! L'excursion à GIBRALTAR était assez décevante, nous attendions mieux : beaucoup de marche dans GIBRALTAR et pas annoncée par les correspondants marmara, donc à ne pas faire si vous souffrez des jambes, certaines personnes de notre groupe avaient du mal à suivre. Casse-croûte fourni mais très restreint nous étions au courant, mais nous l'avons mangé dans le petit bus pendant que le chauffeur conduisait il y a mieux comme pose casse-croûte. La visite de la grotte idem, difficile d'accès pour les personnes avec petit handicap ou plus. Notre guide sympa lors de la prise en charge devant l'hôtel et super bonnes explications sur la route, ensuite au fil de la journée elle semblait en avoir marre et ne montrait plus d'enthousiasme voir plutôt de la lassitude ou fatigue mais nous l'avons bien ressenti. Nous devions voir des singes à profusion ils devaient selon les dires de notre guide nous demander à manger et être envahissants, que nenni rien de tout cela nous n'en avons vu qu'un seul et tout le monde "se l'arrachait" pour se prendre en photo avec ! En résumé GIBRALTAR beaucoup de blabla pour pas grand chose. Spectacle Marmara le soir assez moyen, rien pour réveiller les spectateurs, pas assez dynamique, manque d'enthousiasme, trop banal. En résumé hôtel le plus top et le mieux placé pour naviguer et découvrir les environs de la costa del sol, ne pas oublier le centre commercial PLAZA MAYOR accesible en train en haut de l'avenue ou même à pied mais attention pas de trottoir sur la route.

Astuce pour la chambre : Bloc 20,21,22 un peu éloigné mais super calme
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Camino Real. Cet hotel est d'une propreté irréprochable (le ménage est fait chaque jours). Les espaces communs sont très joliment décorés, le personnel est gentil, serviable et parle français, la piscine est très belle. L'équipe d'animateurs Marmara fait bien son boulot. Les repas sont variés et frais, il faut etre vraiment difficile pour ne pas trouver son bonheur! Le all inclusive tient ses promesses (soft, cocktails, gouters, glaces....à volonté). L'hotel est idéalement situé face à une très belle plage, petites boutiques de souvenirs et restaurants à proximité, et à deux pas de la gare (accès rapide à Malaga que je vous conseille de visiter). Bref je recommande vivement cet hotel, j'y retournerai avec ma famille sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un bon rapport qualité prix, cependant on regrette les horaires trop stricts du restaurant et que le buffet propose très peu de fruits et légumes locaux, par ailleurs nous avons été gênè (ainsi que d'autres résidents) par une musique d'ambiance beaucoup forte notamment au niveau de la grande terrasse où se déroulent les animations. Bon travail des animateurs.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas le choix et les chambres sont mal insonorisés. Portes bruyantes et grinçantes
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel propre mais très mal insonorisé. Buffet plutôt cantine mais il y en a pour tous les goûts. Très bien placé. Gare à 5 mn pour aller au centre de torremolinos et malaga pour 2 € par personne même pour se rendre à l aéroport. Plage à proximité. Prix correct en formule club tout compris mais cher si tarif par jour.

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un hôtel idéalement placé (bus train et métro à proximité), la mer à 50m de l'hôtel certes fraîche au mois de juin. Une très belle piscine. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très gentil. Les animateurs du club marmara font un beau boulot pour ne pas s'ennuyer. J'y retournerais sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014
Chaumont, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel agréable et familial (beaucoup d'enfants) avec une majorité de Français. Très bien situé à proximité de la plage et des moyens de transport pour Malaga(proche et peu onéreux pour le billet) Le service dans les chambres est impeccable et tient compte des règles de la discrétion. Animations sympas et variées....et éloignées des chambres ce qui est un avantage. Les animations (spectacles du soir surtout) étaient toujours en extérieur.....heureusement il a fait beau tte la semaine. Super piscine, excursions proposées diversifiées, personnel de l'hôtel et d'animation très sympa. Seul bémol : la nourriture peu locale et peu variée.....la forme buffet est correcte....

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage car bruyant au rez de chaussée aux dires de nos amis (porte d'entrée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux