“Hotel los jazmines torrremolinos”

smartline Los Jazmines
N° 34 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Marseille, France
“Hotel los jazmines torrremolinos”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Coucou,Me Revoilou (MITCH D) voila un petit hotel sympa trés bien situé central et a 2 mn de la plage de toremolinos Espagne; le personel est acceuillant et correct,c'et hotel n'est pas recommandé pour les familles ( a moins de reserver un studio dans le batiment coté piscine)mais surtout pour les couples et les routards qui auront c'et emplacement comme base de départ pour les visites du sud de l'espagne, les chambres du bat a 7 étages face a la mer ne sont pas trés grandes, mais propre un peu bruyante sauf si vous étes au dernier étage,
La formule en petit déjeuner seulement suffit,
Service de bus, taxi et agence du tourisme a côté !
Le bon plan, c'est le métro qui est super et pas cher du tout qui fait toute la côte de Mallaga a Marbella, vous i accèderez au centre de la vieille ville de toremolinos facilement;
je vous conseille aussi de prendre un bus local au départ de la centrale pour 2 ou 3 euros, et 1h de trajet partez visiter Mijas village blanc haut perché trés jolie,pour le reste a vous de voir MITCH D

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres les plus hautes pour la vue et le bruit des couloirs!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cet Hotel se situe dans un beau cadre( jardin de jasmins paysagé) propre et bien entretenu, il est en face de la plage ettoutes les commodités sont a proximité; et cela s arrête la car bien que certains membres du personnel soit très gentils, notre habitation n a pas été a la hauteur d un 3 étoiles: j ai payé pour une chambre double et nous avons eu un appartement aux équipements vétustes et vieux, les sanitaires très abîmés, avec 2 lits séparés au lieu d un grand; pas de petits bar dans le chambre; nous avons signalé ces problèmes a la Direction et on nous a répondu que l hôtel était complet et que l on ne pouvait rien pour nous; il faut savoir que nous étions 3 couples en ville dans 3 hôtels différents et aucun service client... Toujours les mêmes réponses... Bref, notre réservation prévoyait un petit déjeuner et mieux vaut aimer le salé car peu de produits pour un petit dej de chez nous. Enfin, je ne retournerais pas dans cet hôtel, certains hôtel 4 étoiles se trouvent a proximité pour le même prix et avec un sens de la clientèle...

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit. L'hotel est simpa. On nous a donné sans supplément un petit appartement avec deux chambres et une cuisine (bien agréable pour une famille avec deux enfants.) on avait réservé deux chambres séparées. Il y a une chouette piscine et la plage est juste de l'autre côté de la route. (La mer était Froide!!) La rue est très animée le soir (Bars restaurants, dont certains sur la plage et de bonne qualité). L'insonorisation n'est pas excellente mais ca va... Les lits sont vieux et les matelas à ressort, pas très agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni aucun autre repas. L'hotel est pratique si vous avez un vols au départ de malaga (l'aéroport est entre malaga et torremolinos) Il est par contre difficile de se parquer dans la rue. (Pas de parking de l'hotel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hartlepool UK
Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable et prix raisonnables. J’y retournerais demain si je pouvais !

Vale of Glamorgan
Avis écrit le 11 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel de petite ou de moyenne taille, géré par un personnel serviable et chaleureux et très bien situé, alors vous avez de la chance. Le décor est propre et attrayant sans être trop chargé ni trop commercial. Il ne se passe pas grand-chose à l’hôtel, le coin piscine est excellent et il y a un bar et un café à proximité. Le bar dans le hall d’entrée ouvre à 18h jusqu’à tard le soir et de 18h à 19h, il propose un « happy hour », ça vaut la peine d’y aller. Il est situé juste en face de la plage et en périphérie de la ville. Par ailleurs, il n’est qu’à quelques minutes de la Calle San Miguel, le principal centre commercial et du centre de Torre. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour ce qui est des restaurants mais je vous recommande vivement le restaurant La Paella, à environ 200 m de là et le restaurant cantonais derrière l’hôtel. Ces deux restaurants offrent une qualité, une cuisine et un service excellents.