“Super hotel !”

N° 16 sur 72 Hôtels à Torremolinos
fameck.moselle
“Super hotel !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Les critiques faites sur cet hotel me semblent fausses ou je ne suis pas allé dans le meme ?!!D abord il faut parler du prix du sejour, li faut savoir que sur le site de l hotel la formule all in dans une chambre de cat luxe est de 33€ par personne pour les vacances de Toussaint et vous avez des vols a moins de 100€ AR.Donc sejour vraiment pas cher! Le problème vient des personnes qui payent un prix plus élevé ils attendent mieux mais c est un hotel populaire avec les gens qui vont avec.Pour nous la chambre,le resto,le snack,les bars et surtout le personnel rien a dire c etait super.Les buffets incroyables en choix il manque rien et sont toujours remplient de plats jusqu a la fin des services.Il y a du monde mais le personnel est très compétent et très professionel BRAVO.Les boissons sont de bonnes qualités surtout au bar interieur les coktails fait devant vous et les cafés excellents.La piscine est bien et les clients britaniques l apprecient car le bar est pas loin.Grand choix de snacks brochettes,pizzas,hamburger,croque monsieur.....Vacances reussis pour nous.Grand merci a tous.Nous sommes de grand voyageur et mais critiques sont toujours honnetes et correspondent a la realité du moment avec le rapport qualité/prix qui est important. Je peux comprendre les personnes qui sont decus car peut etre il y a un manque de respect de certains clients! Et de mauvaises infos de leur agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe pour les couples.Batiment principal. Pour les familles appartements autour de la pi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

sejour en pension complete 1 semaine hotel agreable propre en bord de mer et pres de laeroport (pratique) nourriture variee et tres correcte nous avons loue 1 voiture de france pour un prix modique et avons visite ronda (magnifique) malaga et grenade transats au bord de la piscine reserves tot le matin par les adeptes du bronzage c'est préférable daller à la plage en face et soffrir un transat de 2 à 4 € plus calme personnel tres sympathique surtout la responsable du restaurant (tres accueillante et souriante) et du bar intérieur. legere animation dommage que le dernier jour nous ayons du quitter l hotel à 7h 30 nous navons pas profiter de notre journée..

Saint-Denis, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

nous y avons séjourné une semaine en septembre, le guide et le personnel est très agréable
La chambre est bien entretenu, point positif, nous étions au 6eme étage, on nous avions un balcon d'angle très spacieux !! Par contre la salle de bain est mal agencée et les lits sont très médiocre ( on sent les ressorts du matelas... donc mal de dos toute la semaine..)
Nous étions content d'être en demi pension car le buffet (ou cantine) était tout à fait horrible, des mals de ventre à chaque repas et c'est un parcours du combattant juste pour avoir une carafe d'eau ( "eau non all inclusive"), heureusement que nous avions mangé dans les restau qui longe la mer ou on peut trouver des vrais plats locaux !!
La piscine est bien mais les transats sont déjà pris à 9h du mat' donc autant aller à la plage qui est à deux pas ce qui évite aussi les animations un peu molle et exclusivement en espagnol !
Le centre est facile d'acces mais il y'a juste une rue piétonne à parcourir, pareil pour Malaga..
Nous avons eu la chance d'aller à la Feria de San Miguel (une petite foire pour les enfants, et beaucoup de restau avc représentation musicale..)

Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique en bordure de mer, chambre nettoyée et serviettes changées tt les jours. Équipe d animation sympathique. Seul bémol: la nourriture vrmt pas terrible pas variée du tout. Hôtel bien situé et bien desservi par autobus. Nous avons loué une voiture pr 3 fois rien et avons visiter les alentours : Tarifa.... Une pure merveille!!!!!!! Un paradis sur terre vrmt a conseiller!!

• Séjour du avril 2013
Oignies
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné la première semaine de septembre au Punte Real nous avons été très bien accueillie (voyage réalisé avec top of travel qui au passage sont tops !). Arrivés de nuit nous avons eu un repas. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres, la piscine principale est superbe assez de transats pour tout le monde (voir trop). La situation de l'hôtel est très bien : bus en sortant de l’hôtel, gare à proximité, un peu loin du centre ville mais les rues sont commerçantes donc ça rend le chemin moins long. Le seul bémol du voyage est l'animation c'était le plus souvent pour pas dire toujours en espagnol ou en français incompréhensible et c'est très voir trop calme. Ça manque de vie, les cours "d'aqua gym" sont toujours pareil, il n'y a pas de volley bal donc nous avons été très déçue de l'animation heureusement qu'autour de l’hôtel ça bouge, bar, discothèque, mini golf, restaurant....

Rollegem, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés l'année dernière (août 2012) dans cet hôtel pour 10 jours. Nous étions très contents à tout point de vue. Nous mangions bien, nous amusions bien dans un environnement propre et agréable.
Là-bas, nous avons été actifs lors des animations : les animateurs sont super sympas !
C'est ainsi que nous avons décidé de retourner là-bas cette année. Nous sommes cette fois retournés 15 jours à la même période : août 2013.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été vraiment très bien accueillis : Erika et Angel (deux des animateurs) nous ont directement reconnus et sont venus nous accueillir :-) On était super contents. Même s'il y a beaucoup de clients, ils ne nous ont pas oubliés.
Cette année, nous avons aussi fait la connaissance de Jesus. Très actif, toujours prêt à animer tout le petit monde. Nous avons bien rigolé !
Le matin, le sport avec Erika : vive la zumba, pilates ou le stretching ensuite l'aquagym ou aquacombat avec Angel et tir à l'arc, au pistolet, carabine, fléchettes, water-polo, handball, pétanque ... avec Jesus.
Les petits ne sont pas en reste car il y a un mini-club : la journée, ils ont des activités et le soir un mini-disco et ensuite il y a même une animation pour eux pendant l'animation pour les adultes. Même si mes filles sont ado, on adorait regarder l'animation des enfants. On a même participé ! Je connais moins bien les animateurs des enfants mais eux nous connaissent car ils veillent à ce que tout le monde s'amuse. Je pense à Romain, Sabine et Cathy...
Le soir, il y a toujours un spectacle ou l'une ou l'autre animation et... un disco dans la discothèque de l'hôtel.
Les animateurs sont à l'écoute des clients et ouverts aux suggestions.
Tout le personnel parle au mieux dans la langue des clients. Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Néerlandais. Tout le monde reçoit de l'attention.
Cette année, les appartements et les terrains de jeux (tennis entre autres) avaient été renouvelés et nous avons remarqué qu'on renouvelait régulièrement les chaises des terrasses.
A l'accueil, nous avons été aidés pour différentes visites.
Nous sommes à nouveau plus que satisfaits de nos vacances et on a déjà super envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : Nous étions en appartement, il n'y a que 2 étages : je pense qu'il doit y faire plus calme e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013

Après 1 semaine passé fin août , bilan mitigé . Point positif : la plage face à l hotel et la vue plutôt sympa et la propreté des chambres . Points négatifs : à 40 minutes à pied du centre de torremolinos , la nourriture qui est vraiment pas terrible et répétitives à tous les repas . Les animations sont banales le soir . N hésitez pas à louer une voiture pour visiter les environs et pour pouvoir sortir du cadre de l hotel .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux