“Rapide commentaire pour un passage d'une nuit”

smartline Los Jazmines
N° 32 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel afin d'être bien situées avant de reprendre l'avion avant la fin de notre séjour andalou : réceptionniste parlant le français, chambre propre avec terrasse donnant sur la mer qui se trouvait à 30 mètres, piscine à quelques pas, literie correcte, hôtel situé non loin du centre et parking gratuit autour de l’hôtel.
Le petit déjeuner est de qualité très moyenne. Mais il a été servi avant l'heure pour nous arranger, puisque nous partions tôt pour l'aéroport, donc il manquait aussi certaines choses (oeufs, tomates, chaud).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 7ème étage avec ascenseur : belle vue et pas de bruit au-dessus de nous.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour smartline Los Jazmines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Depuis 1995 j'y suis allé 8 fois et je le recommande vraiment. Pas cher,idéalement situé face a la plage magnifique et immense et a moins de 10 mins a pied du centre ville déjanté de Torremolinos. Bref allez y c est un hôtel petit,simple et très bien conçu avec piscine sympa et petit balcon à chaque chambre...pour l'apéro a 2 c'est nickel

Astuce pour la chambre : Moi je prends toujours le 7eme etage face a la mer. Dernier etage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2014

Bien placé en face de la mer, belle piscine et beau jardin, bel accueil et belle réception, petit déjeuner copieux et gratuit, prix très raisonnable et parking gratuit à l'extérieur, les chambres par contre étaient étroites et tristes, les matelas inconfortable et la Deco ringarde. Les salles de bain propres et grandes.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 20 novembre 2013

Petit hôtel mais de sept étages sans prétention est pourtant très très bien placé aTorremolinos en face de la plage du Lido et à 10 minutes à pied du centre festif de la ville ce petit hôtel sans prétention a un joli petit jardin une jolie piscine la réception est très serviable et les chambres sont très correcte avec petit balcon je vous le conseille vraiment

Astuce pour la chambre : La plage en face est gay. La playa del lido.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2013

Coucou,Me Revoilou (MITCH D) voila un petit hotel sympa trés bien situé central et a 2 mn de la plage de toremolinos Espagne; le personel est acceuillant et correct,c'et hotel n'est pas recommandé pour les familles ( a moins de reserver un studio dans le batiment coté piscine)mais surtout pour les couples et les routards qui auront c'et emplacement comme base de départ pour les visites du sud de l'espagne, les chambres du bat a 7 étages face a la mer ne sont pas trés grandes, mais propre un peu bruyante sauf si vous étes au dernier étage,
La formule en petit déjeuner seulement suffit,
Service de bus, taxi et agence du tourisme a côté !
Le bon plan, c'est le métro qui est super et pas cher du tout qui fait toute la côte de Mallaga a Marbella, vous i accèderez au centre de la vieille ville de toremolinos facilement;
je vous conseille aussi de prendre un bus local au départ de la centrale pour 2 ou 3 euros, et 1h de trajet partez visiter Mijas village blanc haut perché trés jolie,pour le reste a vous de voir MITCH D

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres les plus hautes pour la vue et le bruit des couloirs!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Cet Hotel se situe dans un beau cadre( jardin de jasmins paysagé) propre et bien entretenu, il est en face de la plage ettoutes les commodités sont a proximité; et cela s arrête la car bien que certains membres du personnel soit très gentils, notre habitation n a pas été a la hauteur d un 3 étoiles: j ai payé pour une chambre double et nous avons eu un appartement aux équipements vétustes et vieux, les sanitaires très abîmés, avec 2 lits séparés au lieu d un grand; pas de petits bar dans le chambre; nous avons signalé ces problèmes a la Direction et on nous a répondu que l hôtel était complet et que l on ne pouvait rien pour nous; il faut savoir que nous étions 3 couples en ville dans 3 hôtels différents et aucun service client... Toujours les mêmes réponses... Bref, notre réservation prévoyait un petit déjeuner et mieux vaut aimer le salé car peu de produits pour un petit dej de chez nous. Enfin, je ne retournerais pas dans cet hôtel, certains hôtel 4 étoiles se trouvent a proximité pour le même prix et avec un sens de la clientèle...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 juillet 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit. L'hotel est simpa. On nous a donné sans supplément un petit appartement avec deux chambres et une cuisine (bien agréable pour une famille avec deux enfants.) on avait réservé deux chambres séparées. Il y a une chouette piscine et la plage est juste de l'autre côté de la route. (La mer était Froide!!) La rue est très animée le soir (Bars restaurants, dont certains sur la plage et de bonne qualité). L'insonorisation n'est pas excellente mais ca va... Les lits sont vieux et les matelas à ressort, pas très agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni aucun autre repas. L'hotel est pratique si vous avez un vols au départ de malaga (l'aéroport est entre malaga et torremolinos) Il est par contre difficile de se parquer dans la rue. (Pas de parking de l'hotel)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille