Hotel Isabel(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
170 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
275 $US
247 $US
  • Front de mer
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
265 $US
239 $US
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
92 $US
Booking.com
137 $US
Booking.com
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
121 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
Avis publié : 31 juillet 2014

L hotel est idealement situé, à 2min de la plage, il est desservi par le bus et le train, ce qui permet de visiter les alentours pour vraiment pas cher(3,50 € l aller retour en train). La plaza mayor et terromolinos meritent d etre vu ainsi que les parc animaliers.
L hotel dispose d une magnifique piscine bordée de transats et d un grand restaurant. La nourriture est bonne et ils essaient de varier les plats chauds tous les jours. Il y a deux services par repas ce qui est bien pratique.
Les chambres ont un style un peu vieillot mais tout le confort y est. J ai apprécié le petit balcon avec l etendoir qui permet de faire sécher les maillots de bain et les serviettes. Le seul petit soucis a été la douche, elle est fonctionnelle mais pas tres pratique. A part ca tout est nickel, le menage est fait chaque jour, les serviettes sont changées tous les jours et le personnel est super aimable et souriant.
Les membres du club marmara sont juste super !!!! Ils proposent un large choix d activités pour la journée du coup il y en a vraiment pour tous les gouts. Ils gardent toujours le sourrire et le soir il organisent des spectacles assez "simples" mais amusants. En revanche les excursions proposées sont un peu cher c est dommage parce qu elles ont l air interessantes.
En tout cas c etait un super sejour avec en prime le beau temps assuré. C etait magique à refaire assurément !!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Premier sejour en espagne en famille..nous sommes parti une semaine avec 2 enfants de 8 et 5 ans..habitues à des hotels hauts de gamme nous avions un peu peur de partir avec marmara..force est de constaté que la premiere impression a l'arrivée etait mitigée...mais celle ci s'est vite envolee avec le plaisir qu'on eu nos enfants a evoluer dans cet hotel..

Tout d'abord l'hotel en lui meme n'est pas tres grand et est globalement vieillissant..les jardins sont tres propres et la clientele est essentiellement française et hollandaise..

pour les activites, les enfants peuvent jouer au minigolf, ping pong, piscine, petanque, aire de jeu (tres petite), terrain mutisport, jeux videos au lobby..et c'est a peu pres tout..

pour la restauration, un restaurant principal, un snack,..et un seul bar..a noter que partout dans l'hotel on trouve des fontaines à eau bien pratique..nous avons trouve pour notre part la nourriture plutot bonne (on s'attendait au pire honnêtement)..

la plage est juste en face de l'hôtel. ? Elle est tres grande, publique..nous n'y sommes quasiment pas allé car pour nos enfants elle est un peu embêtante du fait qu'ils n'ont plus pied rapidement..

Passons aux gros points positifs de l'hotel pour nous a savoir son emplacement et la sympathie du personnel et des animateurs...
en ce qui concerne l'emplacement, la possibilite d'utiliser le metro-train situé a 400m est un pur bonheur pour qui a envie de se balader un peu aux environs..nous l'avons utilisé pour aller à malaga (4e l'a/r), plazza major le sympathique centre commercial en exterieur (3,5e a/r), benalmadena pour prendre le telepherique (3,5e a/r hors billet telepherique bien sur..pour ça 38,5e a 4 pour nous mais a faire)
pour les animateurs, nous qui ne sommes pas trop fans des hotels-club, nous reconnaissons qu'ils sont super sympa, pas envahissants, et geniaux avec les enfants...certes les animations du soir sont pas top et font pour le coup amateurs mais l'effort qu'ils mettent est tres louables..
pour le personnel rien à dire ils sont toujours souriants, serviables..

Bref en resume:

Points positifs:- le personnel, les animateurs, l'emplacement, la nourriture...le soleil!!!

Points negatifs: - un peu vétuste, piscine trop petite en été ( manque une piscine pour enfants), le fait de ne pas pouvoir manger dehors a part au snack du coup c bruyant parfois..l'insonorisation des chambres..

Astuce pour la chambre : Bat 20, 21 et 22 plus recents et plus isolés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Superbe hôtel, très propre, très bien desservi par autobus et train a moins de 2minutes pour les bus et de 15 minutes pour la gare.
Une superbe piscine avec maitre nageur, des gardiens a chaque entrée,une restauration très diversifiée,, entre les repas de quoi satisfaire les petits et les grands goûté à volonté ,bar ouvert sur la place des spectacles. Bien sur pour bénéficier de tout cela il faut prendre la formule hall inclusif.
Mais ce que je voudrais mettre également en avant c'est le travail de tous ces animateurs qui ont fait un travail merveilleux pour animer toutes ces journées et même les soirées avec des spectacles plus beaux les uns que les autres.
Merci pour eux, merci à tout le personnel que se soit ,de l'entretien , restauration, et dirigeants.

Astuce pour la chambre : Une chambre plutôt côtéSud
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

bon hôtel dans l ensemble si vous êtes logez dans la partie récente de l hôtel sinon le reste est un peu délabré l hôtel est vieillissant
la nourriture est franchement pas terrible très répétitive et de moindre qualite
sinon le reste est dans l ensemble correct

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Sejour de 15 jours très agréable, hôtel très propre, all inclusive complet ( 1ère fois que je vois les glaces à disposition à volonté ainsi que les bouteilles d'eau), hotel à proximité de tout ( plage, station de train, bus), personnel agréable et très compétent et animateurs sympas ( coucou a Matt mon prof d'aquagym et de quelques pas de dansé préféré ;-) conclusion: excellent séjour ( le 4ème avec Marmara et le mieux !).

Astuce pour la chambre : Pour le calme et des chambres récentes, privilégiez le bloc 20 21 et 22.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille