“a conseilié”

MedPlaya Hotel Pez Espada
seraing
“a conseilié”
Avis écrit le 8 juin 2011

très agréable hôtel calme et tranquille personnel a votre écoute et la nourriture vaste choix et de qualité a conseillé pour vacance reposante

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vandamed, de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Merci pour votre commentaire. Notre personnel s'efforce de donner le meilleur service à nos clients afin de faire votre séjour le plus agréable que possible. Merci encore une fois. Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer à l'hôtel Pez Espada.
Meilleures salutations,
Vanda Lehnerova, Relations Publiques, Medplaya.com

Tubize
Avis écrit le 29 avril 2010

hôtel très bien situé à la plage, près du centre de Torremolinos et de Benalmadena. Personnel d'acceuil, de nettoyage et du restaurant très serviable !
joli jardin entourant l'hôtel. Nous y étions avec un petit de 3 ans, il n'y a pas tellement d'activité pour les enfants, plutôt à conseiller pour les adultes.
A conseiller pour des vacances relax à la plage, à la piscine et proche du centre pour faire du shopping. Arrêts de bus également très proche pour effectuer les visites par soi même.
la nourriture mérite le détour, excellent !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 10 septembre 2009

tres bel hotel personnels super sympa et nourriture exellente en fait nous avons passes de tres bonnes vacances je le recommande

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 août 2009

On a passé 15 jours au Pez Espada et on avoue qu'on était un peu perplexe en lisant les avis des autres.Nous nous sommes fait du mauvais sang pour rien car le séjour s'est passé sans aucune embuche!!!Bon accueil, personnel très sympathique, pas trop de bruit dans l'hôtel.Franchement, nous avons été très agréablement surpris.
Le seul petit bémol serait au niveau du nettoyage des chambres: les femmes de ménage, très gentilles certes, passaient faire les chambres bcp trop tard, à savoir vers 15h30 de l'après-midi, ce qui n'était pas très évident et très pratique à vivre.
Nous recommandons vivement cet hotel et vous assurons un superbe séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
Avis écrit le 12 juin 2009

Je viens de passer 8 jours au Pez Espada avec mes 2 enfants. Nous avons été très bien acceuillis. Le personnel à la réception se débrouille au français et le service en salle est efficace. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Toute la
salle de bain est carrelée. Rien à redire au niveau nourriture. C'est varié, appétissant et bon. C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel (le premier en avril 1999) et je ne le
regrette pas. J'y retounerai certainement. Attention, hors saison, il n'y a pas n'animations pour les enfants et l'eau de la piscine extérieure est froide.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2008

Reçu un coup de téléphone durant notre circuit en Andalousie: la veille du jour ou nous devions loger au Pez Espada nous informant qu'il y avait overbooking alors que nous avions reservé depuis 3 semaines.Ils nous ont conseillé l'hotel Tropicana qui se trouve juste à côté.

• n'a pas aimé — Overbooking
Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
libramont
Avis écrit le 1 août 2008

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 13/07/2008 au 21/07/2008. L'hotel est agréablement situé, la vue est magnifique surtout les quelques chambres en façade (prix plus élevé naturellement). Le 2 ème point positif de cet hotel, c'est les repas! Varié, excellent, personnel symphatique,...

Les seul points négatif sont, comme dans bien souvent des hotels, la lenteur pour disposer de la chambre lorsque l'on arrive... 3h d'attente en jean's n'est pas fort agréable...
La climatisation dans les chambres fonctionne, mais le système est un peu vétuste (pas possible de régler certain parametre de l'appreil).

En résumé, je conseil cet hotel à toutes personnes voulant se rendre à Torremolinos!

• a aimé — repas
  • n'a pas aimé — La réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)