Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Costa del Sol(Torremolinos)
250 $US
226 $US
  • Piscine
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
269 $US
253 $US
Booking.com
  • Front de mer
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
158 $US
146 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

274 $US
197 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
173 $US
Melia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
136 $US
127 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Costa del Sol(Torremolinos)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
287 $US
269 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 août 2009

Nous y avons séjourné 10jours début Août. Notre studio était grand et confortable. L'allée jusque la piscine est jolie et bien entretenue. La piscine est bien, parfois un peu de mal à trouver un transat. . La plage est pas top du tout. Elle est sale !!! Les repas sont moyens. Le p'tit déj est bien il y a de tout. Par contre les repas de midi et du soir sont très souvent identiques. Les premiers jours çà va mais après on a l'impression de manger tjs la même chose. Il faut souvent attendre lgt pour avoir une boisson. Ce n'est pas un self service. Le bar de la piscine est super, le personnel est sympa est à tjs le sourire. Les boissons sont bonnes. Les soirées sont bien. NOus avons vu des beaux spectacles de Flamenco, du Karaoké, des spéctacles d'animaux,.. Et parfois il y avait la danse du club mais pas très souvent. Dommage çà mettait de l'ambiance... Le centre de Torremolinos est assez loin à pied, mais les taxis sont pas chers. Le long de la plage il y a qqs bars, on y passe de bonnes soirées!!! Ce que je vous déconseille totalement c'est le parc aquatique, nous adorons et nous y allons à chaque destination mais là c'est l'arnaque totale!!! Nous avons payé 20 euros d'entrée, Le parc est rempli, il faut donc attendre minimum 1h pour passer dans une attraction et il fait chaud au soleil !!! Il y a des jeux avec des grandes bouées mais il faut louer la bouée 10 euros ce qui est gratuit dans les autres parcs en général. Il y a un minigolf mais là aussi payant! Nous y sommes restés deux heures (Pour deux minutes d'attraction)
Bref, on s'est amusé dans cet hotel, on a rencontré des gens sympa, dans l'ensemble c'était bien.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2009

bruyant, animateur ne parle pas français et pas tres present ,aucune activitées sportif chambre bruyante bruit de chasse deau au dessus de nos tetes pendant la nuit ,nous avons mangé la meme chose pendant 10 jours resto pas tres variee pour un 4 etoiles "jen doute " pas de chaine française a la television il ny en a que pour les flamand et allemand merci" thomas cook" seul point positif les barmans sympa piscine correct plage trouvait sale en resumé je deconseille au français deplorable
pas grand chose a visité e lexterieur

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2009

Je reviens de cet hôtel. J'y ai séjourné du 26 avril au 3 mai avec ma fille de 6 ans et une copine. On a passé de superbes vacances.
L'hôtel est magnifique et très propre.
Les chambres de l'hôtel sont satisfaisantes : rénovées. Gros soucis : très mauvaise insonorisation. On est tombé sur une équipe d'allemands bruyants. On est allé à la réception et ils nous ont immédiatement changé de chambre pour nous mettre en bungalow : plus grand, avec frigo, kitchenette, salon .... Super bien mais toujours mal insonorisé.
La nourriture est assez bof ... mais on arrive toujours à trouver quelque chose qui nous plaît.
Pour les enfants il y a un mini club la jounée et une mini disco tous les soirs. Ma fille s'est éclatée et en plus elle s'est fait de copines.
L'hôtel est près du métro et station de bus pour visites cool.
La mer est juste en face de l'hôtel.
Par contre, toujours le même souci, on entend les avions ....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2008

A la lecture des critiques, nous étions assez préoccupés lors de notre arrivée... et agréable surprise les critiques ne sont pas du tout justifiées.
Les chambres sont agréables, propres et nettoyées tous les jours. La piscine et le solarium tres agréables aussi, la plage est au pied de l'hotel (juste à traverser la route qui longe la mer), le buffet est comme tous les buffets de ce genre d'hotel internationaux correct mais sans prétention, à vous de faire le choix différent tous les jours dans votre assiette...Seule la proximité de l'aéroport est un peu nuisible à cause du bruit du décollage des avions...mais c'est une question d'habitude.
Une semaine passée dans cette hotel de TORREMOLINOS très agréable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 juin 2008

parti en mai dans cet hotel et trés deçu
Chambre trés petite, trés mal isolée phoniquement et trés mal équipée (par de frigo, par de seche cheveux, deco = chambre funéraire)
restaurant avec des heures style militaire et menu aucune spécilité locale ou alors locaux et affreux
bar extérieur ferme à 20H et tout n'est pas inclu
bar int à 23 H plus de formule tout inclu
personnelles pas du tout sympatique et pas souriant et à la reception voire insultant
animation tir à l'arc et tire à la carabine : jamais à l'heure arrive 30 minute aprés, mais repart à l'heure 2 fléches et 6 plombs c'est tout
spectacles le soir limite pas d'activitées nautique

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)