smartline Los Jazmines
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
  • Parking gratuit
Hotel Isabel(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
  • Front de mer
Hotel Tarik(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Califa Hotel I(Torremolinos)
  • Restaurant
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Chambre correcte, personnel très sympathique.
Il y a un bar sur le toit de l hôtel Avec une superbe vue sur torremolinos, tres appréciable le soir pour prendre un bon smoothie frais, de plus les serveuses sont très gentilles et souriantes

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017

Chambre spacieuse, placard, frigo, balcon avec vue sur mer, climatisation.
Chambre propre faite tous les jours avec changement des serviettes.
Petit déjeuner copieux et varié.
Très bien situé, à quelques pas de la mer , mais calme.
Excellent accueil, personnel disponible, avec une mention particulière à Térésa toujours souriante et prête à rendre service (cerise sur le gâteau, elle parle parfaitement le français).
Nous espérons y revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs et éloignés de l'ascenseur
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Los Jazmines H, RECEPCIONISTE de smartline Los Jazmines, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Bonjour

Nous sommes très content que votre sejour a l hotel a ete superbe.
Particulierement je vous remerci ainsi que tous le personnel de l hotel et nous esperons vous revoir bientôt.
Encore merci
Teresa

Avis publié : 14 novembre 2016

Réservation de dernière minute pour nos 2 derniers jours en Andalousie ; le prix a été très correct par rapport à la qualité de l'hôtel (très bien rénové et chambre face à la mer). En voiture, nous avons mis 30 mn pour aller au centre de Malaga et 15 mn pour se rendre à l’aéroport le lendemain. Le personnel est souriant et accueillant. Bémols : en revenant à l’hôtel à 16h30 la chambre n’était toujours pas faite…+ très mauvaise isolation phonique entre les chambres et le couloir + emplacement de la salle de petit déjeuner en sous-sol très sombre et triste ; elle aurait sans doute était plus agréable à la place de l’accueil bien plus lumineux… cependant qualité des produits servis très bonne (sucré et salé).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage (au moins le 3ème) et face à la mer
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2016

Hôtel très bien situé en face de la plage, au calme, à environ 800 m du centre.
Excellent accueil, la jeune femme de la réception était très souriante et très accueillante.
La chambre était moderne (rénovée récemment), lumineuse, bien équipée, fonctionnelle (mini frigo ), balcon, la vue était magnifique sur la mer (chambre en étage élevé), un petit manque d'insonorisation entre les chambres mais ce n'était pas gênant.
La réception, la salle du petit déjeuner sont également très lumineuses et modernes.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix, le monsieur du petit déjeuner est d'une grande gentillesse et très souriant, il parle à chaque client dans sa langue maternelle pour vous dire bonjour. (français, anglais, allemand...)
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus, le jardinier est très poli. Piscine très agréable, l'eau était très bonne.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2015

Séjour d'une semaine avec une dame à mobilité réduite du 13 au 20 septembre 2015. Deux chambres individuelles au rez-de-chaussée donnant sur un passage style route. Bruit des valises, jardinier qui balaye et qui arrose à 03h15 du matin et j'en passe. Les chambres : petite fenêtre, très peu de luminosité avec une salle de bain (baignoire) donc très difficile d'accès pour une personne à mobilité réduite et aucune poignée pour s'aider à enjamber la baignoire. Dans une chambre, personne seule, il y avait trois lits, dans l'autre toujours personne seule, 2 lits. Le restaurant, que ce soit le petit déjeuner et le souper (avions pris demi-pension) déplorable.
Quant à notre départ, le matin, nous avons été pour régler la note, pas un merci pour notre visite, pas une demande sur notre séjour, rien. Cet hôtel je le déconseille vivement. Seul point positif, il se trouve à 2 minutes de la mer et la personne qui s'occupe de la location des parasols et chaises longues un amour d'homme, serviable, souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir des chambres au rez-de-chaussée.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis