“Hotel offrant une grande tranquilité”

Hotel Puente Real
N° 18 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 7 août 2013

La nourriture était peu variée et manquait de raffinement
La chambre était spacieuse et propre
La piscine était trop bruyante et inaccessible
En revanche l'hôtel étant situé proche de la plage de sable qui permettait ainsi un contact agréable avec les espagnols

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Écrire un avisAvis (3 119)

Avis publié : 5 août 2013

Séjour dans cet établissement mi juillet 2013. Hôtel bien situé près de la plage, un peu éloigné du centre ville. Ce n'est qu'un 3 étoiles et non un 4* comme affiché.
Cuisine médiocre, salle de restaurant très bruyante. Chambre mal nettoyée.
Piscine trop petite pour beaucoup trop de monde... Tout est fait à l'économie.
A éviter.

Avis publié : 2 août 2013

séjour en couple d'une semaine fin juillet en tout inclut. L'emplacement est excellent : en face de la mer et à proximité des transports en communs. Le bus pour le centre ville de Torremolinos est en face et la station de train pour Malaga est à 15 min à pieds. Le personnel est très serviable, toujours disponibles. Le service est excellent. L’hôtel est très bien tenu et très propre. La chambre est spacieuse et très propre. Nous avons logé dans le petit bâtiment et on a eu la chance d'être au calme de côté jardin. Les sommiers étaient un peu vieux mais on a bien dormi. L'air conditionné fonctionnait bien dans notre chambre notamment entre 10h et 16h. Nous avons préféré la mer à la piscine, donc nous n'avons pas trop passé de temps de coté de la piscine. Nous avons testé une fois le snack à coté de la piscine, les brochettes de poulet, les frittes et le burger sont corrects. Pour les boissons au bar, il y avait du choix, mais c'est correct sans plus. Le restaurant proposait une cuisine internationale avec beaucoup de choix. On a trouvé que c'était assez varié pendant notre semaine de séjour. Les pizzas sont correctes, les grillades du jour aussi. La qualité n'est pas excellente mais il était possible de trouver de quoi manger. Nous n'avons pas l'habitude du tout inclut, pour le prix de notre séjour, nous trouvons la qualité de la restauration correcte. Rien à voir avec la qualité de la restauration que nous avons eu dans un club med en Corse où on avait passé une semaine il y a quelques années, mais la différence de prix est aussi conséquente. Enfin, le café est excellent. Nous avons apprécié notre séjour dans sa globalité.

Avis publié : 1 août 2013

Je viens de passer 4 jours a l´hotel et c´était superb. L´hotel est situé sur la plage même avec tout le nouveau boulevard. J´ai pu me promener beaucoup, j´ai mangé assez bien, la cuisine n´est peut-être pas tres locale, mais c´était bon après tout, et j´ai passé les jours de relax dont j´avais besoin. J´y retournerai sûrement dés que je trouve l´occasion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé très proche du centre villes et des commerces, nous sommes sortis tous les soirs, et avons même été au port à pied (magnifique à voir de nuit)
Les bars sont sympas celui de l'extérieur ainsi que celui de l'intérieur, le personnel très très sympatique (surtout Samuel au bar intérieur)
Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires qui disent mal manger, et sachez que je sais de quoi je parle nous faisons 3 voyages par an et toujours en tout inclus alors les resto d'hôtel en 4 étoiles nous connaissons. Nous y mangeons très très bien, de la viande grillée tous les jours, et le poisson dite moi qui mange chez lui de la sole grillée, de la plie, de la lotte et j'en passe.... à mon avis certainement les personnes qui critiquent la nourriture! Cela me fâche un peu! Quand on voit le manque de respect que peuvent avoir certain touriste envers le personnel du restaurant entre autre c'est honteux!! Nous avons observé une maman avec son bébé de 18 mois qui a laissé une chaise haute vraiment dans un état lamentable , sans aucune honte!
La chambre est très propre , le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
Le seul gros point noir est la piscine qui est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel donc très bruyante nous n'y sommes allé que 2 fois car ce qui nous a le plus choqué est le fait que les transats sont attachés avec des chaînes et cadenassés, je n'y voit aucun intérêt car de toute façon ils sont tous pris à 9h, les vacanciers font donc la queue dès 8h30, attendent que le Mr sécurité décadenasse et retir les chaînes puis quand il dit ok tous les gens sautent par dessus le mur, jettent leur serviette au sol puis se jettent sur les transats, ceci est vraiment très dangeureux, au risque de se prendre un coup de transat dans la tête, nous avons filmé cette scène car cela est du jamais vu et je ne sais même pas si du point de vue sécurité ils sont aux normes!! Et aucun autre hôtel ne fonctionne de la sorte à Torrémolinos, nous avons été voir dans les autres.
Nous allions donc à la plage sur celle qui se trouve en face de chez "pépé carmen" les transat sont payant mais cela en vaut la peine, la dame qui s'occupe de la plage est très sympatique et la plage y est très propre.
Mis à part la piscine honnêtement allez y en toute confiance, nous y avons passé un très agréable séjours et cet hôtel vaut ses 4 étoiles. Pour avoir fait une fois un 3 étoile, il vaut plus.

Avis publié : 25 juillet 2013

a ne pas recommander ,les 4 étoiles ces du pipo,j'ai jamais vu dans un hôtel qu-ont couper l air conditionner de 10h a 16h !!!Piscine fermé a 19h toujours la même musique ainsi que les repas répétitif , bar intérieur ouvert que quelque heure,parking payant ,halle d entrée triste .Dans la chambre 1 bouteille d'eau et de vin en halle in , nous avons du réclamer pour avoir l' airco et la tv dans la chambre . VOYAGE DE NOCE décevant dans une chambre de 2m50 sur 2m50 et un lit pour 2 enfants chambre vu sur travaux et pas sur mer comme demander de ce fait , réveiller a 7 h!! Le personnel pas souriant sauf a la piscine et bar eux ils étaient super ces le seul point positif Ces les plus mauvaise vacance que nous avons passés nous sommes revenu plus fatigué que reposé ,ces très bruyant la nuit et mauvaise literie Enfin ils ne nous verront plus jamais ,ces mieux de rester a la maison !!! les photo vont suivre

Avis publié : 15 juillet 2013

nous sommes arrivées à l’hôtel, et pendant 2 jours nous avons eu des soucis d'odeur (climatisation sentant très fort, remontée des canalisations). Malgré notre insistance nous n'avons pas été entendu alors qu'il y avait 2 enfants dans cette chambre. Après plusieurs passage à l'accueil, nous avons pu changer de chambre.
La nourriture est très médiocre. Le pain, les salades n'ont pas de goût. Très peu de thèmes ou par l'exemple pour l'espagne, il serve juste une paella. Pas très festif. La salle à manger est fermé, il fait très chaud et cela est très bruyant surtout le matin ou parfois on attend 10 mn pour avoir notre boisson chaude. Les vins, et sangria n'ont pas de gout.
Les animations sont très limitées, les animatrices semblent pas très motivées, ni motivante. Il faut dès 8h30 réserver son transat autour de la piscine sinon on a pas de place de 8h30 jusqu'à 18h30. La piscine ferme à 19h00. Par contre, l’hôtel est propre et les chambres aussi. Le jour du départ, on est même pas accompagné par un agent de l’hôtel jusqu'à l’aéroport. Un bus nous attend, et après il faut se débrouiller.
Bilan très médiocre, on a avait juste envie de sortir de l’hôtel et de rentrer que pour dormir. Il ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille