“Un hôtel et un personnel excellents”

MedPlaya Hotel Pez Espada
Hampshire , England , U.K.
“Un hôtel et un personnel excellents”
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons au Pez depuis 1990! L'hôtel est idéalement situé sur le front de mer et ses portes s'ouvrent directement sur la Promenade. A gauche, il y a une agréable promenade jusqu'à La Carihuela, connue pour ses restaurants de fruits de mer et à droite, vos pas vous conduiront au port de plaisance de Benelmadena.
Les meilleures chambres se trouvent dans la "nouvelle annexe" qui donne sur la piscine et les jardins.
Il y a à la fois un service de navette et une station de taxi pour aller facilement au centre-ville de Torremolinos et la gare permet d'aller à Marbella et même jusqu'à Grenade.
On peut aussi faire une sortie jusqu'à Gibraltar - à environ 2 heures et demie de route.
Le personnel était très aimable et serviable, la chambre était propre et bien tenue. Nous trouvons la variété et la qualité de la nourriture excellentes.
Apprenez à connaître Angel, Jose Luis, Manuel, Juan et les autres employés du restaurant ainsi que Francisco et Geronimo aux bars!
Profitez bien de votre séjour - mais soyez prévenus, c'est presque toujours complet!

keswick
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 5 nuits en novembre 2007 avec 11 amis, tous dans la cinquantaine, pour jouer au golf. J'ai trouvé l'hôtel tout à fait convenable. Les employés à la réception étaient très aimables et ceux du bar et de la salle-à-manger se sont superbement bien occupés de nous.
Le petit déjeuner était bon et varié et les chambres étaient tout à fait correctes pour ce que nous avons payé. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent en groupe pour jouer au golf. Nous y retournerons l'an prochain.

Wales
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine en juin. Il est fabuleusement bien situé, juste en face de la plage, la cuisine est délicieuse et convient à tous, le petit déjeuner est génial!
Les chambres étaient impeccablement propres et entièrement climatisées.
L'hôtel conviendrait tout à fait aux clients plus âgés car l'hôtel compte de nombreux clients d'âge mûr. Il n'est pas à côté des repaires d'ivrognes ou des discothèques.
Nous avions emmené notre fille de 16 ans après son GCSE. Il n'y avait pas énormément de choses à faire pour elle dans l'hôtel mais il était idéalement situé, proche de tout.
J'ai hâte d'y retourner.
Cet hôtel est de très bonne qualité, le personnel est aimable et parle anglais... oh! j'oubliais, les hommes doivent porter des pantalons pour le dîner!

Carmarthenshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est au-dessus de la moyenne. La clientèle est plus âgée, et les divertissements sont en rapport. Il est près de la plage - il y a des galets dans l'eau. Levez-vous tôt si vous voulez réserver un matelas et un parasol. Les réceptionnites et l'agent touristique Thomson sont très serviables. Ne vous faites pas rouler par un chauffeur de taxi qui vous demandera 30 euros pour aller à l'hôtel (la course est en général de 18 euros).
Il y a de magnifiques promenades.

london
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vous recommandons cet hôtel pour passer de très bonnes vacances d’hiver. Notre semaine a été très reposante. Bonne cuisine, belle chambre (même si mon mari a trouvé le lit trop dur), buffet varié (suffisamment pour satisfaire les bambins difficiles).

Il est bien situé pour se balader dans Benalmadena ou Torremolinos. Il est très bien pour les petits enfants car la promenade devant l’hôtel s’étend sur des kilomètres dans les deux sens et elle est interdite à la circulation. De plus, tous les deux cents mètres environ, il y a des aires de jeux sur les plages.

Nous avons choisi cet hôtel car il possède une petite piscine intérieure chauffée qui a plu à notre bébé.

mkengland
Avis écrit le 30 octobre 2006

Hôtel Pez Espada…
Avantages…bien situé juste en face de la plage ; cuisine excellente, copieuse et très variée ; divertissements du soir de bonne qualité et variés ; entrée luxueuse et propre, tranquillité, pas de côtes !!
Inconvénients… vieux ; datant des années 50 ; a besoin d’être rénové ; décor et les lits étaient un peu usés, les gens n’étaient pas très bavards ni chaleureux, vraiment fait pour les personnes âgées mais convenable.

Stuttgart, Germany
Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 4 nuits en mars 2006.
La plupart des clients de l'hôtel a plus de 60 ans. Cet hôtel est donc conçu en conséquence.
Les employés parlent anglais et allemand. Le petit déjeuner est copieux mais il est plutôt de style anglais.
Le sauna (une petite cabine et 2 douches) coûte 10 euros par session (dans les hôtels allemands c'est compris dans le prix !). Les 4 piscines sont correctes.
Il y a deux ordinateurs avec une connexion Internet. Malheureusement ce service est très cher (comparé aux autres cybercafés autour de l'hôtel).
Bon, cela dit, j'y retournerais bien.