“Bon séjour”

Hotel Puente Real
N° 18 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique en bordure de mer, chambre nettoyée et serviettes changées tt les jours. Équipe d animation sympathique. Seul bémol: la nourriture vrmt pas terrible pas variée du tout. Hôtel bien situé et bien desservi par autobus. Nous avons loué une voiture pr 3 fois rien et avons visiter les alentours : Tarifa.... Une pure merveille!!!!!!! Un paradis sur terre vrmt a conseiller!!

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (3 129)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné la première semaine de septembre au Punte Real nous avons été très bien accueillie (voyage réalisé avec top of travel qui au passage sont tops !). Arrivés de nuit nous avons eu un repas. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres, la piscine principale est superbe assez de transats pour tout le monde (voir trop). La situation de l'hôtel est très bien : bus en sortant de l’hôtel, gare à proximité, un peu loin du centre ville mais les rues sont commerçantes donc ça rend le chemin moins long. Le seul bémol du voyage est l'animation c'était le plus souvent pour pas dire toujours en espagnol ou en français incompréhensible et c'est très voir trop calme. Ça manque de vie, les cours "d'aqua gym" sont toujours pareil, il n'y a pas de volley bal donc nous avons été très déçue de l'animation heureusement qu'autour de l’hôtel ça bouge, bar, discothèque, mini golf, restaurant....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes allés l'année dernière (août 2012) dans cet hôtel pour 10 jours. Nous étions très contents à tout point de vue. Nous mangions bien, nous amusions bien dans un environnement propre et agréable.
Là-bas, nous avons été actifs lors des animations : les animateurs sont super sympas !
C'est ainsi que nous avons décidé de retourner là-bas cette année. Nous sommes cette fois retournés 15 jours à la même période : août 2013.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été vraiment très bien accueillis : Erika et Angel (deux des animateurs) nous ont directement reconnus et sont venus nous accueillir :-) On était super contents. Même s'il y a beaucoup de clients, ils ne nous ont pas oubliés.
Cette année, nous avons aussi fait la connaissance de Jesus. Très actif, toujours prêt à animer tout le petit monde. Nous avons bien rigolé !
Le matin, le sport avec Erika : vive la zumba, pilates ou le stretching ensuite l'aquagym ou aquacombat avec Angel et tir à l'arc, au pistolet, carabine, fléchettes, water-polo, handball, pétanque ... avec Jesus.
Les petits ne sont pas en reste car il y a un mini-club : la journée, ils ont des activités et le soir un mini-disco et ensuite il y a même une animation pour eux pendant l'animation pour les adultes. Même si mes filles sont ado, on adorait regarder l'animation des enfants. On a même participé ! Je connais moins bien les animateurs des enfants mais eux nous connaissent car ils veillent à ce que tout le monde s'amuse. Je pense à Romain, Sabine et Cathy...
Le soir, il y a toujours un spectacle ou l'une ou l'autre animation et... un disco dans la discothèque de l'hôtel.
Les animateurs sont à l'écoute des clients et ouverts aux suggestions.
Tout le personnel parle au mieux dans la langue des clients. Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Néerlandais. Tout le monde reçoit de l'attention.
Cette année, les appartements et les terrains de jeux (tennis entre autres) avaient été renouvelés et nous avons remarqué qu'on renouvelait régulièrement les chaises des terrasses.
A l'accueil, nous avons été aidés pour différentes visites.
Nous sommes à nouveau plus que satisfaits de nos vacances et on a déjà super envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : Nous étions en appartement, il n'y a que 2 étages : je pense qu'il doit y faire plus calme e...
Avis publié : 31 août 2013

Après 1 semaine passé fin août , bilan mitigé . Point positif : la plage face à l hotel et la vue plutôt sympa et la propreté des chambres . Points négatifs : à 40 minutes à pied du centre de torremolinos , la nourriture qui est vraiment pas terrible et répétitives à tous les repas . Les animations sont banales le soir . N hésitez pas à louer une voiture pour visiter les environs et pour pouvoir sortir du cadre de l hotel .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

En général hôtel,chambre,personnel c est bien.Mais la nourriture très très très mauvais ils disent buffet variés oui dindon,dinde,dindonneau tous les jours pareils les mêmes pâtes,frites,riz légumes idem quand au dessert gelée jaune rose verte pour les anglais, fruits pas mûrs ....etc DEGUEULASSE.. A part la bouffe c est potable..a ne pas recommander ..Et l Espagne ne me verra plus..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous y sommes restés du 5 au 12 août 2013. Voyant les nombreuses critiques négatives concernant cet hôtel, nous sommes partis avec une certaine appréhension qui, au final, s'est bien vite dissipée. Cet hôtel vaut largement ses quatre étoiles. Le personnel y est sympathique et disponible, les infrastructures sont propres et dignes de grands hôtels, les buffets proposés sont variés et adaptés à tout type d'alimentation, les alentours sont magnifiques et l'ambiance est bon enfant. Je me demande bien les attentes de certaines personnes le qualifiant de " médiocre", comme cité ci-dessous. Ce séjour fut très agréable et je recommande vivement cet hôtel!

Petit bémol : All-in terminé à 23h

Astuce pour la chambre : Les appartements sont moins modernes que les chambres du bâtiment central et les serviettes ne sont...
Avis publié : 9 août 2013

positif le personnel qui se plie en 4 pour vous faire plaisir de la femme de chambre attentive à vos remarques à la reception, service technique intervient dés que vous en faites la demande, Les serveurs et personnels de bar adorables merci juan et samuel qui ont fort à faire peu nombreux pour 1200 personnes, maintenant des chambres spacieuses en chambre supérieure vu sur mer, plage toute proche un peu sale, equipe d'animation adorable certain spectacle etait sympathique et toute l'équipe est dévouée Jesus en particulier. negatif la nourriture répetitive, et qualité médiocre effort fait sur le poisson mais bon c'est un peu limite quand on reste 15j, la climatisation visiblement mal réglé et pas entretenu,on est tous tombé malade de plus est coupée de 2h à 8h du mat il faisait un peu chaud pour dormir, la piscine n'y penser meme pas petite et prise d'assaut l’hôtel n'est pas responsable du manque de qualité et de civisme des clients mais j'ai assisté à des scènes dès 8h30 du matin la queue pour réserver les transats bousculades. grande balade possible sur bord de mer on peut egalement aller danser prés de l'hotel dans les " chiringuitos" qui se transforment le soir en piano bar ou boite vu sur mer c'est chouette.