“Court sejour d une semaine dans ce superbe hotel. A refaire”

Hotel Pueblo Camino Real
N° 40 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 31 juillet 2014

L hotel est idealement situé, à 2min de la plage, il est desservi par le bus et le train, ce qui permet de visiter les alentours pour vraiment pas cher(3,50 € l aller retour en train). La plaza mayor et terromolinos meritent d etre vu ainsi que les parc animaliers.
L hotel dispose d une magnifique piscine bordée de transats et d un grand restaurant. La nourriture est bonne et ils essaient de varier les plats chauds tous les jours. Il y a deux services par repas ce qui est bien pratique.
Les chambres ont un style un peu vieillot mais tout le confort y est. J ai apprécié le petit balcon avec l etendoir qui permet de faire sécher les maillots de bain et les serviettes. Le seul petit soucis a été la douche, elle est fonctionnelle mais pas tres pratique. A part ca tout est nickel, le menage est fait chaque jour, les serviettes sont changées tous les jours et le personnel est super aimable et souriant.
Les membres du club marmara sont juste super !!!! Ils proposent un large choix d activités pour la journée du coup il y en a vraiment pour tous les gouts. Ils gardent toujours le sourrire et le soir il organisent des spectacles assez "simples" mais amusants. En revanche les excursions proposées sont un peu cher c est dommage parce qu elles ont l air interessantes.
En tout cas c etait un super sejour avec en prime le beau temps assuré. C etait magique à refaire assurément !!!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

Premier sejour en espagne en famille..nous sommes parti une semaine avec 2 enfants de 8 et 5 ans..habitues à des hotels hauts de gamme nous avions un peu peur de partir avec marmara..force est de constaté que la premiere impression a l'arrivée etait mitigée...mais celle ci s'est vite envolee avec le plaisir qu'on eu nos enfants a evoluer dans cet hotel..

Tout d'abord l'hotel en lui meme n'est pas tres grand et est globalement vieillissant..les jardins sont tres propres et la clientele est essentiellement française et hollandaise..

pour les activites, les enfants peuvent jouer au minigolf, ping pong, piscine, petanque, aire de jeu (tres petite), terrain mutisport, jeux videos au lobby..et c'est a peu pres tout..

pour la restauration, un restaurant principal, un snack,..et un seul bar..a noter que partout dans l'hotel on trouve des fontaines à eau bien pratique..nous avons trouve pour notre part la nourriture plutot bonne (on s'attendait au pire honnêtement)..

la plage est juste en face de l'hôtel. ? Elle est tres grande, publique..nous n'y sommes quasiment pas allé car pour nos enfants elle est un peu embêtante du fait qu'ils n'ont plus pied rapidement..

Passons aux gros points positifs de l'hotel pour nous a savoir son emplacement et la sympathie du personnel et des animateurs...
en ce qui concerne l'emplacement, la possibilite d'utiliser le metro-train situé a 400m est un pur bonheur pour qui a envie de se balader un peu aux environs..nous l'avons utilisé pour aller à malaga (4e l'a/r), plazza major le sympathique centre commercial en exterieur (3,5e a/r), benalmadena pour prendre le telepherique (3,5e a/r hors billet telepherique bien sur..pour ça 38,5e a 4 pour nous mais a faire)
pour les animateurs, nous qui ne sommes pas trop fans des hotels-club, nous reconnaissons qu'ils sont super sympa, pas envahissants, et geniaux avec les enfants...certes les animations du soir sont pas top et font pour le coup amateurs mais l'effort qu'ils mettent est tres louables..
pour le personnel rien à dire ils sont toujours souriants, serviables..

Bref en resume:

Points positifs:- le personnel, les animateurs, l'emplacement, la nourriture...le soleil!!!

Points negatifs: - un peu vétuste, piscine trop petite en été ( manque une piscine pour enfants), le fait de ne pas pouvoir manger dehors a part au snack du coup c bruyant parfois..l'insonorisation des chambres..

Astuce pour la chambre : Bat 20, 21 et 22 plus recents et plus isolés.
Avis publié : 30 juillet 2014

Superbe hôtel, très propre, très bien desservi par autobus et train a moins de 2minutes pour les bus et de 15 minutes pour la gare.
Une superbe piscine avec maitre nageur, des gardiens a chaque entrée,une restauration très diversifiée,, entre les repas de quoi satisfaire les petits et les grands goûté à volonté ,bar ouvert sur la place des spectacles. Bien sur pour bénéficier de tout cela il faut prendre la formule hall inclusif.
Mais ce que je voudrais mettre également en avant c'est le travail de tous ces animateurs qui ont fait un travail merveilleux pour animer toutes ces journées et même les soirées avec des spectacles plus beaux les uns que les autres.
Merci pour eux, merci à tout le personnel que se soit ,de l'entretien , restauration, et dirigeants.

Astuce pour la chambre : Une chambre plutôt côtéSud
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

bon hôtel dans l ensemble si vous êtes logez dans la partie récente de l hôtel sinon le reste est un peu délabré l hôtel est vieillissant
la nourriture est franchement pas terrible très répétitive et de moindre qualite
sinon le reste est dans l ensemble correct

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Sejour de 15 jours très agréable, hôtel très propre, all inclusive complet ( 1ère fois que je vois les glaces à disposition à volonté ainsi que les bouteilles d'eau), hotel à proximité de tout ( plage, station de train, bus), personnel agréable et très compétent et animateurs sympas ( coucou a Matt mon prof d'aquagym et de quelques pas de dansé préféré ;-) conclusion: excellent séjour ( le 4ème avec Marmara et le mieux !).

Astuce pour la chambre : Pour le calme et des chambres récentes, privilégiez le bloc 20 21 et 22.
Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel est absolument superbe : jardins luxuriants et propreté parfaite... La partie ancienne est un peu "démodée" niveau déco mais on passe peu de temps dans les chambres.
Il s'agit d'un VRAI All Inclusive puisque le type de boissons n'est pas limité et nous pouvons manger à toute heure : sandwichs, granités, glaces, gâteaux.... Le bémol tient un peu au restaurant : la cuisine est très correcte (un peu cantine mais bon rapport qualité-prix) mais il faut vraiment revoir les desserts (gelées types anglaises de toutes les couleurs) mais fruits et boules de glace à volonté (je suggère de mettre les yaourts du matin en proposition de dessert).
L'équipe est très engageante, vraiment agréable et je vous recommande particulièrement le mini-club : Nono et Mélissa sont absolument adorables et les enfants (qui ne voulaient pas y aller) n'ont plus voulu le quitter. Elle ont été très patientes avec mon loulou un peu "actif".
Merci encore et merci à Matt pour les cours de natation de ma fille qui a pris confiance ...
Autre précision, l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport... pas de gros transfert et pas gênés par les avions.
Je recommande +++++++++++++++++ Les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Eviter la vue piscine et terrasse (et donc la vue directe mer) car cela doit être bruyant et aucune...
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel-club idéal pour découvrir l'Andalousie : situé à 30mn à pied en longeant la plage / avenue munie de bars -restaurants de Torremolinos et à 5mn à pied de la gare pour aller visiter Malaga ( = 20mn de trajet :3.50euros aller retour ou 13.50euros les 10 passages ) . Hotel d'une propreté irréprochable , gentillesse du personnel espagnol et des animateurs Max et Laura , animation très sympa en journée ( bébé nageur / apprentissage natation / aquagym / fitness / danses /volley / ping-pong / ...) . Fin service bar et animation 23h mais bodegas à proximité pour boire un verre / danser ou manger des sardines grillées à 3 euros . Possibilité de louer 2 transats et un parasol pour la journée sur la plage à partir de 5 euros mais mer assez froide . Mijas à 20-30mn en bus :piège à touristes . Ronda / Sierra Nevada à 1h30 en car déjeuner tapas très sympa dans le musée des vins ( 7 vins différents à volonté et 7 tapas différents ) puis visite hacienda ( ferme d'un torrerro ) à faire absolument . Gilbraltar à 2h en car mais attention du samedi 14h magasins fermés au mardi matin . Grenade à 2h en car : magnifique visite de la vieille ville et de l'Alhambra à ne pas râter .Marbella et Port Banus à 1h30 en train + bus . Duty Free aéroport et Gibraltar intéressants uniquement pour les cigarettes , alcool et électronique car pour les parfums et cosmétiques mieux vaut aller cher Primor à Malaga + shopping grandes marques ( Desigual / Nike...) dans centre commercial à Plaza Mayor (=1 arrèt en train en direction de Malaga ) . Excellentes vacances à tous .

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage du batiment principal au-dessus du restaurant car bruyant et vue sur térasse en...