“Petit hotel convivial”

N° 34 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Genève, Suisse
“Petit hotel convivial”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit. L'hotel est simpa. On nous a donné sans supplément un petit appartement avec deux chambres et une cuisine (bien agréable pour une famille avec deux enfants.) on avait réservé deux chambres séparées. Il y a une chouette piscine et la plage est juste de l'autre côté de la route. (La mer était Froide!!) La rue est très animée le soir (Bars restaurants, dont certains sur la plage et de bonne qualité). L'insonorisation n'est pas excellente mais ca va... Les lits sont vieux et les matelas à ressort, pas très agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni aucun autre repas. L'hotel est pratique si vous avez un vols au départ de malaga (l'aéroport est entre malaga et torremolinos) Il est par contre difficile de se parquer dans la rue. (Pas de parking de l'hotel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Hartlepool UK
Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable et prix raisonnables. J’y retournerais demain si je pouvais !

Vale of Glamorgan
Avis écrit le 11 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel de petite ou de moyenne taille, géré par un personnel serviable et chaleureux et très bien situé, alors vous avez de la chance. Le décor est propre et attrayant sans être trop chargé ni trop commercial. Il ne se passe pas grand-chose à l’hôtel, le coin piscine est excellent et il y a un bar et un café à proximité. Le bar dans le hall d’entrée ouvre à 18h jusqu’à tard le soir et de 18h à 19h, il propose un « happy hour », ça vaut la peine d’y aller. Il est situé juste en face de la plage et en périphérie de la ville. Par ailleurs, il n’est qu’à quelques minutes de la Calle San Miguel, le principal centre commercial et du centre de Torre. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour ce qui est des restaurants mais je vous recommande vivement le restaurant La Paella, à environ 200 m de là et le restaurant cantonais derrière l’hôtel. Ces deux restaurants offrent une qualité, une cuisine et un service excellents.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
Hotel Isabel
Hotel El Pozo
Hotel El Pozo
N° 35 sur 71 à Torremolinos
Pierre & Vacances Résidence Torremolinos Stella Polaris
Pierre & Vacances Résidence Torr...
N° 31 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez smartline Los Jazmines ?

Informations supplémentaires concernant smartline Los Jazmines

Établissement : smartline Los Jazmines
Adresse: Avenida Lido 6, 29620 Torremolinos, Espagne (Anciennement Apartahotel Smartline Los Jazmines Torremolinos)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — smartline Los Jazmines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Los Jazmines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Jazmines
Los Jazmines Torremolinos