Avis publié : 3 juin 2015

Hôtel tres bien situé,personnel agreable ,jolie piscine et chambre propre,a refaire ,une bonne adresse à garder !petit bémol pour le petit déjeuner ou plus de fruits et de laitage aurait été bienvenue.Nous gardons l adresse précieusement !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine ont une terrasse tres agreable
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2015

Nous gardons un excellent souvenir du duo "Père et Fils " à l'accueil et du personnel bien sympathique.

Le buffet continental est au top.

Nous avons apprécié notre chambre a l'étage, avec balcon vues sur la piscine et la mer.

Parking gratuit a proximité.
Belle promenade à faire du front de mer et romantique le soir .

Nous recommandons cet hôtel non loin du centre ville à pieds.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une Chambre a l'étage pour admirer le coucher de soleil sur la mer
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2014

Personnel très accueillant, hôtel proche de la plage, du centre ville, des transports et du commerce en général.

Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec une grande variété de produits frais.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour avoir une belle vue sur la mer, à partir du 2ème étage.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel afin d'être bien situées avant de reprendre l'avion avant la fin de notre séjour andalou : réceptionniste parlant le français, chambre propre avec terrasse donnant sur la mer qui se trouvait à 30 mètres, piscine à quelques pas, literie correcte, hôtel situé non loin du centre et parking gratuit autour de l’hôtel.
Le petit déjeuner est de qualité très moyenne. Mais il a été servi avant l'heure pour nous arranger, puisque nous partions tôt pour l'aéroport, donc il manquait aussi certaines choses (oeufs, tomates, chaud).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 7ème étage avec ascenseur : belle vue et pas de bruit au-dessus de nous.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Depuis 1995 j'y suis allé 8 fois et je le recommande vraiment. Pas cher,idéalement situé face a la plage magnifique et immense et a moins de 10 mins a pied du centre ville déjanté de Torremolinos. Bref allez y c est un hôtel petit,simple et très bien conçu avec piscine sympa et petit balcon à chaque chambre...pour l'apéro a 2 c'est nickel

Astuce pour la chambre : Moi je prends toujours le 7eme etage face a la mer. Dernier etage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis