“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

MedPlaya Hotel Pez Espada
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en juillet-août et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre assez grande et très propre et calme.
Service très efficace.
Très bonne nourriture et variée.
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Anne-des-Monts
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

L’hôtel
Nous étions au Pez Espada, le plus ancien hôtel de Torrémolinos (1961). Le Pez est en deux parties soit l’hôtel qui est plus âgé et une nouvelle section de chambres, plus grandes, avec vue sur la piscine. Tous les espaces communs sont d’une propreté impeccable. Le hall d’entrée est immense et le wifi y est gratuit. Un coffre fort est disponible en supplément. Le personnel parle beaucoup en anglais même quand nous voulons pratiquer notre espagnol; dommage. En général, le personnel est froid et distant la première semaine et cela s’améliore au fil des jours mais en gardant toujours une bonne distance avec les touristes que nous sommes.

La chambre
L’agente de Célébritours m’avait assurée que tous leurs clients logeaient dans la partie neuve du Pez. Désolée mais notre groupe était dans l’hôtel. Chanceux, nous avons eu une chambre au 4e étage-410- en coin, avec 2 balcons, avec vue sur la mer devant et sur le côté et la montagne à gauche. L’entretien de la chambre était minimal. Le balai n’a jamais été passé dans la salle de bain de tout notre séjour. Parfois des odeurs d’égoût en émanaient. Les draps étaient changés aux 2 ou 3 jours. Les verres n’étaient que rincés…et il y avait eu une épidémie de grippe avant notre arrivée.

La nourriture
La salle à manger très grande et propre avec un excellent service. Le vin, malgré
La mention de restriction dans l’achat du voyage, était finalement à volonté et la plupart des serveurs nous reconnaissaient après 3 jours et connaissaient déjà nos goûts en matière de vin. Le vin maison est très acceptable mais il y a aussi une carte. Le vendredi soir, tous ont droit à un verre de champagne et les dames à une rose rouge. La nourriture est plus variée au buffet du soir, avec entre autres, une très grande variété de desserts, suffisante le midi pour ne pas tomber de faiblesse et diversifiée le matin où les fruits abondent. Au goût, elle est correcte sans plus et la troisième semaine, on en peut plus car on connaît tous leurs trucs de récupération. Et ce n’est pas là que l’on goûte vraiment aux spécialités espagnoles; dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus neuves sont dans la nouvelle partie avec vue sur la piscine et partielle sur l...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Medplaya, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Annemontoise,

Merci d'avoir choisi hôtel Pez Espada pour vos vacances et de partager votre expérience avec les membres du Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service de notre hôtel.
Notre personnel s’efforce de répondre le mieux possible aux tous les demandes de nos clients.

Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement.

Relations Publiques Costa del Sol
Spa, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au Pez Espada.
Hôtel super calme car clientèle assez agée.Situation privilégiée sur la promenade,juste entre la bruyante Carihuela et la magnifique marina de Bénalmadéna.
La nourriture est excellente et très variée.Petit bémol pour le petit déjeuner des clients non-britaniques.....
Dommage que les animations sont nulles.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Medplaya, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Flipouille548,

Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec les autres membres de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service de notre hôtel.
Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux tous les besoins de nos clients.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

Relations Publiques Costa del Sol
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Un peu âgé mais pour le prix c'était correct. La nourriture était très bonne et variée. Bien situé sur la corniche, près de tout, banque, supermarché, restaurants, bars etc. etc. Il y a la wifi dans le lobby de l'hôtel offert gratuitement. Situé directement sur la plage, c'est un endroit très pratique et facile d'accès. Toute la région offre des prix très bas en basse saison, par exemple nous pouvions avoir un café pour 85 centimes ce qui est très raisonnable. L'alcool est aussi très bon marché partout dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Relations Publiques de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher gaetan p,

Merci beaucoup de partager avec nous son expérience de son dernier séjour au Medplaya Hôtel Pez Espada à Torremolinos. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients comme nous nous efforçons au quotidien pour maintenir des normes élevées des services et répondre aux attentes des clients.

Merci encore pour votre réaction et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Relations Publiques, Costa del Sol
seraing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

très agréable hôtel calme et tranquille personnel a votre écoute et la nourriture vaste choix et de qualité a conseillé pour vacance reposante

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vandamed, de MedPlaya Hotel Pez Espada, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Merci pour votre commentaire. Notre personnel s'efforce de donner le meilleur service à nos clients afin de faire votre séjour le plus agréable que possible. Merci encore une fois. Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer à l'hôtel Pez Espada.
Meilleures salutations,
Vanda Lehnerova, Relations Publiques, Medplaya.com
Tubize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

hôtel très bien situé à la plage, près du centre de Torremolinos et de Benalmadena. Personnel d'acceuil, de nettoyage et du restaurant très serviable !
joli jardin entourant l'hôtel. Nous y étions avec un petit de 3 ans, il n'y a pas tellement d'activité pour les enfants, plutôt à conseiller pour les adultes.
A conseiller pour des vacances relax à la plage, à la piscine et proche du centre pour faire du shopping. Arrêts de bus également très proche pour effectuer les visites par soi même.
la nourriture mérite le détour, excellent !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

tres bel hotel personnels super sympa et nourriture exellente en fait nous avons passes de tres bonnes vacances je le recommande

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux