Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2010

Je ne comprend pas tous ces repproches fait à l'hotel.... nous séjournions dans les batiments annexes de l'hotel. Petit studio avec kitchinette. Nous étions en all inclusive.
TOUS c'est très bien passé, personnel agréable, très belle piscine, accès à la mer super facile, propreté niquel.... Certes, les repas ne sont pas très variès, ce n'est pas "la Tour d'argent" mais rapport qualité / pris très bon! Le seul reproche que jaurai à faire et sa situation qui est assez éloigné du centre ville (finalement aussi un avantage car silencieux...). Nous avions loué un scooter dc aucun problème. De plus, bus et RER deservent très bien les villes environnantes et sont tous proches de l'hôtel.
Je suis ravie de mon séjour et mon homme aussi.
Je recommande!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjourner avec mon ami à l'hôtel pueblo camino real à torremolinos durant une semaine et en demi pension....Heureusement!!!!! La nourriture est horrible, pas de diversité ni de qualité. Aucun plat typique espagnole. Le petit déjeuner n'en parlons pas...jus d'orange en poudre, pas de pain au chocolat. il appelle cela restaurant, moi je dis cantine.... Nous avons manger la même chose pendant une semaine. Ce qui nous a sauver c'est notre emplacement (studio en face de la piscine) relativement calme. Si vous êtes à l'Hotel à côté...BON COURAGE!!!! Coupure d'éléctricité fréquente, prise non adaptées (j'ai cramé mon portable en voulant simplement le charger)
Le personnel pas aimable....sans tenir compte du fait qu'il n'y a rien à côté de cet hotel si ce n'est la gare à 5 min à pied (enfin un point positif!!!) Hôtel à deconseiller, ce dis 4 étoiles mais c'est loin d'être le cas!!! 3 et encore!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

il devrait etre plus aimable,on doit ce débrouiller seul pour accéder a notre chambre,etant des touristes francais,ce fut trés difficile de se faire comprendre.Les touristes espagnols dans l'hotel et dans la salle de restaurant sont trés bruyants. on y retournera pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

le logement en studio est conseillé pour le calme. L'hotel est pres de la sono et donc très bruyant. Le personnel n'est pas agréable, pas de sourire, pas bonjour , l'accueil est glacial mais le pire c'est le restaurant , pas de cuisine andalouse, pas de soirée à thème, une cuisine très très moyenne, pas variée. Sur une semaine nous avons 3 fois les mêmes plats le soir que nous retrouvions le midi les autres jours! les desserts sont inmangeables et identiques tous les jours
Et vous êtes scrutés à la sortie du restaurant et on n'hesite pas à vous stopper et confisquer le fruit que vous n'aviez pas terminé à table. Je n'y retournerai pas !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

superbes vacances. Hôtel très bien tenu. Repas sous forme de buffet. (répétitif c'est vrai). Pisine et solarium très propre. Le personnel est très agréable QUAND ON LE RESPECTE!!!!!!!!!!!, ce que je trouve normal. Le Tout inclu ne nous donne pas tous les droits!!!!!!!!!! Grande variété de boisson au bar. chambre très jolie avec balcon et superbe vu sur la mer. Proche gare et Séville, Grenade, Cordoue.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple