Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Arrivé le 24 septembre 2017 ,l'accueil était très sympa On Nous mets le bracelet etc ...Et Comme notre avion avait du retard On Nous a demandé d.aller manger Tout de suite ce qui était très agréable .Nous Voilà à regagner notre chambre au deuxième étage d'un bungalow et première surprise et déception quand on a vu notre chambre ( très vieillotte,peu de rangements dessus de lit usée,Pas de table de nuit ,minuscule terrasse,la salle de bain digne des année 70 ,Pas de savon etc Juste deux pousse pousse avec de la mousse lavante et une climatisation qui vous souffle directement dessus ou sont les 4 etoiles? En plus très très bruyant on savait Tout ce qui se passe dans les chambres voisines.
La deuxième déception c'est un restaurant hyper bruyant je n'imagine même pas en pleine saison Ca faisait cantine côté bruit. Les repas correct Pas exceptionnel (indigne pour 4 *)Surtout côté dessert Et très répétitif beaucoup de choses en boite très peu de fruits frais Pour l'endroit où nous étions .
Bar très sympa ,piscine sympa ,Et le choix entre l'animation et La piscine zen ,Juste un peu Dommage de devoir payer une caution Pour les serviettes minuscules et 1 euro Si l'on souhaite les échanger contre des propres .
L'équipe d'animation Super Et chapeau Pour Ce qu'ils réalisent avec leurs faibles moyens bravo(Marine,kiki,jules,Yann,Quentin )

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

Logés cette année dans bungalow rez de chaussé, très déçu par le caractère vétuste et le vis a vis de ceux ci, propre mais très veillot, rien à voir avec les chambre situées dans les blocs 20 OU 21 qui eux sont neufs et très bien équipés, restriction sur les savonnettes ou produits douches remplacés par distributeurs de mousse lavante, ! ou sont les 4 étoiles ?

Restauration en baisse niveau qualité et choix, desserts laisse beaucoup à désirer, on mange oui mais pas comme dans un 4 étoiles? restaurant très bruyant
Point positif : emplacement et personels

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Hotel a éviter , chambres d'une autre époque et le restaurant. ...pfff
Sinon animation super .
Parfait pour se rendre en ballade par le bus et le train .
Plage en face avec un super accueil pour les matelas .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2017

l hotel est tres sympa , bien equipe , personnel agreable , equipe d animations au top,
seul BEMOL: chambre dans le batiment principal (227)tres tres bruyante, on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres , du monsieur qui tousse a 4 h du mat , a la dame qui se deplace en talons aiguilles , ou alors prendre une douche a 4h du mat enfin tout est bruyant , jusqu a la fermeture de la porte qu il faut claquer .sinon repas nickels, boisson , animations , piscines tres bien , la piscine dite "calme" devrait etre plus reservee aux adultes et ne pas avoir d enfants qui courent ou crient .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre principalement dans les bungalows, et pas trop pret de la piscine ( animations beaucoup de bruit)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Nous sommes arrivés au camino real le dimanche vers 13h après un circuit d'une semaine en Andalousie. On nous a attribué une chambre mais celle-ci n'avait pas la vue mer demandée. On nous a dit de revenir le lundi matin après le petit déjeuner. Là l'accueil fut épouvantable. On nous a dit de revenir l'après-midi vers 14h. Mais nous en avions tellement assez de ne pouvoir nous poser valises non déballées, pas de télécommande TV ni de serviette de piscine (l'hôtel demande une caution avec le numéro de chambre. Nous avons capitulé, pourtant la vue mer est vendue 60€ la semaine !!!Cela s'appelle du surbooking . imaginez ce que cela rapporte à raison de 10 à 15 refus par jour!!
Ceci dit l'hôtel est très bien, très propre. le personnel est efficace et poli.
Les repas sont très bons . les plats sont variés et remplacés s'ils sont vides
Par contre l'hôtel est loin de la ville (45 à 50 mn) . heureusement le train permet un accès rapide et pas très cher (1.80€)
Le pire ce sont les avions qui survolent l'hôtel toutes les minute trente à certaines périodes de la journée

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple