Hotel Puente Real
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
157 $US
148 $US
  • Front de mer
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
121 $US
114 $US
  • Front de mer
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
  • Piscine
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
154 $US
140 $US
  • Piscine
Hotel Natursun(Torremolinos)(Bonne affaire !)
81 $US
114 $US
144 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bajondillo Apartments(Torremolinos)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 214 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2013

En lisant les commentaires nous sommes partis en vacances avec beaucoup d'appréhension.
L'hotel est très correct , propre un peu bruyant cependant le soir le spectacle finit à 23h00 donc plus de bruit à partir de ce moment là. La nourriture est variée , le poisson est bon , les légumes sont cuisinés simplement et c'est très convenable.L'emplacement est super pour faire des ballades le long de la plage.
Un conseil baignez vous à la mer même si l'eau est un peu fraîche et agitée.
Très bonne semaine.
Il y a beaucoup de monde mais l'ambiance est bon enfant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avions un peu peur en lisant les commentaires, mais alors nous avons été très agréablement surpris, les chambres sont très spacieuses, la literie est confortable, la salle de bain assez grande (juste un petit bémol, le pare-douche est légèrement petit, du coup lorsque l'on prend la douche il y a un peu d'eau à côté...)
Pour les parties communes, la salle de restaurant est très grande (du coup c'est vrai c'est un peu bruyant, mais ça va...) la cuisine est variée, je ne comprends pas les critiques de certains, c'est à ce demander ce qu'ils mangent chez eux ?
Les toilettes des partie communes étaient nettoyés très régulièrement, ils étaint très propres.
Les agents d'entretiens sont très réactifs, le moindre problème est réglé en moins de 15 minutes (les toilettes de notre chambre étaient bouchés, un coup de telephone à l'accueil le problème à été résolu dans le quart d'heure qui à suivi)
Le Personnel parle très bien le Français aussi bien à l'accueil qu'aux bars, qu'au restaurant et que l'animation ... Il n'y a guère que les femmes de mènages qui ne parle pas le Français.
Nous étions dans le bâtiment principal, la vue est imprenable d'un côté la mer, de l'autre la montagne juste magnifique, nous étions du côté de l'hotel jumeau au notre et nous avions don,c aussi vu sur cet hotel, de l'autre côté la vue est plus jolie toujours pareil, mer et montagne de chaque côté et ue dégagée en face.
Il y a deux grandes piscines dont une surveillée par un maître nageur.
Pour avoir fait plusieurs hotels trois étoiles il est de loin le meilleur (pour le rapport qualité prix)
Les commerces sont assez proches et le centre et à 5 minutes en bus de ville.
L'aeroport n'est pas très loin, mais il n'y a aucune nuisance sonore.

>Pour les visites, nous avons fait la visite de gibraltar tour, bonne excursion par contre ce 'est pas la peine de faire du shopping la haut, ça reste cher, la ville en elle même n'est pas superbe, une grande rue commercante, pour le reste c'est pas mal, vous traverserais la piste d'atterissage de l'aeroport en bus puis la visite sur le rocher plutot jolie mais assez courte, la vue est splendide sur le détroit...Une belle grotte à visitée et bien sûr les incontournables singes de gibraltar. Et si vous avez de la chance vous pourrez apercevoir les côtes africaine.
Vous pouvez visiter Malaga mais je vous conseil d'y aller en train, la gare est à 5 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Je ne conseille pas cet hôtel pour les raisons suivantes:
Il affiche 4 étoiles mais il ne les a plus, pour preuve à l'office de tourisme, il est dans la liste des 3 étoiles, ils ont juste oublié (volontairement) d'enlever l'étoile en trop, pour nous il n'en vaut pas 3 juste 2.
Nous avons occupé une chambre pour 2 au 5ème étage dans un bâtiment de 9 étages, 30 chambres par étage.
La cantine (restaurant) est très très bruyante, les assiettes sont ramassées et raclées au milieu des vacanciers qui prennent leur repas, il règne autour du repas un bruit d'assiette assourdissant qui claquent sans cesse, il y a 4 personnes qui circulent entre les tables avec leur chariot pour le ramassage. Les table n'ont pas de nappes juste des sets qu'on secoue pour le prochain client, plus de 1000 personnes prennent le repas en 2 heures, chaque table est utilisé 2 à 3 fois par repas, si vous n'avez pas le tout inclus il faut payer l'eau. Les entrées et les desserts sont les même tous les jours. Café du petit déjeuner est infect
Après 23h il faut payer toutes les consommations, terminé le tout compris
A l'arrivée on a était accueilli par une petite bête dans la baignoire, un poisson d'argent pour ceux qui connaisse.
Serviette changée tous les jours mais c'est plus un chiffon qu'une serviette
Les WC n'ont pas été nettoyés pendant 5 jours et j'aimerai savoir comment ils rincent la baignoire car la douchette est fixé au tube
Remontées de mauvaises odeurs dans le lavabo
Draps du lit sont usés presque transparents tellement ils sont vieux, et n' ont pas été changées pendant toute la semaine
Les couvre-lits sentent mauvais et les couvertures je n'ai même pas osé les prendre en mains.
Les lits sont en vieux fer tout rouillé avec des lattes usées.
Le bruit de la rue est jusqu'à 3 h du matin, impossible de dormir
On entent toute la conversation des chambres accolées à la vôtre.
L'environnement n'est pas très beau, on est tout au début de Torremolinos, le centre ville est trop loin.
Seul point positif au 5 ème étage une vue superbe sur la mer et vers Malaga et les montagnes si vous êtes de ce coté-ci, car de l'autre coté c'est vue sur un bâtiment de 9 étages, mais vous avez un avion qui décolle de Malaga tous les 5 mn et aussi très tard dans la nuit
L'hôtel possède des appartements du coté de la piscine, plus récents voir plus confortable sans doute mais la restauration est la même donc CANTINE pour tous à moins que vous faites votre popote vous même.
Le personnel du bar est sympa mais les chaises et les tables sont en plastiques, pas de quoi de détendre dans une ambiance zen

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

De premier abord l'esthétique de l'hotel fait un peu peur : un grand batiment face à la mer comme on en voit beaucoup en Espagne. Mais finalement il est quand même très beau, il y a plusieurs autres bâtiments plus petits et donc plus agréable. La décoration y est soignée, la propreté aussi. Le complexe est très beau. Les chambres sont jolies mais le confort laisse à désirer. Je n'ai jamais aussi mal dormi à cause des ressorts que l'on sent enormément. La baignoire-douche n'était pas terrible non plus, en plus nous avons eu une fuite.
Attention aux cartes magnétiques qui font office de clés, nous avons fait la bétise de la mettre dans la même pochette que le portable elle a été désactivé mais ils ont l'habitude de ce genre de problème et il est vite résolu. Il y a du choix dans le buffet à volonté mais la qualité reste moyenne. J'avais souvent l'appétit coupée par une climatisation trop forte dans le restaurant.. Le snack-bar est interressant, avec la formule tout inclus on peut boire de nombreux cocktails, boissons alcoolisées et sodas. Il n'y a pas assez d'espace autout de la piscine pour tout le monde alors à moins de se lever à l'aube pour réservé son transat, vous n'en aurez pas. Je n'ai pas apprécié le fait que tout le monde reservait ses transats pour la journée alors qu'ils n'en profitaient que 10 min par jour. Le personnel était sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, évitez le batiment principal (la tour). Il y a un plus petit batiment face à la piscine qui a un bon emplacement (on voit la mer quand même) ou des petits bengalows très mignons.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel situé à 7km de Malaga, en bord de mer et proche des commerces. Chambre correcte. Restauration copieuse, le personnel du restaurant n'est pas très souriant. A la réception, le personnel lui est parfait, très à l'ecoute parlant français, ce qui n'est pas le cas dans le reste de l'hôtel. Bar extérieux bien, snack pas très varié. Les gens se permettent de réserver leur transant tôt le matin en mettant leur serviette. L'animation est nulle et ne parle pas le français. Bien qu'il y avait 2 animateurs français (Nadia et Patrick, bonjour à eux), ont ne leur laissait pas faire leur travail.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo