“sejour agreable”

Hotel Puente Real
N° 18 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 29 juillet 2011

nous avons trouver notre sejour plutot agreable, l hotel est tres propre, la nouriturre est plutot bonne et les chambre confortables, si quelques points negatifs seraient a revoir il s agirait des animations trop peu et quasi pas de parc de jeux pour enfants

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 131)

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous ne sommes vraiment pas difficile question hôtel. nous avions décider d'y mettre le prix.résultat une très grande déception il n y a que très peu d' animation celle présente était surtout destinée au enfant 4-8 ans.au snack de la piscine nous avons l impression de "faire c...." la personne qui sert.pour pouvoir manger au restaurant assis il vaut mieux aller manger a 15h,manque de place.la situation geographique de l hotel nous oblige a prendres soit le train le bus ou le taxi,qui entre paretheses et tres bien desservis par ces moyen de transport.la qualité des repas est vraiment mediocre.nous les français avons la réputation de n être jamais content mais la je vous deconseil vivement d' y aller c est un avis général des client présent a l hôtel a cette période de l'année.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 juillet 2011

j ai lu les mauvaises critiques et je n y croyais pas vraiment mais c'est vrai. tres decu de l hotel . Ayant sejourné 11 jours contente d etre rentré. la nourriture toujours pareil. la piscine trop petite pour le nombre de personne dans l hotel. arrivant a 16 h nous avons pas connu de transat. la chambre bien donnant sur la mer. le petit dejeuné faut pas avoir faim ( le café infecte) une honte , au bar une personne pour servir ( felicitation a la serveuse elle a du courage ) manque de personnelle . les brochettes de dinde frite au bar de la piscine overdose . tres decu d un voyage que lon attendait avec impatience . on a mieux mangé dans l avion pour dire .....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous y sommes allé du 22/06/2011 au 29/06/2011. Le vol agréable, l'accueil luxair tour agréable, mais l'hotel puente real une horreur : la nourriture n'est pas bonne c'est que du bas de gamme, c'est très gras. Bcp trop d'attente au restaurant. Les boissons du bar de la piscine ne sont pas bonnes non plus, que du bas de gamme. Pas assez de transats à la piscine une centaine pour 1300 personnes et les gens laissent leurs serviettes dessus sans les occupés. Le comportement des employés (sauf animateurs) est intolérable (ils montrent bien que ça les embêtes quand on leurs demande un renseignement) on dirait qu'ils n'ont pas envie de travailler. Manque de personnel par rapport au nombre de personnes dans l'hôtel. Les excursions que l'hôtel proposent sont 2 fois plus chères qu'en ville. Le all inclusive est déconseillé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Hôtel trés bruyant,en plus un avion décolle toute les 3 minutes de Malaga,3 fois nous avons changés de chambre,les bus arrivent en pleine nuit laisse leur moteur tournée juste sous les fenêtres des chambres,les gens ne parlent pas ils crient,c'est infernal,les consommations quand vous êtes en demi-pension sont chères,vous devez payé la bouteille d'eau de 50 cl,1,20 euros,au bar de la discothèque c'est hors de prix,surtout pour leurs alcools du pays,la nourriture pendant 15 jours c'est toujours la même chose,une queue pas possible pour manger,je plains ceux qui vont allé en Juillet et Août.Tout est payant même la télévision

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2011

je suis parti en vacances avec ma femme et ma fille de 8 ans en Juillet 2010
bonne ambiance dans l'hôtel, les animateurs très sympas, les spectacles le soir animé les soirées
La nourriture y était simple mais bonne
On sortait régulièrement en fin d'après midi sur la promenade, balade très agréable avec des boutiques et restaurants à prix convenables sinon on allait dans la ville de Torremolinos (il y a juste un bus en face de l'hôtel qui nous y amène pour environ 2€)
je recommande cet hôtel aux familles, au couple mais aussi au personne d'un certain âge car hôtel très plat et promenade juste en face de l'hôtel qui permet une balade très agréable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

nous y avons séjourné en septembre 2010 avec des amis et de la famille, accueil chaleureux, situé près des magasins et des restaurants
les chambres sont de confort simple mais propres
la nourriture est correct
nous y avons passé des vacances agréables et conviviales, très bon rapport qualité prix

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille