Hotel Pueblo Camino Real
Hotel Puente Real(Torremolinos)
  • Piscine
Marconfort Beach Club Hotel(Torremolinos)
Royal Costa Hotel(Torremolinos)
  • Restaurant
Club Playa Flores(Torremolinos)
  • Restaurant
Parasol Garden(Torremolinos)
Pablo Mar(Torremolinos)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
  • Front de mer
Costa del Sol Hotel(Torremolinos)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2014

L’hôtel est superbe, rien à redire. L'équipe d'animateur Marmara est vraiment géniale. Ils sont tous toujours très souriants. ils nous ont fait un spectacle sur le cinéma que nous ne sommes pas prêt d'oublier (ils n'ont rien à envier aux pros...)
L'accès à la plage en passant par la piscine est très agréable et on peu louer un transat pour seulement 2 € la journée (nous n'avions jamais vu ça)
L’hôtel est complètement francophone ce qui est très appréciable.
Nous avons passé de superbes vacances. Merci à toute l'équipe

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2014

Excellentes vacances en famille. Repas excellents à toute heure, 2 services (on peut aller aux 2 si on a très faim!!!), boissons à volonté, coktails excellents (mojitos+++), glaces et en-cas dans la journée, apéritifs midi et soir, animations toute la journée, spectacles le soir, propreté absolue, climatisation, wi-fi gratuit très bon dans le hall, sur la terrasse et autour de la piscine, gare à 5 mn à pieds (train pour Malaga), agence de location de voiture à l'entrée de l'hotel (45€ la journée) bcp plus intéressant financièrement pour faire les excursions à Gibraltar (120 km), Grenade, Marbella et Puerto Banus (70 km), et Mijas (70 km).
Hotel familial et très sympathique.
Par contre, les célibataires sont restés célibataires....
Pour les routards près de leurs sous, une astuce : les Anglais de Gibraltar font payer l'accès piétonnier au rocher. Pour éviter le péage, passer par Devil's gap road où il n'y a pas de contrôle...

Astuce pour la chambre : Eviter chambres près de l'ascenseur (bip sonore d'ouverture des portes), et les chambres au RDC. On passe peu de temps dans la chambre, la vue sur mer (très monotone) n'est pas indispensable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

Sejour du 20 au 27 aout 2014 dans cet hotel.Nous garderons de tres bon souvenirs de ces vacances avec un personnel super et avec une très bonne équipe d animation pour les grands et les petits.Seul inconvénient, la restauration qui est répétitive et pas terrible.Beaucoup de choses a visiter avec une facilité grace aux transports proches de l hotel.Plage propre et très facile d accès juste en face de l hotel.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas de bruit demander a etre loger dans les nouveaux blocs qui sont au calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Nous venons de rentrer et nous avons passer de superbe vacance accompagner d animateur au top! L ambiance étais génial, la nourriture n étais pas digne d'un gastro certe ^^ mais c étais bon quand même. Les animations sont très bien organiser, seul petit bémol .. Les lits sont inconfortable ... Sinon rien a dire je retournais volontiers ! Bonne vacance a ceux qui arrivent

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

je suis rentrée hier de torremolinos. et je suis très contente de mes 2 semaines là bas. j'étais seule avec 1 enfant de 3 ans. je n'ai rien à redire. Le personnel très sympathique et souriant toujours à notre disposition. Le mini club parfait, avec Nono qui a su tout de suite comment s'occuper de ma petite fille qui ne voyait plus que par elle !!! il est vrai que pour la restauration cela pourrait être mieux, mais franchement je n'ai pas de mauvais souvenir à ce sujet. on mange toute la journée et franchement au moment des repas on n'a plus vraiment faim. Sinon il y a des prêts de serviettes de plage (cela évite toujours ça dans la valise). En plus, on m'a prêté aussi des accessoires pour la plage (seaux-pelle-râteau....).Bref je repartirai volontiers là bas pour de prochaines vacances....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille